“Vacances parfaites!” 4 sur 5 bulles

Les Chalets du Jardin Alpin
Angers
“Vacances parfaites!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Très bon rapport qualité prix, à proximité des pistes et de la piscine. A 10 min à pieds des commerces. La résidence est calme, le personnel de la réception est très agréable et compétent. La propreté reste cependant à améliorer. Sinon, pour le reste, rien à redire. Nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
serviceclientele, Responsable réception de Les Chalets du Jardin Alpin, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012

Tout d'abord, nous vous remercions de votre participation et pour votre avis client, qui est encourageant pour notre personnel
J'ai d'ailleurs transmis votre avis à mon équipe sur place.

Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence, et espérons vous revoir prochainement chez Madame Vacances,

En couple
Voyage solo
Évreux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

quelle surprise à l'ouverture de la porte,poussière partout, sous les meubles, moutons, mouchoirs en papier utilises ,dans le lave vaisselle, spaghettis séchés, beurk, poubelle non lavée traces suspectes dans le fond, cuvette des wc ok mais lunette wc, beurk du marron douteux au point d'encrage de la lunette, couverture avec du vomi pliée et rangée, couettes en vrac même pas pliée, vaisselle sale, obligé de tout laver avant utilisation.bref c est sale, par contre personnel a l'accueil très sympa, ils nous ont offert le ménage de départ.comme nous avons fait pas mal de ménage, il ne reste que le sol à laver.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Chalets du Jardin Alpin, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012

Nous accusons réception de votre message concernant votre séjour et nous regrettons sincèrement que celui ci ne se soit pas déroulé comme espéré.

Si la propreté de votre logement ne vous satisfait pas, alors n’hésitez pas à vous rendre à notre réception pour demander à changer d’appartement, ou bien à ce que quelqu’un vienne le remettre en ordre.

Sachez également que notre entreprise dispose d’un service après vente disponible pour traiter vos réclamations, n’hésitez pas à faire appel à mes collaborateurs si vous désirez nous faire part de vos remarques et suggestions.

En vous remerciant de votre compréhension,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Salle les Alpes

lambesc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Je suis tout à fait satisfait des vacances que j'ai passé dans cet appartement. Si le ménage laisse à désiré (un petit coup de propre à votre arrivée et c'est réglé), le reste de la prestation est très convenable. Le personnel de la résidence fait preuve d'un grand professionnalisme et leur dévouement est indiscutable. Nous avons passé des vacances fantastiques et grâce à l'espace dont bénéficie les résidences les enfants ont pu jouer en toute liberté. Et puis le cadre est absolument sublime !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Tout d'abord, nous vous remercions de votre participation,

Nous vous remercions également pour votre avis client, qui est encourageant pour notre personnel.

Si vous avez besoin d'un matériel ou d'un équipement pour votre appartement, n'hésitez pas à le demander à notre réception, où le personnel est disponible pour contribuer au bon déroulement de votre séjour.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence, et espérons vous revoir prochainement chez Madame Vacances,

Reims, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

ma première impression en entrant dans l'appartement "que c'est sale". Une impression de sale m'a tout de suite choqué. le sol à peine propre, les murs et le sportes sont sales. Il y a plein de petites choses casées à droite ou à gauche. Le pire c'était la cuisine, la vaisselle rangé encore mouillé (je ne vous raconte pas l'odeur dans les placards), quand elle était faite. Mon mari est même retourné à l'accueil avec 2 casseroles sales. Les chaises retourné sur une table sale.
On vous demande de faire un inventaire à l'entrée. Mais il est inadapté : vous avez des choses en plus dans l'appart et des choses de l'inventaire ne sont pas dans votre appart'; De plus tout le monde s'en fout puisque vous pouvez mettre toutes les remarques que vous voulez, on ne vous remplace pas le matériel manquant ou cassé et personne ne vient faire de menu réparation pendant votre séjour.
Le pire c'est la literie de vulgaire bout de mousse sur les lit avec une propreté douteuse, tout comme les couvertures et les oreillers. Qui n'ont pas du être lavé depuis belle lurette.
Je n'ai pas à ma plaindre le prix que j'ai payé était tout à fait raisonnable; Mais quand je pense qu'en pleine saison de ski. Il ose loué cet appartement 2000euros la semaine. C'est honteux. Avec un prix pareil ils peuvent avoir un homme à tout faire pour lesmenus réparations (au lieu des trois qui ne glandent rien à la reception). Proposer des couettes, couvertures et oreillers propres chaque semaine et une bonne literie avec un revêtement plastique comme en milieu hospitalier permettant une meilleure hygiène.
Mais tout ceci ferait gagner un peu moins d'argent à Eurogroup qui a trouver la poule aux oeufs d'or, nous les touristes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir transmis vos remarques, et tenons à vous signaler que nous les prenons en considération.

Sachez que nous regrettons toujours d’apprendre que la qualité de service et le niveau de confort qui vous ont été offerts par la résidence n’aient pas parfaitement correspondu à vos attentes.

