“un séjour réussi”
Avis sur Le Mont Thabor

Le Mont Thabor
Avis publié : 22 juillet 2014

merci beaucoup Émilie pour ce séjour dans cet hôtel typique où nous passé un moment agréable en votre compagnie.Le p'tit dej était un vrai bonheur avec des croissants frais du matin!!la chambre était impeccable...
à l'année prochaine sans faute.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2014

Un vrai plaisir que de séjourner à l'hôtel mont thabor nous reviendrons.
Emilie la responsable est adorable et à l'écoute.
Le petit déjeuner un régal viennoiseries de la boulangerie et tartes que nous avons découvert.
Les chambres sont agréables .
Bref un vrai bonheur merci à toute l'équipes qui nous accueillis et à bientôt.

Véronique et Mathieu.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Nous avions l habitude de venir tous les hivers dans cet hotel et le service va de mal en pis.
Accueil déplorable. Un responsable que nous ne connaissions pas non souriant. Un entretien des chambre qui laisse a désirer. Le personnel peu présent. Et ne parlons pas du petit déjeuner.
Bref un hotel qui perd de son authenticité et qui est a déconseillée fortement.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 4 janvier 2014

A ne pas manquer à Serre-chevalier. Accueil très sympa, près des pistes. Très bonne literie et l'internet marche bien. Le petit déjeuner est varié et copieux et le personnel attentionné.
On a pas eu l'occasion d'y aller mais le restaurant est apparemment très bien aussi.

Astuce pour la chambre : Coté montagne plus sympa
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Hotel sans aucun charme particulier, petit déjeuner moyen, mauvaise insonorisation des chambres, et internet payant dans les chambres mais propre, bien situé proche commerces et des remontes pentes et surtout un personnel accueillant, chaleureux et gentil, on a plus l'impression d'être dans une pension de famille qu'un hotel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2010

l'hôtel est placé sur la route principale donc c'est assez bruyant, le décor est assez froid.. Pour la propreté, rien à dire, mais la literie n'était pas confortable ( matelas à ressort) pourtant elle est de marque.
l'internet n'est pas gratuit (7,5 euros par jour).
le petit déjeuner est bien.
l'espace détente ( sauna,..) est propre mais c'est aussi très froid pour la décoration.
la TV n'est pas cablée, on a pas toutes les chaines ( juste à la 1, 6 2, je crois) et de très mauvaise réception.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2009

Hôtel moderne, facile d'accès, chambres tout confort, une mention toute particulière pour le restaurant le passé simple, ou l'on déguste d'excellentes spécialités, fondues diverses en de succulents desserts, l'accueil est particulièrement chaleureux ce qui est rare et l'on vous sert encore après 22 h.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
À 5,6 km
Auberge du Choucas
Auberge du Choucas
N° 3 sur 6 à Le Monetier-les-Bains

Vous connaissez Le Mont Thabor ?

Informations supplémentaires concernant Le Mont Thabor

Adresse: 1 Chemin de l Envers, 05240 La Salle les Alpes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > La Salle les Alpes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa
N°4 des hôtels Spa à La Salle les Alpes
N°4 des hôtels skis aux pieds à La Salle les Alpes
Catégorie de prix : 92€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mont Thabor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mont Thabor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mont Thabor La Salle Les Alpes