Le Mont Thabor
Hotel Christiania(La Salle les Alpes)
  • Parking gratuit
Rock Noir(La Salle les Alpes)
  • Parking gratuit
Langley Hotel La Vieille Ferme(La Salle les Alpes)
  • Bar/lounge
Hotel Petit Sporting(La Salle les Alpes)
  • Bar/lounge
Chalet des Touristes(La Salle les Alpes)
Voir l'hôtel
    Le Grand Aigle Hotel(La Salle les Alpes)
    • Parking gratuit
    Hotel La Maison du Bez(La Salle les Alpes)
    Club Med Serre-Chevalier(Briançon)
    • Petit déjeuner inclus
    • Piscine
    Les Chalets du Jardin Alpin(La Salle les Alpes)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 17 août 2014

Bon accueil pour les détails et quelques indications locales. Chambre très correcte avec vue plein sud, opposée à la route. Salle de bains très récente et fonctionnelle. Petit déjeuner correct, sans plus.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 16 août 2014

Cadre convivial, accueil chaleureux, cet hôtel est vraiment agréable! Merci Emilie pour ton sourrire quotidien, nous sommes très vite à l'aise, et nous nous sentons comme à la maison! Le petit déjeuné est un régal, les viennoiseries en autres :-)
    Hotel très bien situé dans la vallée, à proximité de tout, beaucoup d'activités possibles.
    Les chambres sont propres!

Astuce pour la chambre : coté montagne :-)
    • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 15 août 2014

Personnels très accueillant et souriant!
    Chambre agréable, propre et silencieuse! Très reposant et apaisant!
    Le spa est aussi très agréable.
    Encore merci aux personnels pour leur accueil chaleureux et familial.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 15 août 2014

venus en couple pour 2 nuits afin de visiter la vallée, notre séjour a été top en commençant par toute l'équipe accueil et femmes de chambre..souriants et à l'écoute.
    Petits déjeuner variés et salle de petit déjeuner au calme,réveil en douceur..
    accès spa gratuit,quand aux activités proches il n'en manque pas..rando, vélo de descente,kayak..piscine..divers restau dans le vieux village à 2 pas de l'hôtel. Etablissement à conseiller.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Tous simplement du fourrage de gueule chambre jaune pisseux décoration avec des étagères en bois avec vis apparente salle de bain avec rideau style papier terrasse commune???? Avec vue sur le voisin tch très bruyante réception de l hôtel d une tristesse pas de parking pas de restaurant comme annoncer on nous a proposer la quitte nuptial au dernier étage alors attention pas de fenêtre aucune vue seul deux véloces en auteur impossible à ouvrir salle de bain style j'accousi ref on a garder notre chambre cette hôtel d'état en faillite avant un an 95€ sans les petit déjeuner une honte pour l hôtellerie. Surtout sauver vous de la par du couple du nord

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple