Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mai 2019 par mobile

Bravo aux nouveaux arrivants pour avoir détruit aussi vite un des paradis de la station. En bref tu prends une bière à environ 2 fois le tarif pratiqué par tous les restos (pas très grave en soit tu fais les prix que tu veux). Petit souci la bière était bien plus chaude que l'accueil de la nauséabonde "serveuse" (insulte au métier de serveur en ce qui la concerne). Et là elle te dit t'as qu'a la mettre dans la neige. Mieux vaut en rire et fuire ces incompétents. Les autres avis de l'hiver 2019 confirmant ma thèse.
BREF N'APPROCHEZ PAS

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 23 mars 2019 par mobile

Nous sommes venus plusieurs fois dans ce lieu d exception pendant nos vacances
Cadre idyllique
Accueil chaleureux
Nourriture delicieuse un jour le plat du jour etait le hachis parmentier un regal avec produits du village aujourdhui farfalle pesto maison et copeaux de parmesan un delice !
Les serveuses sont aux petits soins et souriantes
La gerante connait son metier et achete des produits de saison et de la region , personnage haut en couleurs !!!
Je recommande cet endroit
Nous y retournerons avec grand plaisir
Surtout pour l amandine aux poires une tuerie

Avis écrit le 22 mars 2019 par mobile

Nous sommes arrivés à 3. Les plats de la carte 3 plats dont 2 a 26euros et un plat du jour à 19e hachis Parmentier : viande quasiment entière mais assez bonne

Le service est particulièrement désagréable surtout une serveuse qui se prénomme Célia !! A peine bonjour merci au revoir
Parle d un ton arrogant vraiment dommage car le cadre est superbe !!

Ça gâche le repas!

Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Dans ce magnifique cadre, les propriétaires ont réussi à transformer une belle terrasse en honte pour la station et la restauration.
Service catastrophique, aussi lent que désagréable, patrons odieux dont on sent l’arrogance et le mépris des hôtes dans les consignes données aux saisonniers.
Nous autres vacanciers en quête d’un déjeuner agréable dans un joli cadre sommes considérés comme une carte bleu et un estomac avec un grand mépris pour toute autre attente (la gentillesse ? L’accueil ? Le service ? Inexistant !).
En accord avec les nombreuses critiques que nous n’avions malheureusement pas lues nous insistons : surtout passez votre chemin, il y a de multiplies bonnes adresses à Serre-Che et celle-ci ne mérite pas même une pause café.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 février 2019

Cuisine simple avec de bons produits et accueil chaleureux dans un super cadre

A recommander la tarte aux myrtille et la croûte au fromage arrosée d'un bon vin blanc roussette
Terrasse en plein soleil

On peut aussi y dormir