“Très agréable séjour”

Hotel Christiania
Monte-Carlo
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 28 février 2013

Malgré une fracture de la clavicule le premier jour de ski, nous avons passé un très agréable séjour. En effet, une ambiance chaleureuse et conviviale réside dans l'hôtel et les propriétaires sont très serviables (le dîner a été apporté dans la chambre pour notre blessé).
La salle à manger est bien décorée (peut-être un peu trop) mais une décoration typiquement montagnarde. La demi - pension permet de manger à notre faim, et une nourriture de qualité! (nous avons eu droit à une tartiflette le dernier soir). De plus, la carte des vins est généreusement bien fournie.
Les chambres sont spacieuses, la vue sur la rivière très sympa.
L'hôtel est bien situé: il faut environ 5 min à pied pour accéder aux pieds des pistes, une petite pente à franchir avant d'y arriver et plusieurs restaurants et café se trouvent à coté.
J'ai eu l'occasion de me rendre au SPA de l'hôtel, qui est décoré de façon moderne, avec de petites leds par-ci par-là changeant de couleur. De plus, les massages sont hyper relaxants, où pour les clients de l'hotel, 45 min de détente sont facturés seulement 50 euros.

Je vous conseille cet hôtel pour son SPA intégré et pour son accueil.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
lechristiania, Propriétaire de Hotel Christiania, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Dans un premier temps, nous vous remercions de votre séjour à l’hôtel, et pour votre gentil message. Nous souhaitons également un bon rétablissement à votre blessé.
A très bientôt et nous espérons dans de meilleurs conditions !

Avis écrit le 5 janvier 2013

A 5 mn des pistes ce logis de France est ideal, relooké il y a quelques années, ils ont rajouté un espace spa détente très sympa, ( n'oublié pas de réserver si vous voulez des massages), je suis fan des logis et celui ci depuis son reloolking a retrouvé le niveau (je l'avais essayé il y a 8 ans et c'était très moyen), cuisine montagnarde comme on aime lors d'un we. et le petit dejeuner a lui aussi été revue en mieux.
ce week end là tout y été, la neige, les températures, un bon massage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre séjour à l’hôtel, et nous apprécions d'autant plus que vous constatiez les efforts que nous mettons en oeuvre pour améliorer les services et le confort pour nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Paray Le Monial, France
Avis écrit le 15 août 2012

séjour de 7 nuits en demi-pension pendant la deuxième semaine du mois d'aout 2012, avec notre fille de 20 ans : 1 chambre double et 1 chambre single.
Les 2 chambres étaient de qualité égale et superbement décorées dans un style montagnard.
Petits déjeuners copieux, variés et de qualité (confitures faites maison); paniers pique-nique pour le déjeuner réalisés à notre goût pour les ballades en montagne.
Nous avions demandé un régime sans sel spécifique pour notre fille: notre demande a été parfaitement respectée.
L'hotel est situé au bord d'un torrent et une terrasse très agréable surplombe celui-ci : endroit idéal pour se reposer l'après-midi.
L'ensemble du personnel est à l'image de Mr et Mme PAUL, très accueillant, souriant et serviable.
Nous retournerons dans cet hotel très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lechristiania, Propriétaire de Hotel Christiania, a répondu à cet avis, 19 août 2012
C'était un plaisir de vous avoir au sein de notre établissement. Nous vous remercions de votre chaleureux message et nous espérons vous revoir bientot au Christiania.
nimes
Avis écrit le 5 août 2012

escale à l'hotel Chrisitania pour un week-end en amoureux, où une équipe très sympathique nous a accueillis dans un lieu bien décoré et chaleureux, le tout dans une ambiance familiale.
nous avons aussi apprécié la vue sur les pistes depuis le balcon de la chambre,et ainsi que l'esprit "chalet" de la salle du bar.
sur place nous avons pu beneficé du spa et des soins bien-être que je recommande vivement.
tout et tout le monde est là pour nous faire passer un agréable sejour.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de votre séjour, et surtout, d'avoir pris le temps de rédiger ce message.
C'etait un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientot !
La direction.
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Notre séjour a été de 2 nuits dans cet hôtel.
A peine arrivée, la seule chose que l'on vous indique c'est l'heure à laquelle il faut libérer la chambre : 9h30 ! Le jour du départ on est venu frapper à la porte à 9h10 pour faire la chambre !
Vous descendez déjeuner à 8h45 ( horaire déjeuner 7h30- 9h30)et quand vous remontez un quart d'heure plus tard la chambre est déjà faite alors que vous n'avez pas fait votre toilette.
Nous avons pris un repas avec des amis et nous n'avions même pas le temps de finir de manger que les assiettes étaient débarrassées, les bouteilles et les verres retirés.
Cet hôtel n'est pas fait pour se reposer. A éviter absolument.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
lologogo, Propriétaire de Hotel Christiania, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre séjour à l’hôtel Le Christiania, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.
En effet, nous informons toujours nos clients des horaires de services, d’ouverture et de fermeture de l’hôtel afin que tout se déroule au mieux. Les chambres doivent être propres pour midi, car c’est l’heure à partir de laquelle elles sont disponibles pour d’autre clients.
Cependant, nous sommes à votre écoute, et si vous désirez quitter votre chambre plus tard, il suffit de le signaler à la réception. Quand nos clients nous demandent la possibilité de garder leur chambre plus tard que 9h30, nous acceptons toujours sans problème.
Quant au service, sachez que nous sommes favorables au retour des clients car c’est ce qui nous permet d’évoluer. Nous veillerons donc à ce que cela ne se reproduise plus.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, à l’expression de nos sincères salutations.
La direction.
Avis écrit le 18 mars 2012

