“Bon et sympa”

Classé n° 23 sur 38 Restaurants à La Salle les Alpes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon et sympa”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Accueil bien sympa et très bon vin chaud pris au bar ! Halte bien agréable au milieu de la journée de ski avec des plat chaud servie au self même à 14h30 !!! Les assiettes sont copieuses et l'intérieur très agréable ! Et la cheminée ! Une splendeur !

“un grand raté”
Avis écrit le 4 mars 2014

une magnifique terrasse, malheureusement mal accompagnée par ses propositions au restaurant. Un tartare de boeuf au gout de poisson.... extrêmement douteux. un service et une direction extrêmement limite!

Visité en février 2014
thierry F, Gérant de Bivouac de la Casse, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour, Nous sommes désolés que votre passage chez nous ne vous ai pas satisfait. Le plat dont vous parlez est un des plus demandés et appréciés chez nous, malheureusement personne n'est à l'abri d'un raté, et nous avons tenu compte de votre remarque avec l'équipe. Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et ne manquerons pas de vous servir au mieux.
Cordialement.
“Halte très agréable”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Idéalement situé au carrefour de plusieurs pistes , ce restaurant est agréable et dispose d'une belle terrasse. La formule du self service est d'un bon rapport qualité / prix pour un restaurant d'altitude . Allez y tôt car l'établissement est très fréquenté.

• Visité en décembre 2013
allauch
“Le bivouac victime de son succès, la terrasse était bondée”
Avis écrit le 26 mars 2013

Au sommet du télésiège de La casse du boeuf à Serre chevalier, ce restaurant self service est accessible aux piétons.
Superbe terrasse, joli chalet intérieur, plats du jours, soupes etc..
Seul problème tout le monde a faim en même temps à 13 heures et c'est bondé, heureusement il y a de la place.

Visité en mars 2013
“Bonne halte”
Avis écrit le 1 mars 2013

Un côté SNACK au dessus du lot.
un côté restaurant très bon, copieux. Un service très sympathique.
A recommander.
Nous y avons mangé à plusieurs reprises : la qualité et le service sont réguliers.
A noter : La qualité n'a d'égal que leur gentillesse.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Bivouac de la Casse ont aussi consulté

La Salle les Alpes, Hautes-Alpes
Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey

Saint-Chaffrey, Hautes-Alpes
La Salle les Alpes, Hautes-Alpes

Vous connaissez Bivouac de la Casse ?