“Endroit chaleureux”

Les Délices du Fermier
Classé n° 15 sur 44 Restaurants à La Salle les Alpes
Cuisines : Française
Description : viande de l'exploitation , en direct de la ferme a l'assiette, cuisiné par moi productrice , et produits hautes alpes naturellement , avec la chambre d'agriculture des hautes alpes ,le menu change avec les produits de saison a la carte spécialités de montagne ,dont une raclette bio au lait cru d'un producteur de puy st pierre également une glace fermière de gap au lait cru
Avis publié : 22 mars 2015

Très bons produits régionaux. Nous avons mangé une raclette vache\ chevre, originale et bonne ! Accueil très sympathique, je recommande !!

Avis publié : 5 mars 2015

dejeuner excellent.
service rapide et aimable
repas entierement fait maison, tres bon
la restauratrice est sympa et conait s'est produit
je recommande vivement

Avis publié : 19 janvier 2015 par mobile

Endroit très sympa , seul bémol trop de deco sur les tables et pas assez de place pour poser tous les plats quand vous êtes 6 et qu'il y a des raclettes et des fondues . Mais bon c un peu partout pareil donc nous ne jetons pas la pierre a ce restaurant en particulier . Le personnel y est très sympathique et les prix sont tout a fait correct pour la qualité des plats

Avis publié : 24 juillet 2014

…..Un endroit sympa sans prétention, mais avec de bons produits en partie de leur ferme (viandes de boeuf ,saucisses etc…) et de surcroît servis avec "des vraies frites fraiches maison" comme on aime !!!..croustillantes et d'une belle couleur …Rien que pour les frites.. ça vaut le détour ! Quelques tables sur la terrasse au soleil ,et aussi service a l'intérieur . Un excellent rapport qualité prix , (très raisonnable) avec en sus gentillesse et amabilité du personnel.
Si vous passez par la Guisane … Cet endroit est a découvrir.

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous sommes venus entre amis durant les vacances. Nous sommes arrivés à 15 et nous avons été très bien reçus; Quel joli endroit décoré avec beaucoup de goût, le repas était composé de produits de la ferme et la viande était divine !!! Nos amis ont été unanimes, on revient l'an prochain ! On ne se posera même pas la question !

Les voyageurs ayant consulté Les Délices du Fermier ont aussi consulté

La Salle les Alpes, Hautes-Alpes

Vous connaissez Les Délices du Fermier ?