“Un très bon souvenir”

Classé n° 20 sur 44 Restaurants à La Salle les Alpes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Très bon accueil même s'il n'est pas toujours facile de recevoir 8 personnes pour déjeuner un midi. Plats copieux, quelque soit le choix, le tout servi dans la bonne humeur, plutôt familiale. Nous recommandons unanimement.

Avis publié : 17 mars 2014

La patronne et la serveuse tres accueillante et un très bon service
apero offert avec la pierrade tres copieuse on a eu le droit a un petit buffet d entrée en prime...
vraiment rien à redire...le vin etait très bon...et un rapport qualité prix bien.
une déco de la montagne comme on l espere en vacances cosy on se sent à la maison

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés manger en couple dans ce restaurant durant les vacances de février. Je conseillerais de réserver, les deux salles sont petites, on a eu de la chance de trouver une table de libre en cette période.

L'accueil a été très agréable avec un bon service.
Nous avons pris une fondue avec pommes de terre et charcuterie. La quantité était suffisante pour deux. J'ai pris en dessert une pêche Melba. J'ai bien aimé la décoration du dessert.

Je conseille ce restaurant.

Avis publié : 20 décembre 2013

Il y a quelque mois nous avons ete ravis de ce restaurant et a nouveau nous etions de passage a Serre Chevalier et bien sur le choix ete vite fait! On ne change pas une equipe qui gagne! Cette fois aussi un grand BRAVO a Maida et David. La derniere fois j'avais mis 4 etoiles je vais metre 5 car cete vremant exelent! Merci et a la prochaine!!!

Avis publié : 14 octobre 2013

Restaurant que je recommande!
Très bonne cuisine dans une ambiance simple et conviviale pour découvrir les spécialités de la région!

Les voyageurs ayant consulté L'Araignee ont aussi consulté

La Salle les Alpes, Hautes-Alpes

Vous connaissez L'Araignee ?