“dommage que les logements ne soient pas entretenus régulierement!”

Les Chalets du Jardin Alpin
Les Chalets du Jardin Alpin
Boulogne-sur-Mer, France
“dommage que les logements ne soient pas entretenus régulierement!”
Avis écrit le 23 juillet 2010

à 319€ la semaine je dirai que je suis satisfaite! Si j'avais payé le prix fort soit 650€ je serai tres en colère! Surtout si vous y allez réservez un logement avec vue montagne sinon vous aurez un logement avec un vis-à-vis très important, c'est-à-dire une rangée de maisons devant vous! Avec la vue montagne, c'est sympa et si vous avez des enfants alors ils peuvent courir et faire du vélo sur l'espace devant votre logement ! les logements 20 à 24 sont bien situés et 39 à 46.Côté ménage il vous faut retrousser vos manches en arrivant, ça n'était pas propre du tout et c'est mal entretenu, beaucoup de choses sont dégradées et c'est dommage car ce sont des logements agréables. Par contre ils ne sont pas très grands et si vous êtes 4 alors le 4-7 est juste bien. Si vous venez à 7 vous trouverez ça beaucoup trop petit!
Pour l'accueil, elles sont gentilles mais pas professionnelles du tout, on dirait qu'elles n'ont jamais fait ce travail auparavant!
Sinon le lieu est très beau et le point de départ de nombreuses activités.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Chalets du Jardin Alpin, a répondu à cet avis, 24 novembre 2010
Chers voyageurs,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’ajouter vos commentaires sur Tripadvisor.

Sachez que vos remarques concernant l’entretien de la résidence ont retenu toute notre attention.

Cette destination est très populaire et demandée, avec un fort taux d’occupation et après plusieurs années d’exploitation, certains logements montrent signe d’usure.
Nous sommes navrés si vous avez constaté un manquement durant votre séjour.

Nous avons pris la décision de renforcer les équipes présentes durant la saison à venir ainsi que les équipes d’intersaison afin d’effectuer des travaux, dans le but de mieux satisfaire notre clientèle.

Un programme de rafraichissement sur la plupart des logements (réfection des peintures et changement des housses de canapés, changement des rideaux et du mobilier) est actuellement en cours.

Nous regrettons les mauvaises conditions de votre séjour et espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous recevoir afin d'effacer la mauvaise image que vous avez pu garder de la résidence que nous commercialisons.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle

En couple
Voyage solo
tours
Avis écrit le 3 mars 2010

**********A EVITER ABSOLUMENT**********
pour un logement pour 7/9 il vaut mieux être 6 pour pouvoir se retourner dans ce genre de bungalow (vieillissant) mitoyens qui ne sont pas des chalets comme indiqué.la propreté n'est pas de mise ainsi que l'accueil épouvantable (linge sale des clients en départ dans les escaliers de l'accueil par exemple)
personnel incompétent sur tous les sujets (ne connait pas la région, vente de forfait sans savoir les promotions etc...)
les parties communes non entretenues (pas de salage donc glissade pour arriver à la porte de son bungalow)
la télé d'une médiocre qualité et petite de surcroit
le ménage ni fait ni à faire
les canapés et les lit tachés par de l'urine et autres taches d'excréments (ne soulevez pas les les draps ni les housses si vous ne voulez pas vomir tellement c'est sale)
la cuisine trop petite comme le salon.salle à manger
pas de volets aux fenêtres des chambres
les ustensiles sales et obsolètes tout comme le petit électroménager
un prix exorbitant pour la qualité du logement
une seule chose de bien : l'emplacement et les commodités mais autant se loger dans un hotel à ce prix

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Salle les Alpes

france
Avis écrit le 28 septembre 2009

nous avions réservé un chalet pour 9 personnes avec vue montage, nous avions la vue sur le poste de transformation EDF !!
très bruyant le soir, les terrasses trop proches, impossible de manger dehors sans comprendre la conversation des voisins. rideaux cassés, non réparés, porte fenetre cassée etc...le ménage n'est pas fait correctement , odeurs épouvantables dans la cuisine, un four très sale, bref seul point correct l'emplacement dans serre chevalier.
impossible d'etre au calme, meme dans la journée, les chiens font leurs besoins sur la pelouse où jouent les enfants ! super ! je ne recommande pas du tout cette résidence

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Belgique, Gand
Avis écrit le 4 décembre 2008

Ces chalets sont très mignons, avec vue sur les pistes et juste à côté de la piscine municipale, et pas très loin du kart sur neige. Les enfants ont adorés ces vacances qui étaient mémorables.
Il y a beaucoup de place devant les chalets et donc c'est l'idéal car on peut boire un café en surveillant les petits qui font des bonhommes de neige : le top, tout le monde a été enchanté.
Le plus : notre mezzanine avait 3 lits et les enfants ont adoré pouvoir être ensemble. Pour nous cela voulait dire : tranquilité!

• a aimé — les terrasses devant tous les chalets, ça crée vraiment une atmosphère vacances
  • Séjour du janvier 2006 - voyage en famille
    • Réception