Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 janvier 2021

Chalet "les Clarines" reserve par l'intermediaire de Chalet Prestige
Ce chalet a un tres bon potentiel, et fut dans les années passées au top mais il donne maintenant l'impression d'etre passe aux oubliettes.
Nous etions les premiers et manifestemlent le proprietaire a oublié de faire passer l' entretien (poussière, megots dans le cendrier terrasse, magazine de novembre sur la table du salon, les glaçons ont du degeler et regeler ,
canapes qui ont de l'age, de meme que les oreillers, cheminee au tirage d'effectueux c'est pourquoi le detecteur n'était plus sur son socle etc et il y a en bien d'autres)
Cerise sur le gateau pas d'eau chaude pendant deux jours, et fuite sur le jaccuzi
Nous etions 7 donc pas de surboking
Que mon avis serve au proprietaire des lieux, car attirer les touristes c'est bien, mais les conserver c'est mieux
et à Chalet Prestige qui aurait peut etre du faire l'inspection avant l'arrivee de ses clients.

Date du séjour : décembre 2020
Sébastien Didelle, Propriétaire de Chalet Prestige, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2021

Bonjour
Un premier commentaire moyen en plus de 10 ans d'exploitation, c'est à la fois dur et un rappel à l'ordre sur la qualité des prestations que nous fournissons.
Nous veillons à ce que tout se passe pour le mieux pour nos clients et nous déplorons de vous savoir insatisfaits. Pour autant, vous connaissiez ce chalet puisque nous vous l'avons fait visité en juillet 2020 et nous vous avons même proposé un autre bien au même tarif offrant des prestations supérieures qui nous semblait plus en phase avec vos attentes.
Nous avons été à vos côtés pour résoudre aussi vite que possible le manque et non l'absence d'eau chaude et résolu le problème. Nous avons également géré avec des professionnels la fuite du jacuzzi que vous avez pu utilisé tout au long de votre séjour.
Aussi, lors des échanges que nous avons eus après votre séjour avec la personne qui s'était chargée de la réservation, nous avons confirmé que nous ne proposerons plus ce chalet à nos clients sans investissements importants sur le mobilier.
Lors de cet échange, la personne en charge de l'organisation de votre séjour louait le professionnalisme de Chalet Prestige, nous allons donc nous rassurer sur ce point et espérer pouvoir vous recevoir à nouveau sur un chalet vous apportant totale satisfaction.
Respectueusement

Avis écrit le 8 mars 2020

Nous étions 16 et chacun a pu trouver son coin pour se détendre. Chalet merveilleusement agencé et une décoration soignée. Des bouquins passionnants partout, un home cinéma où nous avons partagé des soirées joyeuses, un billard qui a réjoui les plus jeunes, un jacuzzi et un sauna pour se sentir détendu et encore une fois être dans le partage. Florence, Sebastien et les chauffeurs sont à nos petits soins !!! Et la masseuse extra
Endroit de rêve avec un service personnalisé au top
Merci pour ce bonheur que nous avons vécu avec un chef d’exception dans son savoir faire et sa bonne humeur
Merci de faire tous votre travail dans les règles de l’art et avec intelligence
Go on

Jean Pierre michèle et toute leur joyeuse troupe

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Nous avons passé 15 jours début Août au chalet Nanoq en famille.
Le chalet est très agréable, bien placé, bien pensé, décoré avec goût.
Nous avons particulièrement apprécié les nombreux livres pour les enfants.
Tout est pensé pour passer de bons moments: jacuzzi extérieur, cuisine bien équipée, sauna, terrasse ensoleillée...
Laurence et Sébastien sont très professionnels, discrets mais efficaces, à l’écoute à toute heure.
Nous leur avons pourtant donné du fil à retordre avec nos trois enfants en bas âge!
Un seul mot: bravo!
À très bientôt

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Sébastien Didelle, Propriétaire de Chalet Prestige, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2022

Merci pour votre message.
Le chalet Nanoq bénéficie de mises à jour régulières, la dernière en date a été effectuée au printemps 2021 afin de maintenir les prestations du chalet au niveau des attentes de nos hôtes. Nouvelle literie, nouveaux équipements TV, piano ... le tout dans ce chalet à l'emplacement idéal.
Il vous attend donc.
A bientôt

Avis écrit le 5 août 2016

Dans la série des Chalets Prestige, nous avons séjourné cet été au chalet Nanoq à la Salle. L'emplacement est extraordinaire et la vue magnifique, quandt au Chalet il est très confortable, spacieux, moderne et bien décoré. Les plus le barbecue sur la terrasse et le jaccuzzi face à la montagne à l'extérieur. Nous étions 5 mais pas de problème pour 8 personnes il y a beaucoup d'espace. Faites confiance à Laurence et Sébastien qui savent vous accueillir l'hiver (nous sommes fan !) et l'été. Nous reviendrons !

Conseil sur les chambres : Le chalet Nanoq est notre préféré, nous avons déjà testé l'hiver Rochebrune et Trancoulette
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Sébastien D, Propriétaire de Chalet Prestige, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2016

Bonsoir
Merci vraiment pour ce mot qui nous touche, surtout venant d'un confrère !
C'est toujours un plaisir de vous recevoir.
A bientôt

Avis écrit le 21 mars 2016

Sebastien et Laurence viennent du monde de l'hôtellerie de luxe, et cela se voit. Notre semaine au chalet Belliou a dépassé de très loin toutes nos attentes. D'abord, le cadre : déco soignée, finitions haut de gamme, mobilier de designer, équipement cuisine ultra pointu, chaque détail compte et rien ne manque. Ensuite, le service et les prestations, équivalentes à celles d'un front desk et d'un concierge cinq étoiles... Chauffeur à notre dispo de 9h à 17h, absolument adorable (ma fille de 3 ans réputée pour être sauvage ne voulait plus quitter le chalet sans "Yohannnnnnnn"), dans des Defender équipés pour le grand froid (qui fait que la localisation un peu excentrée du chalet devient un atout absolu et plus du tout un inconvénient) ; premières courses livrées et réparties dans les frigos à notre arrivée, ménage quotidien, retour du matériel de ski au loueur, disponibilité absolue de nos hôtes (pour nous trouver, par exemple, une boite de lait infantile introuvable en un temps record, nous déposer des luges pour les enfants au détour d'une conversation, prendre des nouvelles avec gentillesse de notre bébé malade en altitude)... bref, pas assez de mots pour louer la perfection du concept, auquel nous reviendrons avec un plaisir non dissimulé l'année prochaine. Le tout à un prix juste, sans mauvaise surprise, packagé avec intelligence. Merci à tous et à très vite.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Bonsoir,
Merci beaucoup pour ce partage d'expérience.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir, et un vrai bonheur de vous revoir bientôt.
Bonnes fêtes de fin d'année,
Sébastien