“Super” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'un Des Sens

L'un Des Sens
Classé n° 2 sur 62 Restaurants à Cogolin
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Une carte qui change régulièrement pour vous offrir que des produits frais avec le meilleur rapport qualité/prix. une cuisine fine, qui saura éveiller vos papilles dans une ambiance raffinée. Tous simplement un Chef à l'écoute de vos sens...
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Nous sommes venus manger un soir, très bonne surprise...
Nous nous sommes régaler de l'entrée au dessert, une note pas salée du tout qui fait du bien au porte monnaies .
Je vous conseille ce restaurant au top, avec un service souriant et agréable.

Merci

• Visité en août 2014

“Délicieux ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Après avoir parcouru les adresses du golfe de St Tropez en suivant le bouche à oreille ou les avis, en ayant beaucoup apprécié certaines et d'autres un peu moins, la découverte de l'un des sens est pour nous la révélation culinaire locale de cet été. Les repas y sont simplement délicieux et, prouesse inventive du Chef, la carte ( de produits frais ) change tous les 15 jours. Le rapport qualité prix y est imbattable ! Nous y sommes revenus 2 fois durant nos vacances.
Pour nous, assurément l'adresse à suivre de la région !

“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Arrivé après 9h de route, pas envie de chercher un restaurant ! Petit tour sur tripadvisor !
On a pu prendre la place de personnes qui avaient réservé et qui ne se sont pas présentés !
Sinon réserver pour ne pas faire demi tour !
Rapport qualité prix plus que parfait à 25 euros entrée + plat !

À refaire

Benfeld, France
“Menu du jour excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons pris un menu du jour mi-août 2014 dans ce restaurant lors de notre visite de Cogolin. Nous n'avons pas été déçu. Le repas était très bon et le service rapide. Les prix sont abordables avec un menu du jour à 15€ pour un plat avec un dessert.
Le restaurant est situé à deux pas du centre-ville et des parkings de la place de la république et victor hugo (gratuit)

En résumé : Je recommande !

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles
“L'un des sens , sens unique de la gastronomie !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Situation du restaurant à 2 pas du centre ville tout les plats arrivent avec une recherche de présentation très recherche les saveurs sont au rendez vous et la carte change très souvent selon arrivage et humeur du chef ce qui vous donne envie de goûter les plats suivants et les suivants encore .le meilleur endroit pour la qualité des plats et du tarif du menu à 28€ .je recommande plus que tout

Les voyageurs ayant consulté L'un Des Sens ont aussi consulté

Cogolin, Côte d'Azur

Vous connaissez L'un Des Sens ?