Contrôle des avis
3 851 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé des vacances exceptionnelles .
Les enfants ont adoré passer les fêtes de Noël et jour de l'an à Serre Che .
La Cheffe de village Aurore les a gâté.
Aurore est très à l'écoute, super agréable et dynamique. Elle met une superbe ambiance.
C'était féerique.
Une équipe GO bien organisée et soignée .
Le restaurant très bon et copieux merci à Jérémy et son équipe qui s'est bien occupé de nous.

A refaire sans hésitation !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
ClubMed, Ego - Community Manager de Club Med Serre-Chevalier - French Alps, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour makeupbyjulyc,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous, grâce à toute notre équipe de GO/GE.

Merci pour vos compliments sur nos différents services qui se donnent à fond afin de vous proposer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir très prochainement au Club Med Serre Chevalier ou dans un autre Village Club Med !

À très bientôt,

Avis publié : il y a 3 semaines

De vrais vacances grâce à une belle équipe de GO. Des chambres très correctes malgré l’ancienneté. Un buffet de qualité et pour tous les goûts. On ne peux citer tous les go sympas mais une mention pour les barmans Salhi, Baptiste et Ibou. La gentillesse de Séverine au ski room et d’Anaïs un peu partout, le talent et la finesse de Willy ,les bons moments avec les cadres ou ceux en devenir et particulièrement Germain, Alexandre, Ulysse sans oublier
LA chef du village Aurore. Encore merci.
Petit bémol tout de même : 8 cms de neige et c’est la galère devant l’entrée.

Bonjour Daugam,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous à Serre Chevalier. Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons en sorte d’offrir à chaque G.M un niveau de prestations à la hauteur de ses attentes.

Je transmettrai vos retours personnalisés aux différentes personnes citées et vous remercie pour cette attention.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir à Serre Chevalier ou dans un de nos villages Club Med.

Sincèrement,

Karl - Ego

Ainsi que toute l'équipe Club Med Serre Chevalier

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

2 ans de suite et toujours super je trouve même mieux ! l’hôtel malgré son âge est très agréable les chambres, la terrasse à midi ,la piscine ,le spa ,les profs de gym ....En plus l’équipe de GO est au Top avec aux commandes le chef Aurore fantastique et tous les GO bar ,réception et animations Les pistes de ski géniales et pour les non skieurs des belles balades en Raquettes.........

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Jaguarmonaco,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous à Serre Chevalier. Vos retours Gm’s sont primordiaux et nous permettent de nous améliorer en permanence.

Je transmettrai vos retours personnalisés à nos équipes et vous remercie pour cette attention.

Sincèrement,

Karl - Ego

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super semaine au club ! Aurore, la chef de village est une machine de guerre, elle met une ambiance de folie, elle gère très bien son équipe, très présente, souriante et à l'écoute. Nous sommes bien reçus, et les Go sont très présents également, souriants et très agréables.

Mentions spéciales pour Baptiste le Barman (mojitos au top, rapide et professionnel) ainsi que Syris (le turc), Germain l'enchanteur (petite dedicasse^^) sa gentillesse et son professionnalisme malgré son peu d'expérience, gros potentiel. Ulysse qui met le feu aux soirées, MERCI! Je voudrais également remercier le personnel du ski room, bien reçu et très sympa. Ainsi que notre petite Anais que nous avons beaucoup apprécié, gros potentiel également, Christophe au fitness au top, Mélanie au RH qui nous a également bien reçue, Joelle qui nous recevait toujours avec le sourire au restaurant, Petite dedicasse également à Lionel (alias Issa Doumbia) merci pour la photo souvenir, et sans oublier Willy et ses déguisements le matin, ses quiz à lapero le midi et le soir. Merci pour ta bonne humeur et ton humour corse.
Merci aux petites mains : nous avons apprécié la bouteille d'eau et les mouchoirs régulièrement mis à jour dans la chambre. Toujours propres et bien rangées. Grands placard
Avons apprécié l'immense choix au restaurant, la gentillesse des serveurs, cuistots etc Si vous comptez perdre du poids c'est pas au club med qu'il faut aller lol (petit dej, petit dej tardif, apéro le midi, dejeuner, goûter à 17h, apéro le soir, diner et soirée....) tu manges et tu bois tout le temps hihi mais cetait super!!!

Les bémols : les brésiliens et leur manque de respect, et d'éducation...dommage.
1 ou 2 prises électriques au niveau des lits seraient bien

En résumé, nous avons apprécié le séjour au club med, une 1ère pour nous, le principe est genial, et nous avons été très bien reçus, bonne ambiance, nous retenterons l'expérience avec joie.

Flora.

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère florette65,

Quel plaisir de lire votre commentaire !

Nous sommes heureux de lire que notre belle équipe GO/GE ait pris grand soin de vous. Je ne manquerai pas de leur transmettre vos meilleurs sentiments. Ils seront ravis de lire que leur accueil, leurs compétences et leurs sourires ont été apprécié. Merci pour eux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre village de Serre Chevalier,

L'ensemble de l'équipe G.O/G.E, vous souhaitent de passer une agréable journée,

Karl - eGO

L'équipe Club Med Serre Chevalier.

Avis publié : il y a 4 semaines

Merci à Aurore et son équipe pour l'ambiance et la semaine passée au sein du Club De Serre Chevalier
Mention à l'équipe de bar éfficace et sympathique (Ibou)
Mention spéciale à Willy Boy (institution du Club Med) pour ses déguisements, ses quiz et son humour Corse.
Merci Aurore pour ta bonne humeur, ton énergie et ta gentillesse.
Merci à notre monitrice ESF Céline pour les belles ballades dans ce beau domaine.
Par contre: évitez à tout prix la semaine ou période où il y a des Brésiliens! Gens pas éduqués pour venir en vacances en Club. Aucun respect des autres et leurs enfants sont infects! N'attendez rien de la part des GO, ils n'osent rien leur dire.....
mais malgré celà, super semaine!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage du bar sont plus accessibles (pas besoin d'ascenseur)

Bonjour GMPRO1967,

C'est un plaisir de vous avoir accueilli au Club Med de Serre Chevalier !

Nous sommes heureux de lire que notre belle équipe GO/GE ait pris grand soin de vous. Je ne manquerai pas de leur transmettre vos meilleurs sentiments. Ils seront ravis de vous lire. Merci pour eux !

Nous nous efforçons de délivrer le meilleur service à nos Gm’s afin qu’ils gardent de bons souvenirs de leur séjour parmi nous.

En espérant vous revoir au plus vite au Club Med Serre Chevalier,

À très vite,