Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2019

Restaurant ayant la chance d’avoir un cadre sympathique.
Tout est dit. Mieux vaut lever son nez vers la montagne que vers son assiette.
Viande à éviter : 27€ pour un steak de bœuf servi froid et au goût douteux, annoncé à 300g mais qui en fait à peine la moitié.
Dommage...

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Nous y sommes allé avec des enfants de 5 et 7 ans au mois d'août apres l'accro branche. A 13h nous sommes reçu sans problème. Marie nous propose des plats locaux sur des tartines pour les enfants. Tous était bon. Les techniciens des remontées mécaniques dejeunaient là aussi. Merci Marie!

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 11 août 2019

Le Pimai était une petite randonnée d'été couronnée par un sympathique repas dans un cadre somptueux....mais cette année, tout a changé : les transats accueillants ont disparu, plus aucune fleur sur la terrasse, pour le parasol, c'est le self service, aucun menu n'est affiché nulle part. Il est 11h45, manger semble problématique,nous optons pour un apéritif... Le 1/2 de bière est mini (verre à eau) pour un prix maxi; le jus de tomate est amené avec épices, mais sans cuiller... Celà ne nous a pas encouragé à patienter pour manger, et comme le hors-sac est interdit.... Dans les toilettes, un seul WC sur 3 ouvert (des fois qu'on salisse !). L'endroit est somptueux, la saison pas si longue, il mérite une gestion professionnelle et généreuse qu'on a perdue.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2019

Nous sommes allé car des amis voulait y aller. On connaissait de nom. Mais l'addition finale à 4 + de 150 € pour 4 menus à 30 € sans choix 3 bieres 2 verres de vin ca fait cher quand même. Je n'y retournerais pas en plus pour l'accès il faut une voiture assez haute car le chemin carrossable pas top. Donc une croix noire pour nous.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 24 mai 2019 par mobile

Bravo aux nouveaux arrivants pour avoir détruit aussi vite un des paradis de la station. En bref tu prends une bière à environ 2 fois le tarif pratiqué par tous les restos (pas très grave en soit tu fais les prix que tu veux). Petit souci la bière était bien plus chaude que l'accueil de la nauséabonde "serveuse" (insulte au métier de serveur en ce qui la concerne). Et là elle te dit t'as qu'a la mettre dans la neige. Mieux vaut en rire et fuire ces incompétents. Les autres avis de l'hiver 2019 confirmant ma thèse.
BREF N'APPROCHEZ PAS

Date du séjour : avril 2019