“excellent !!!!!”
Avis sur Chez Nous

Chez Nous
Réservez avec
Chez Nous n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 70 Restaurants à Cogolin
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 août 2014

Bienvenue à Cogolin et merci a vous de nous montrer qu'il existe encore des établissements sérieux au sein de cette profession. serviable, souriant, à l'écoute des client ?des repas préparés avec des produits frais du début à la fin. bravo et continuer ainsi car ici les restaurants c'est pas se qui manque , mais des restaurants comme celui ci je dis bravo et vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.

Avis publié : 26 août 2014

Nous avons dîné près de 10 fois dans ce petit restaurant à l'occasion de nos dernières vacances (été 2014).
Ambiance conviviale sur une petite place du village de COGOLIN, près d'une fontaine.
Un grand bravo aux maîtres des lieux - Florian et son épouse - pour leur fougue, leur passion de la cuisine et des vins.
Des petits plats provençaux cuisinés avec soin et des produits locaux pour des prix raisonnables.
A ne pas manquer notamment: les petits farcis, les fleurs de courgettes, la marmite du pêcheur, les gambas flambés au .. pastis bien sur et puis tiens un dessert: les crêpes au Grand Marnier ... la carte n'est pas figée ni pléthorique mais au contraire choisie avec soin.
En bref, une adresse succulente.

Avis publié : 26 août 2014

Accompagnée de mes deux filles, nos avons passé un excellent moment près de la fontaine. Service ultra sympathique et des plats délicieux, même pour les enfants qui peuvent prendre dans la carte des adultes. Les miennes ont choisi un steak-frites, mais totalement maison viande fraîcheet frites succulentes! Quant à moi,je me suis régalée de la salade aux truffes!

Avis publié : 24 août 2014

De passage à Cogolin, nous nous sommes appuyé sur le classement tripadvisor pour savoir où manger. Notre choix s'est porté sur ce restaurant, et nous n'avons pas été déçu ! D'abord très agréablement surpris par l'accueil du couple qui tient ce restaurant. Ils détaillent ensuite avec passion les plats, les produits utilisés, ainsi que la carte des vins. Le restaurant dispose d'une belle terrasse à côté d'une fontaine au cœur du vieux Cogolin. Côté tarif, une formule à 15€ (plat et dessert) et un menu à 28€ (entrée, plat et dessert). Carte des vins intéressante et abordable. En résumé, c'est bon, c'est frais et de saison, ils aiment leur métier (ce qui n'est pas négligeable!). Nous y retournerons avec plaisir!

Avis publié : 24 août 2014

Après lecture des avis sur TripAdvisor, notre choix se porte hier soir sur ce restaurant: un message sur leur répondeur à midi pour réserver et un rappel du restaurant à 15 h (ce qui est rare dans la région...) pour confirmer la réservation. Comme demandé une table dehors nous attend, apéritif et tapenade excellente pour commencer. Patron et serveuse charmants, expliquant chaque plat en détails,sans parler des conseils sur les vins très intéressants (on sent une vraie passion). Les plats sont tous excellents, pour notre fille de 5 ans plat adapté au top et glace smarties.Un service rapide avec toujours un mot attentionné à chaque table,et une solution pour ceux qui sans réserver cherchent une table...bref du professionnalisme très appréciable pour les touristes que nous sommes dans une région où ce n'est pas toujours le cas. A noter, le sirop à l'eau offert à notre fille, et le menu enfant passé de 11 à 9€ sur l'addition car elle a mangé un "petit "morceau de bœuf...tout est parfait du début à la fin: allez y parlez en ils le méritent!!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Nous ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez Chez Nous ?