“Recommandé sans hésiter!”

les délices du fermier
Classé n° 8 sur 38 Restaurants à La Salle les Alpes
Cuisines : Française
Description : viande de l'exploitation , en direct de la ferme a l'assiette, cuisiné par moi productrice , et produits hautes alpes naturellement , avec la chambre d'agriculture des hautes alpes ,le menu change avec les produits de saison a la carte spécialités de montagne ,dont une raclette bio au lait cru d'un producteur de puy st pierre également une glace fermière de gap au lait cru
toulouse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Recommandé sans hésiter!”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Mes amis et moi avons été séduits par le concept du restaurant aménagé dans la fromagerie.
C'est une très bonne idée, originale et qui fait tout le charme du lieu!
Nous avons été très bien accueillis par les deux gérants, agriculteurs de métier et nous avons bien mangé. Un seul menu est proposé mais les assiettes sont copieuses, les produits sont frais, et le prix est raisonnable donc très bon rapport qualité prix.
Ambiance chaleureuse et conviviale, je vous le recommande!
Pensez à y aller tôt ou à réserver car il y a du monde!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté les délices du fermier ont aussi consulté

Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey

Vous connaissez les délices du fermier ?