“cogolin au coeur ou bien au coeur de cogolin?”
Avis sur Chez Nous

Chez Nous
Réservez avec
Chez Nous n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 76 Restaurants à Cogolin
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Quel plaisir de retrouver ce charmant bourg, avec une cuisine exceptionnelle, service de qualité personnel agréable, réactif/ que leur passion les emmène loin sur les flots

Contrôle des avis

Avis publié : 17 mars 2018

Le patron à l œil partout et est aux petits soins avec ses clients
En tant que bourguignon j ai découvert une carte des vins des plus agréable
A des prix très doux
Bravo pour les choix

Avis publié : 9 mars 2018

J’ai pris le menu à 32 €, hors d’œuvre, plat et dessert. Je me suis régalé ! Les plats étaient complexes et très bien présentés. Le service attentionné avec de bons conseils sur les vins. Enfin le restau donne sur une place piétonnière calme (le soir) où on peut sortir pour fumer si besoin.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Cuisine recherchée et superbe carte des vins, merveilleuse découverte, terrasse au centre du visage et au calme.
Adresse recommandée

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Restaurant très agréable, l accueil, la cuisine, le patron qui est un excellent œnologue , la cuisine est raffinée. A recommander

Les voyageurs ayant consulté Chez Nous ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Cogolin, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Nous ?