“Delicieux plat du jour”

Bivouac de la Casse
Classé n° 20 sur 38 Restaurants à La Salle les Alpes
Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus à 2 reprises dans la partie restaurant sur la terrasse du Bivouac par une magnifique semaine ensoleillée. Nous avons eu la chance d'avoir comme voisins de table, Mme Laroche et Mmr Barouin. Le plat du jour proposé par le chef etait tout simplement delicieux. Seul bémol, il faut compter +/_ 23 euros pour un plat du jour. Un peu trop cher à mon gout. Ils ont un plat fait a base de papardelles, de Saint Jacques... qui est une vraie tuerie. Sinon le service est rapide, la terrasse agréable et le personnel très sympathique.

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Accueil bien sympa et très bon vin chaud pris au bar ! Halte bien agréable au milieu de la journée de ski avec des plat chaud servie au self même à 14h30 !!! Les assiettes sont copieuses et l'intérieur très agréable ! Et la cheminée ! Une splendeur !

Avis publié : 4 mars 2014

une magnifique terrasse, malheureusement mal accompagnée par ses propositions au restaurant. Un tartare de boeuf au gout de poisson.... extrêmement douteux. un service et une direction extrêmement limite!

thierry F, Gérant de Bivouac de la Casse, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Bonjour, Nous sommes désolés que votre passage chez nous ne vous ai pas satisfait. Le plat dont vous parlez est un des plus demandés et appréciés chez nous, malheureusement personne n'est à l'abri d'un raté, et nous avons tenu compte de votre remarque avec l'équipe. Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et ne manquerons pas de vous servir au mieux.
Cordialement.

Avis publié : 30 décembre 2013

Idéalement situé au carrefour de plusieurs pistes , ce restaurant est agréable et dispose d'une belle terrasse. La formule du self service est d'un bon rapport qualité / prix pour un restaurant d'altitude . Allez y tôt car l'établissement est très fréquenté.

Avis publié : 26 mars 2013

Au sommet du télésiège de La casse du boeuf à Serre chevalier, ce restaurant self service est accessible aux piétons.
Superbe terrasse, joli chalet intérieur, plats du jours, soupes etc..
Seul problème tout le monde a faim en même temps à 13 heures et c'est bondé, heureusement il y a de la place.

Les voyageurs ayant consulté Bivouac de la Casse ont aussi consulté

La Salle les Alpes, Hautes-Alpes

Vous connaissez Bivouac de la Casse ?