En vous remerciant de votre compréhension,
Boulogne-sur-Mer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2010

à 319€ la semaine je dirai que je suis satisfaite! Si j'avais payé le prix fort soit 650€ je serai tres en colère! Surtout si vous y allez réservez un logement avec vue montagne sinon vous aurez un logement avec un vis-à-vis très important, c'est-à-dire une rangée de maisons devant vous! Avec la vue montagne, c'est sympa et si vous avez des enfants alors ils peuvent courir et faire du vélo sur l'espace devant votre logement ! les logements 20 à 24 sont bien situés et 39 à 46.Côté ménage il vous faut retrousser vos manches en arrivant, ça n'était pas propre du tout et c'est mal entretenu, beaucoup de choses sont dégradées et c'est dommage car ce sont des logements agréables. Par contre ils ne sont pas très grands et si vous êtes 4 alors le 4-7 est juste bien. Si vous venez à 7 vous trouverez ça beaucoup trop petit!
Pour l'accueil, elles sont gentilles mais pas professionnelles du tout, on dirait qu'elles n'ont jamais fait ce travail auparavant!
Sinon le lieu est très beau et le point de départ de nombreuses activités.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Chalets du Jardin Alpin, a répondu à cet avis, 24 novembre 2010
Chers voyageurs,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’ajouter vos commentaires sur Tripadvisor.

Sachez que vos remarques concernant l’entretien de la résidence ont retenu toute notre attention.

Cette destination est très populaire et demandée, avec un fort taux d’occupation et après plusieurs années d’exploitation, certains logements montrent signe d’usure.
Nous sommes navrés si vous avez constaté un manquement durant votre séjour.

Nous avons pris la décision de renforcer les équipes présentes durant la saison à venir ainsi que les équipes d’intersaison afin d’effectuer des travaux, dans le but de mieux satisfaire notre clientèle.

Un programme de rafraichissement sur la plupart des logements (réfection des peintures et changement des housses de canapés, changement des rideaux et du mobilier) est actuellement en cours.

Nous regrettons les mauvaises conditions de votre séjour et espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous recevoir afin d'effacer la mauvaise image que vous avez pu garder de la résidence que nous commercialisons.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
tours
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2010

**********A EVITER ABSOLUMENT**********
pour un logement pour 7/9 il vaut mieux être 6 pour pouvoir se retourner dans ce genre de bungalow (vieillissant) mitoyens qui ne sont pas des chalets comme indiqué.la propreté n'est pas de mise ainsi que l'accueil épouvantable (linge sale des clients en départ dans les escaliers de l'accueil par exemple)
personnel incompétent sur tous les sujets (ne connait pas la région, vente de forfait sans savoir les promotions etc...)
les parties communes non entretenues (pas de salage donc glissade pour arriver à la porte de son bungalow)
la télé d'une médiocre qualité et petite de surcroit
le ménage ni fait ni à faire
les canapés et les lit tachés par de l'urine et autres taches d'excréments (ne soulevez pas les les draps ni les housses si vous ne voulez pas vomir tellement c'est sale)
la cuisine trop petite comme le salon.salle à manger
pas de volets aux fenêtres des chambres
les ustensiles sales et obsolètes tout comme le petit électroménager
un prix exorbitant pour la qualité du logement
une seule chose de bien : l'emplacement et les commodités mais autant se loger dans un hotel à ce prix

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2009

nous avions réservé un chalet pour 9 personnes avec vue montage, nous avions la vue sur le poste de transformation EDF !!
très bruyant le soir, les terrasses trop proches, impossible de manger dehors sans comprendre la conversation des voisins. rideaux cassés, non réparés, porte fenetre cassée etc...le ménage n'est pas fait correctement , odeurs épouvantables dans la cuisine, un four très sale, bref seul point correct l'emplacement dans serre chevalier.
impossible d'etre au calme, meme dans la journée, les chiens font leurs besoins sur la pelouse où jouent les enfants ! super ! je ne recommande pas du tout cette résidence

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La Salle les Alpes ou ses environs
Le Grand Aigle Hotel
Le Grand Aigle Hotel
N° 2 sur 12 à Serre-Chevalier
Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Pierre & Vacances Résidence L'Al...
N° 3 sur 12 à Serre-Chevalier
N° 3 sur 5 à La Salle les Alpes
Club Les Alpes d'Azur
Club Les Alpes d'Azur
N° 1 sur 5 à La Salle les Alpes

Vous connaissez Les Chalets du Jardin Alpin ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Jardin Alpin

Établissement : Les Chalets du Jardin Alpin
Adresse: Villeneuve Serre Chevalier 1400, 05240 La Salle les Alpes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > La Salle les Alpes
N° 5 sur 5 Hôtels à La Salle les Alpes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chalets du Jardin Alpin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Jardin Alpin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Du Jardin Alpin Serre Chevalier
Hotel Madame Vacances Les Chalets Du Jardin Alpin La Salle Les Alpes