En famille avec 4 ados, c'était la quatrième fois que nous venions au Christiania. On s'y sent très bien. La demi-pension est de qualité. La situation géographique, côté vieux village, au pied des œufs de l'aravet est idéale.
En effet (lu dans d'autres commentaires), des travaux d'insonorisation (et d'une manière générale, de rafraîchissement de la déco et de la plomberie) seraient un plus dans les années à venir.

• Séjour du mars 2012
Avec un peu de retard, nous vous remercions de votre séjour et de votre message, sachez, que chaque année, à chaque inter saison, nous faisons des travaux afin d'améliorer le confort des chambres et des espaces communs. Nous restons à l'écoute des demandes de nos clients et petit à petit nous parviendrons à réaliser tous ces projets.
En attendant de vous accueillir à nouveau, recevez nos sincères salutations.
grimaud 83310 france
Avis écrit le 14 février 2012

hotel charmant,familial,petite chambre mais t correct.les patrons et leurs serveuses tres a l ecoute et d une gentillesse,il y avait"magda "et" karim" a mon service.ils discutent avec vous de vos besoins et ont une grande attention a vos repas:exemple: j ai changer mon poisson par une viande grillee et j ai pas u de probleme.le menu du soir est t bon:c 1 logis de france ,c pas 1 palace 5 etoiles,il faut choisir ce que l on veut et ne pas raler apres s il y a des enfants ou du monde autour de vous.il y a plein de familles ,qques anglais sympa pas bruyant.le week end nous a enchanté,nous reservons de nouveau pour le 23.02.2012.je joins ma note d hotel vous verrez c t correct,en plus t honnete sans raler elle a deduit des frais que mon frere avait payer en plus.ma femme a essayer les massages,elle est revenue enchante,du coup mon frere a pris aussi 1 hure:faut reservé car y a du monde au massage,sauna et hammam.pour aller aux pistes c pas loin,l avantage de l hotel avec son parking vaste et ferme le soir...sinon le soir au christiania le menu est delicieux:je joins la photo:oreilles d ane ou potage maison+carret de porc gratin dauphinois avec tomate provencale+fromages+dessert(j adore la creme brulee)ou tartes maison delicieuse a la creme de marron,et en suplement pour faire descendre t cela 1 ti genepi special"lorena"tres bon et fruité.(le genepi)bien compris pas la patronne(hi hi hi!!!)un peu d humour.
l apres -midi au bar de l hotel "karina"t charmante vous sert au bar de bonnes bieres locale ou speciale belge:voila l accueil et la patronne est a votre ecoute t le temps,vous conseille meme sur certaines choses a faire ou voir.si vous etes en couple ,seul,ou avec des enfants c t sympa,meme si vous skiez pas!haaaaaaaaaaaaa!!!!j oublie leur carte des vins::de 22€ a 240€ la bouteille de 75cl,pas de pichet.j ai gouté le c du rhone et apres 1 brouilly rouge.
bon sejour a tous!!!!ha encore le ti dejeuner:t bien,buffet,vienoiseries meme gateau au raisin ,croissants,oeufs,confiture maison:hummmm!!1 regal.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
N° 3 sur 5 à La Salle les Alpes
Le Grand Hôtel
Le Grand Hôtel
N° 5 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Hotel Christiania ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Christiania

Établissement : Hotel Christiania
Adresse: 23 route de Briancon, 05240 La Salle les Alpes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > La Salle les Alpes
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 2 sur 5 Hôtels à La Salle les Alpes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Christiania 3*
Hôtel ambiance familiale, 3 étoiles, avec 26 chambres (double, twin, familiale) tout confort. Restaurant avec une cuisine traditionnelle et familiale. Espace Détente: Sauna, Hammam et Massage Bien Etre ouvert aux non-résidents. L’hôtel est situé au cœur de la station de Serre Chevalier 1400. Le départ des pistes du domaine du Grand Serre Che avec ses 250 km de pistes (de 1200 m à 2736 m) est à 150 m de l’hôtel. Le départ des pistes de ski de fond à 500 m. Une fois arrivé vous n’aurez plus besoin de votre voiture, l’hôtel étant au centre de tout : magasins de ski, écoles de ski, cinéma, patinoire, magasins, bars... Pour plus de confort l’hôtel dispose d'un grand parking privé et gratuit, avec vidéosurveillance et fermé le soir environ 22h. Parking : 7h15 - 22h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Christiania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Christiania Hotel Serre Chevalier