“un concept a lui tout seul” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Marotte

La Marotte
Classé n° 2 sur 38 Restaurants à La Salle les Alpes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Briançon, France
“un concept a lui tout seul”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

et oui ils ne prennent pas les chèque vacances !!! ni les cartes de crédit je vous rassure mais on va à la marotte pour autre chose, meme depuis que daniel a repris après le celebre Gu, c'est toujours aussi bien. mais ne cherchez pas un restaurant traditionnel (malgrès le fait que vous avez de la vraie cuisine de bonne femme faite maison, pas de la cuisine à touristes avec raclette et fondue), pas de carte des vins alambiquée, de cocktails ou de belles tables, ici c'est le gout et la convivialité, je suis sure que bcp de personnes seront choqués par la marotte mais les vraies valeurs se perdent et à l'heure ou tout les clients se prennent pour des critiques culinaires se genre d'établissement fait valeur d'ovni et tant mieux. d'ailleurs sans réservations point d'espoir en hiver. c'ets un signe non?

Visité en août 2013

Villeneuve-Loubet, France
“Salariés s'abstenir ! mépris ou bêtise ?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Adorant la bonne cuisine, nous avions bien envie de gouter ce petit restaurant au vu des avis favorables... Cependant, à notre question innocente : 'prenez-vous les chèques vacances ANCV ?', il nous fut répondu avec morgue : 'Ah non pas ici, allez plutôt voir au Mac Do !
Rassurez-vous nous avons trouvé notre bonheur à quelques mètres de là au 'Eau petit pont' (voir notre avis).

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles
Jouy-en-Josas, France
“Ambiance très familiale et authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Surprise a l'arrivée une toute petite salle avec 3 ou 4 tables, mais on se sent déjà en famille avec le patron que vous pourriez connaître depuis des années , on s'installe au coin de la cheminée (qui fonctionne même en août !) puis les explications détaillées et alléchantes vous sont données sur les plats de la soirée à choisir : la cuisine est comme à la maison, faite presque devant vous et très bonne (creativite et saveurs) ; ce n'est pas du type nouvelle cuisine mais plutôt à l'ancienne, ce qui est très bien quand c'est réussi. N'hésitez à vivre une soirée originale et très conviviale !

Visité en août 2013
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On adore ... depuis longtemps”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Cela fait des années que nous y venons, et c'est toujours un plaisir renouvelé.
D'abord à cause de l'accueil, simple et bon enfant, et de l'ambiance générale qui règne et incite à communiquer avec les tables voisines.
Mais aussi, et surtout, pour la nourriture faite maison, inventive et goûteuse : terrines de diverses natures, toujours originales ; tajines, sautés ou râgouts plus que sympathiques ou poulet succulent, grillé au feu de bois avec sauce au basilic ; délicieux desserts variés. Le tout pour 22€, prix plus que raisonnable d'autant que la maison ne pousse pas à la consommation pour les boissons.
Bref nous aimons sans compter.
Le restaurant à changé de main il y a un peu moins d'un an : à Gus a succédé Dan. Mais cela reste dans le même esprit.Et pour nous c'est toujours aussi bien.

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Un petit endroit typique et excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Une longue carte et des plats subtils et originaux. Les classiques sont irréprochables. Un endroit comme on en rêve après une journée de ski. Et ça fait du bien de sortir de la traditionnelle raclette et à la raclette.

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Marotte ont aussi consulté

Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey

Vous connaissez La Marotte ?