Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Rock Noir(La Salle les Alpes)
  • Parking gratuit
Le Grand Aigle Hotel(La Salle les Alpes)
  • Parking gratuit
Chalet des Touristes(La Salle les Alpes)
  • Parking gratuit
Le Mont Thabor(La Salle les Alpes)
  • Service d'étage
Club Les Alpes d'Azur(La Salle les Alpes)
  • Parking gratuit
Hotel Christiania(La Salle les Alpes)
  • Parking gratuit
Langley Hotel La Vieille Ferme(La Salle les Alpes)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Les Chalets du Jardin Alpin(La Salle les Alpes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mars 2014

La résidence est à proximité de toutes les commodités : télésièges, boulangerie, pharmacie, supérette, location de matériel, forfaits,... Nous n'avons pas utilisé une seule fois notre voiture de la semaine. Le personnel est agréable et disponible et les appartements bien équipés, surtout le coin cuisine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons réservé un appartement pour 6 personnes pendant les vacances d'hiver. Les dimensions sont correctes pour 6 : 2 chambres (plutôt petites), 2 salles de bain (petites aussi), 1 pièce de vie plutôt spacieuse, pas mal de rangements. L'appartement a été refait et est bien équipé, donc confortable et agréable.
Les casiers à ski sont par contre petits par rapport à la capacité de l'appartement, difficile de caser tout le matériel dedans.
Par ailleurs, la résidence est très bien située dans Serre Chevalier Villeneuve, proche du petit centre commercial, et à environ 10 minutes de marche des principales remontées mécaniques et école de ski (avec skis sur le dos et chaussures de ski aux pieds !). C'est tout à fait faisable, même avec de jeunes enfants. Il y a aussi une navette - petit train - qui permet d'accéder au front de neige facilement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014

sécurité sur paking(verglas jamais dégagé )
doutes sur sécurité à propos de la serrure de la porte d'entrée,ce qui nous oblige à emporter l'argent et les documents importants sur nous car coffre pas assez grand pour camescope appareils photos pour la nuit quand on est absents.

Astuce pour la chambre : la fenêtre de toit reste agréable le lit confortable malheureusement trop de moquette
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 28 février 2014

Nous avons loué un appartement de capacité 4-5 personnes et nous étions 4. Heureusement qu'il n'y avait pas une cinquième personne sinon elle aurait dû dormir au milieu du salon sur un matelas et un sommier posés à même le sol. L'appartement un trop petit pour sa capacité et la literie devrait être changée. D'habitude je m'adapte mais là c'est vraiment trop vieux.
Pour une location de plus de 1000€ chez Pierre & Vacances, nous sommes bien placés dans la station (près des commerces et des remontés mécaniques) mais nous n'avons pas le wifi. Il faut payer 20€ de plus pour connecter un seul appareil et 25€ pour plusieurs. En 2014, le wifi devrait être intégré dans le prix de la location. Nous n'avons pas non plus toutes les chaînes de la TNT et nous avons dû demander le kit de nettoyage qui devait être fourni avec les draps et les serviettes de bain.
En dehors de la location, la station est chaleureuse et le domaine skiable très grand.
Serre-Chevalier est à faire mais pas chez Pierre & Vacances.

Astuce pour la chambre : Demandez un appartement avec une plus grande capacité que ce dont vous avez besoin.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour à 3 dans un appartement pour 4/5 ( 2 salles de bain) Consignes respectées ( appartement avec vue) et logement près dès notre arrivée. ( appel pour prévenir 20mn avant l arrivée ) Très bon accueil à la réception . Réductions de 15% sur la location de ski chez skiset juste à coté. Centre commercial très proche et très pratique. ( bonne librairie au 1er étage )
Petite marche jusqu' aux télécabines ( 10mn).
Petit bémol : literie assez dure dans la chambre parents.

Séjour en : février 2014