“Super accueil, service rapide, incontournable du coin”
Avis sur La Pastorale

La Pastorale
Classé n° 9 sur 44 Restaurants à La Salle les Alpes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mars 2014

Patron/Serveur et chef au top. Une équipe d'enfer. Super fondue. Très bonne mousse chocolat maison. Typique du coin mais un peu serré. Nous reviendront.

Avis publié : 16 mars 2014

Accueil très sympa, personnel attentionné,très bonne fondue, copieuse et peu coûteuse.Bonne ambiance.Ne pas hésiter à s'y rendre après de belles journées de ski.Réservation obligatoire même avec deux services !

Avis publié : 15 mars 2014

Service efficace et sympathique, grand feu de cheminée et chouette déco. Nous avons très bien mangé. Toilettes propres. Petit bémol : victime de son succès, ce restaurant accueille beaucoup de monde autour de tables trop petites ! Les appareils à raclette/fondue/pierrade tiennent tout juste.

Avis publié : 5 mars 2014

Très bon resto de montagne. Un peu cher pour les raclettes mais c'est copieux. Un cadre agréable un peu petit, il faut impérativement réserver.

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous y avons été pour noel, un restaurant vraiment sympa, accueil chaleureux. Je vous le recommande, on y mange très bien.

Les voyageurs ayant consulté La Pastorale ont aussi consulté

La Salle les Alpes, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Pastorale ?