voyageurs ont déjà réservé cette location
SEJOUR VUE SUR LE VILLAGE ENTREE ET ACCES ETAGE
CUISINE
PLAN DE L'APPARTEMENT
CHAMBRE
PALIER A L'ÉTAGE AVEC LAVE LINGE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

56Christi...
Issoire, France
“Assez bien”
Avis écrit le 19 août 2015 Séjour en août 2015

Appartement au 3e étage sans ascenseur. Nous avons apprécié la vue et la situation permet de découvrir facilement la région. La taille des chambres nous a paru trop petite. La chambre "parents" est en sous-pente, il est difficile de passer autour du lit. La chambre "enfants" est en fait une sorte de placard, sans ouverture, sans doute acceptable pour de jeunes enfants mais trop petite pour de jeunes adultes.
Nous avons été bien accueillis.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer