“Une vraie surprise!”

Eau Petit Pont
Classé n° 4 sur 44 Restaurants à La Salle les Alpes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Cuisine Maison raffinée et inventive. Terrasse ensoleillée au bord de la rivière. Nous sommes ouvert le Midi et le Soir.
Avis publié : 25 avril 2016

Nous avons eu l'occasion de déjeuner cet hiver et ce fut une très agréable surprise.
Nous étions en terrasse et tout a été très bien : l'acceuil, le service, le repas.
Nous y retournerons à notre prochain séjour!

Contrôle des avis

Avis publié : 25 avril 2016 par mobile

Excellent accueil, un premier service rapide, la suite qui se déroule sans stress pour une table de 7, que de bon petit plat servis avec bonne humeur, une très bonne soirée!

Avis publié : 9 avril 2016 par mobile

Super accueil, une carte avec des spécialités de la région, nous avons très bien mangé, il y a une superbe terrasse, une salle typique, le rapport qualité prix était très bien. Une bonne adresse pour bien mangé, la tartiflette au canard et les nems au reblochon était un délice.

Avis publié : 3 avril 2016 par mobile

Nous avons dîné au 1er service (19h15 max) . J'ai pris un menu à 26€ avec escargots, bœuf et dessert. Mon mari a pris un camembert fondu. Les assiettes étaient très copieuses et le bœuf parfaitement cuit. Service rapide et aimable. Cadre cosy dans une salle très petite ( pas plus de 20 places). Situé près de la rivière, peu de places de parking dans la rue.

Avis publié : 22 mars 2016 par mobile

Le restaurant est sympa mais la salle est petite et il y a beaucoup de bruit on n'y mange très bien le rapport qualité prix est très intéressant et le personnel et le patron sont très sympas

Les voyageurs ayant consulté Eau Petit Pont ont aussi consulté

Chantemerle, Saint-Chaffrey
La Salle les Alpes, Hautes-Alpes

Vous connaissez Eau Petit Pont ?