“Super restaurant ”

Les Délices du Fermier
Classé n° 15 sur 44 Restaurants à La Salle les Alpes
Cuisines : Française
Description : viande de l'exploitation , en direct de la ferme a l'assiette, cuisiné par moi productrice , et produits hautes alpes naturellement , avec la chambre d'agriculture des hautes alpes ,le menu change avec les produits de saison a la carte spécialités de montagne ,dont une raclette bio au lait cru d'un producteur de puy st pierre également une glace fermière de gap au lait cru
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Je vous recommande ce restaurant , bon accueil , plat copieux et très bon !
Restaurant conviviale et agréable !
Super décoration !

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Une soirée au top, serveuse juste adorable souriante et très aimable.
Deux salades typique de la région et une fondue aux morilles juste de qualité et fraîche, que demander de mieux !
Si les digestifs demander aurait été offert sa aurait été juste au top mais bon ne pas juger sur ça !
A conseiller et à revenir avec plaisir

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Nous avons apprécié notre soirée accueil chaleureux plats copieux et de bonne qualité. Correspond pleinement a nos attentes !

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Un petit restaurant dans cette rue principale de la ville où se côtoie divers établissements, nous avons été attirés par le côté fermier proposé dans le menu. Pas déçus par le plat du jour qui sentait bon le fait maison et un produit bien fermier. Par contre, n'ayant pas voulu prendre le dessert du jour, j'ai opté pour un dessert à la carte : un fondant au chocolat qui au final ressemblait bien au fondant que nous trouvons à la carte de biens d autres établissements !?

Avis publié : 6 juillet 2017 par mobile

Nous sommes tombés par hasard dans la rue de la Guisane sur ce magnifique petit restaurant, accueil chaleureux, ambiance conviviale comme on aime !
Nous avons mangé une escalope de Veau de la ferme avec des beignets de courgettes et salade du jardin un vrai délice ! Repas de qualité , copieux avec de trés bon produits tout cela accompagner d'un bon vin des Hautes- Alpes !
Nous remercions Sylvie pour ce délicieux repas et pour son accueil chaleureux.
Nous vous conseillons se resto à 110% ! n'oubliez pas de réserver ! et bon appétit !

Les voyageurs ayant consulté Les Délices du Fermier ont aussi consulté

La Salle les Alpes, Hautes-Alpes

Vous connaissez Les Délices du Fermier ?