Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Nous avons passé 15 jours début Août au chalet Nanoq en famille.
Le chalet est très agréable, bien placé, bien pensé, décoré avec goût.
Nous avons particulièrement apprécié les nombreux livres pour les enfants.
Tout est pensé pour passer de bons moments: jacuzzi extérieur, cuisine bien équipée, sauna, terrasse ensoleillée...
Laurence et Sébastien sont très professionnels, discrets mais efficaces, à l’écoute à toute heure.
Nous leur avons pourtant donné du fil à retordre avec nos trois enfants en bas âge!
Un seul mot: bravo!
À très bientôt

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2016

Dans la série des Chalets Prestige, nous avons séjourné cet été au chalet Nanoq à la Salle. L'emplacement est extraordinaire et la vue magnifique, quandt au Chalet il est très confortable, spacieux, moderne et bien décoré. Les plus le barbecue sur la terrasse et le jaccuzzi face à la montagne à l'extérieur. Nous étions 5 mais pas de problème pour 8 personnes il y a beaucoup d'espace. Faites confiance à Laurence et Sébastien qui savent vous accueillir l'hiver (nous sommes fan !) et l'été. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Le chalet Nanoq est notre préféré, nous avons déjà testé l'hiver Rochebrune et Trancoulette
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Sébastien D, Propriétaire de Chalet Prestige, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2016

Bonsoir
Merci vraiment pour ce mot qui nous touche, surtout venant d'un confrère !
C'est toujours un plaisir de vous recevoir.
A bientôt

Avis écrit le 21 mars 2016

Sebastien et Laurence viennent du monde de l'hôtellerie de luxe, et cela se voit. Notre semaine au chalet Belliou a dépassé de très loin toutes nos attentes. D'abord, le cadre : déco soignée, finitions haut de gamme, mobilier de designer, équipement cuisine ultra pointu, chaque détail compte et rien ne manque. Ensuite, le service et les prestations, équivalentes à celles d'un front desk et d'un concierge cinq étoiles... Chauffeur à notre dispo de 9h à 17h, absolument adorable (ma fille de 3 ans réputée pour être sauvage ne voulait plus quitter le chalet sans "Yohannnnnnnn"), dans des Defender équipés pour le grand froid (qui fait que la localisation un peu excentrée du chalet devient un atout absolu et plus du tout un inconvénient) ; premières courses livrées et réparties dans les frigos à notre arrivée, ménage quotidien, retour du matériel de ski au loueur, disponibilité absolue de nos hôtes (pour nous trouver, par exemple, une boite de lait infantile introuvable en un temps record, nous déposer des luges pour les enfants au détour d'une conversation, prendre des nouvelles avec gentillesse de notre bébé malade en altitude)... bref, pas assez de mots pour louer la perfection du concept, auquel nous reviendrons avec un plaisir non dissimulé l'année prochaine. Le tout à un prix juste, sans mauvaise surprise, packagé avec intelligence. Merci à tous et à très vite.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Bonsoir,
Merci beaucoup pour ce partage d'expérience.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir, et un vrai bonheur de vous revoir bientôt.
Bonnes fêtes de fin d'année,

Avis écrit le 8 mars 2016

Nous avons passé de très bonnes vacances en famille et avec des amis, le chalet correspond parfaitement aux photo et à la description qui en est faite sur le site internet.
La décoration est superbe et l'emplacement permet de profiter au maximum des activités offertes par Serre-Chevalier. On reviendra !

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonsoir,
Merci beaucoup, nous attachons effectivement une attention particulière aux photos et descriptifs afin qu'il reflète parfaitement la réalité. Nous ne voudrions pas décevoir nos hôtes.
A bientôt

Avis écrit le 8 mars 2016

Grand et beau chalet avec 19 couchages, sauna et billard. Sébastien, Laurence et leur équipe de chauffeurs sont toujours presentd, à l'écoute de tous les désirs de leurs clients. Ils s'occupent de tout: livraison de viennoiseries tôt le matin, commande de courses et de vin à l'avance pour que tout soit sur place à l'arrivée, possibilité d'organiser un chef pour les dîners, location d'excellent matériel de ski chez Melchion que on on peut réserver à l'avance, les forfaits peuvent été livrés au chalet à l'arrivée, service de navette tous les matins pour les pistes de Chantemerle, Monetier et du Chazelay. Possibilité de ski à la Grave avec guide. Bref, un vrai luxe, un vrai plaisir, une vraie détente.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sébastien D, Propriétaire de Chalet Prestige, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2016

Bonjour et merci pour ce message.
Nous vous attendons, vous et votre tribu, avec plaisir une nouvelle fois cet hiver. Le chalet Grande Ourse vous proposera de belles nouveautés : Spa extérieur, salle de cinéma ainsi que de nombreuses améliorations dans les chambres.
A bientôt,