“vous serez déçus”

Les Chalets du Jardin Alpin
Les Chalets du Jardin Alpin
Avis publié: 23 février 2013

accueil pas souvent ouvert,a votre arrivée,on vous charge les bras d'une pile de draps et de serviette de bain,débrouillez vous pour les amener a l'appartement qui est loin de l'accueil,les valises idem,pas de chariots!!!,l'appart ,toiles d'araignées partout,matériel de cuisine manquant,une casserole et 2 poelons pour 9,local à ski inexistant,douche pour nain,impossible de diriger le jet,conclusion de l'eau partout

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Chalets du Jardin Alpin, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Madame Monsieur,

Nous vous remercions de votre contribution et nous vous indiquons que nous avons bien pris note de vos remarques concernant la propreté des logements et les horaires d'ouverture de la réception.

Sachez que nos équipes font le maximum pour vous aider à passer un séjour des plus agréables, et qu'elles vous invitent à les solliciter en cas de besoin de nettoyage des locaux ou fourniture de matériel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Chalets du Jardin Alpin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2013

logement sale ( poussière, toile d'araignée partout),pièce à vivre étroite, impossible de manger à 9 comme prévu, manque de matériel de cuisine,électro ménager vétuste, pas de local à ski, pas de serpière, réception fermée la plupart du temps, draps de lits fournis moisis, couette sale (vomi ?) douches inadaptées et le must frais de nettoyage du logement 128 euros. honteux !!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
serviceclientele, Responsable réception de Les Chalets du Jardin Alpin, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Madame Monsieur,

Nous vous remercions de votre contribution.
Bien entendu, nous regrettons sincèrement que la propreté de votre appartement n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous vous indiquons qu'il vous est possible, si vous trouvez votre logement sale, à solliciter nos équipes pour un nettoyage ou le remplacement d'un matériel manquant ou défectueux.
Notre service relation clientèle est également à votre écoute pendant et après votre séjour.

Cordialement

Avis publié: 2 février 2013

Résidence :
Bruyante (merci les italiens... il ne faut soit disant plus de bruit après 22h quelle blague!) et sale (le petit poucet y sème ses bouteilles de biere !)

Appartement :
Sale & mal conçu! pièce principale extremement etroite - BZ en fin de vie - table trop petite pour 9... Kit bébé arrivé le lendemain de notre arrivée (réservé & payé à l'avance quand même!) - SDB sale (toile d'araignées & moisisures) - chambres grandes par contre!
Pas de casiers à ski (Non mais la on a pas tout compris!?!) - cuisine peu equipée (tant en electro menager qu'en vaisselle)

Réception : Sympahique mais peu souvent ouverte! Pas d'aspirateur (enfin 4 pour l'ensemble - DERISOIRE!)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 septembre 2012

Le logement est sale (poussière et toiles d'arraignées), pas entretenu (bcp de petites choses qui ne fonctionnent pas ou pas bien).
L'accueil trop souvent fermé (même parfois durant les heures affichées) et ne faisant pas son travail (l'éclairage de la cuisine ne fonctionnait pas à notre arrivée et malgré 2 relances personne n'est venu voir ce qu'il en était ..il ne s'agissait certainement que d'une ampoule à remplacer!). idem pour l'éclairage sdb.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Chalets du Jardin Alpin, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Sachez que nous regrettons d’apprendre que la qualité de service et le niveau de confort qui vous ont été offerts par la résidence n’aient pas parfaitement correspondu à vos attentes.

Nous avons bien entendu transmis vos remarques à notre personnel sur place afin qu'il se montre plus attentif aux demandes de leurs clients.

Si la propreté de votre logement ne vous satisfait pas, alors n’hésitez pas à vous rendre à notre réception pour demander à changer d’appartement, ou bien à ce que quelqu’un vienne le remettre en ordre.
Si le nécessaire n'est pas fait alors n'hésitez pas à contacter notre service qualité au siège afin qu'il se charge de bien transmettre l'information.

Nous vous invitons à nous solliciter en cas de besoin de fourniture ou remplacement d’un matériel ou objet, pour votre appartement,

Avis publié: 8 août 2012

Résidence rescente propre, panorama pas top car résidence situé est ouest à 1800 mètre
Absence de wifi dans les chambres seulement à l'accueil
20 min de marche sympa jusqu'à la station à 1650
Pub à gogo pour piscine débordement qui
N est autre que la piscine municipale
Piscine interne pas très propre
Au final impression mitigé heureusement que le cadre est superbe

• Séjour en : août 2012
serviceclientele, Responsable réception de Les Chalets du Jardin Alpin, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Tout d'abord, nous vous remercions de votre participation,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence

Si vous avez besoin d'un matériel ou d'un équipement pour votre appartement, n'hésitez pas à le demander à notre réception, où le personnel est disponible pour contribuer au bon déroulement de votre séjour, nous vous indiquons également que si la situation de votre logement ne vous satisfait pas, n’hésitez pas à demander à changer d’appartement.

Nous espérons vous revoir prochainement chez Madame Vacances,

Avis publié: 15 avril 2012

Très bon rapport qualité prix, à proximité des pistes et de la piscine. A 10 min à pieds des commerces. La résidence est calme, le personnel de la réception est très agréable et compétent. La propreté reste cependant à améliorer. Sinon, pour le reste, rien à redire. Nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Tout d'abord, nous vous remercions de votre participation et pour votre avis client, qui est encourageant pour notre personnel
J'ai d'ailleurs transmis votre avis à mon équipe sur place.

Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence, et espérons vous revoir prochainement chez Madame Vacances,

Avis publié: 20 février 2012

quelle surprise à l'ouverture de la porte,poussière partout, sous les meubles, moutons, mouchoirs en papier utilises ,dans le lave vaisselle, spaghettis séchés, beurk, poubelle non lavée traces suspectes dans le fond, cuvette des wc ok mais lunette wc, beurk du marron douteux au point d'encrage de la lunette, couverture avec du vomi pliée et rangée, couettes en vrac même pas pliée, vaisselle sale, obligé de tout laver avant utilisation.bref c est sale, par contre personnel a l'accueil très sympa, ils nous ont offert le ménage de départ.comme nous avons fait pas mal de ménage, il ne reste que le sol à laver.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Nous accusons réception de votre message concernant votre séjour et nous regrettons sincèrement que celui ci ne se soit pas déroulé comme espéré.

Sachez également que notre entreprise dispose d’un service après vente disponible pour traiter vos réclamations, n’hésitez pas à faire appel à mes collaborateurs si vous désirez nous faire part de vos remarques et suggestions.

Voir également ces hébergements à La Salle les Alpes ou ses environs
N° 1 sur 5 à La Salle les Alpes
Le Serre Chevalier
Le Serre Chevalier
N° 1 sur 1 à La Salle les Alpes

Vous connaissez Les Chalets du Jardin Alpin ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Jardin Alpin

Adresse: 1400 Villeneuve Serre Chevalier, 05240 La Salle les Alpes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > La Salle les Alpes
N° 5 sur 5 Hôtels à La Salle les Alpes
Catégorie de prix : 109€ - 235€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chalets du Jardin Alpin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Jardin Alpin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Du Jardin Alpin Serre Chevalier
Hotel Madame Vacances Les Chalets Du Jardin Alpin La Salle Les Alpes