Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

Des vacances géniales en partie grâce à Serreche VTT ! Serre Che est un endroit vraiment magnifique pour des sorties en VTT (permet tous les types de pratiques), qui plus est avec une telle équipe de moniteurs ! Des moniteurs passionnés, qui savent transmettre leur passion. Le matériel est au top (de qualité, et entretenu). N’hésitez pas à faire appel à eux si vous souhaitez découvrir cette belle vallée, tout en vous perfectionnant en VTT ! Merci à toute l’équipe

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 8 juillet 2019

Toujours PRÊT !! La Devise de THOMAS Vettiste confirmé ...
"SerreChe VTT" ... Belle Entreprise à la disposition d'une Clientèle au très large spectre d'âge de 10 à 89 ans !!!
Thomas le Big Boss sachant de quoi il parle ... pratiquant tous terrains ... toujours disponible en personne & avec son matériel parfaitement adapté
Une Entreprise super chouette à l'excellente ambiance ... BRAVO ... Bravo ... bravo & mille MERCI***** (5 étoiles)
jean Felix Levoisin

Date de l'expérience : juillet 2019
Discover28529354900, Gérant de SerreChe VTT, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2019

Un très grand merci pour ce chaleureux retour ! Un plaisir de rouler avec vous et de vous savoir heureux,

Avis écrit le 23 juin 2019

Nous avons fait une descente du Galibier en famille le 20/06/2019, Nous nous attendions pas à découvrir de si beaux paysages, fleurs, marmottes, glaciers

On a pu profitez pleinement de la descente grâce aux nombreux conseils donnés par notre moniteur avant d'attaquer la balade et il faut dire également que le matériel neuf, en vtt tout suspendu permet d'être en pleine confiance

Je conseil vivement cette sortie

Date de l'expérience : juin 2019

Merci pour ce gentil retour, nous sommes ravis de vous savoir comblés !
Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 21 juin 2019

Une équipe au top ! Deux sorties incroyables ! Plaisir et sécurité ! je recommande +++ !!! A bientot sur le vélo !

Date de l'expérience : juin 2019

Un grand merci pour votre retour ! Ravis de vous savoir comblés !
Au plaisir de vous revoir,