“Hotel très accueillant”

Hotel Christiania
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons passé un week end de trois jours excellent le personnel est très agréable et avenant une patronne très serviable avec toujours le sourire espace Spa et détente super jolie chambre atypique hotel très bien situé nous vous le recommandant en tout cas nous on y retournera ...à bientôt le christiana

• Séjour en : mars 2013
lechristiania, Propriétaire de Hotel Christiania, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Nous vous remercions pour votre message très enthousiaste, et sachez que nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir dans notre hôtel familial.
A bientôt !

Avis publié : 1 mars 2013

Deuxième séjour au Christiania toujours aussi agréable... Tout près des pistes. L'accueil est de qualité, le personnel disponible, courtois et serviable.
Cuisine familiale gourmande et copieuse. Ambiance chaleureuse et déco typiquement montagnarde. Les chambres sont assez spacieuses et propres.
A tester sans hésiter !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre message, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel familial.
Recevez nos sincères salutations.

Avis publié : 28 février 2013

Malgré une fracture de la clavicule le premier jour de ski, nous avons passé un très agréable séjour. En effet, une ambiance chaleureuse et conviviale réside dans l'hôtel et les propriétaires sont très serviables (le dîner a été apporté dans la chambre pour notre blessé).
La salle à manger est bien décorée (peut-être un peu trop) mais une décoration typiquement montagnarde. La demi - pension permet de manger à notre faim, et une nourriture de qualité! (nous avons eu droit à une tartiflette le dernier soir). De plus, la carte des vins est généreusement bien fournie.
Les chambres sont spacieuses, la vue sur la rivière très sympa.
L'hôtel est bien situé: il faut environ 5 min à pied pour accéder aux pieds des pistes, une petite pente à franchir avant d'y arriver et plusieurs restaurants et café se trouvent à coté.
J'ai eu l'occasion de me rendre au SPA de l'hôtel, qui est décoré de façon moderne, avec de petites leds par-ci par-là changeant de couleur. De plus, les massages sont hyper relaxants, où pour les clients de l'hotel, 45 min de détente sont facturés seulement 50 euros.

Je vous conseille cet hôtel pour son SPA intégré et pour son accueil.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Dans un premier temps, nous vous remercions de votre séjour à l’hôtel, et pour votre gentil message. Nous souhaitons également un bon rétablissement à votre blessé.
A très bientôt et nous espérons dans de meilleurs conditions !

Avis publié : 5 janvier 2013

A 5 mn des pistes ce logis de France est ideal, relooké il y a quelques années, ils ont rajouté un espace spa détente très sympa, ( n'oublié pas de réserver si vous voulez des massages), je suis fan des logis et celui ci depuis son reloolking a retrouvé le niveau (je l'avais essayé il y a 8 ans et c'était très moyen), cuisine montagnarde comme on aime lors d'un we. et le petit dejeuner a lui aussi été revue en mieux.
ce week end là tout y été, la neige, les températures, un bon massage.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre séjour à l’hôtel, et nous apprécions d'autant plus que vous constatiez les efforts que nous mettons en oeuvre pour améliorer les services et le confort pour nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 15 août 2012

séjour de 7 nuits en demi-pension pendant la deuxième semaine du mois d'aout 2012, avec notre fille de 20 ans : 1 chambre double et 1 chambre single.
Les 2 chambres étaient de qualité égale et superbement décorées dans un style montagnard.
Petits déjeuners copieux, variés et de qualité (confitures faites maison); paniers pique-nique pour le déjeuner réalisés à notre goût pour les ballades en montagne.
Nous avions demandé un régime sans sel spécifique pour notre fille: notre demande a été parfaitement respectée.
L'hotel est situé au bord d'un torrent et une terrasse très agréable surplombe celui-ci : endroit idéal pour se reposer l'après-midi.
L'ensemble du personnel est à l'image de Mr et Mme PAUL, très accueillant, souriant et serviable.
Nous retournerons dans cet hotel très agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
lechristiania, Propriétaire de Hotel Christiania, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2012

C'était un plaisir de vous avoir au sein de notre établissement. Nous vous remercions de votre chaleureux message et nous espérons vous revoir bientot au Christiania.

Avis publié : 5 août 2012

escale à l'hotel Chrisitania pour un week-end en amoureux, où une équipe très sympathique nous a accueillis dans un lieu bien décoré et chaleureux, le tout dans une ambiance familiale.
nous avons aussi apprécié la vue sur les pistes depuis le balcon de la chambre,et ainsi que l'esprit "chalet" de la salle du bar.
sur place nous avons pu beneficé du spa et des soins bien-être que je recommande vivement.
tout et tout le monde est là pour nous faire passer un agréable sejour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions de votre séjour, et surtout, d'avoir pris le temps de rédiger ce message.
C'etait un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientot !
La direction.

Avis publié : 22 juillet 2012

Notre séjour a été de 2 nuits dans cet hôtel.
A peine arrivée, la seule chose que l'on vous indique c'est l'heure à laquelle il faut libérer la chambre : 9h30 ! Le jour du départ on est venu frapper à la porte à 9h10 pour faire la chambre !
Vous descendez déjeuner à 8h45 ( horaire déjeuner 7h30- 9h30)et quand vous remontez un quart d'heure plus tard la chambre est déjà faite alors que vous n'avez pas fait votre toilette.
Nous avons pris un repas avec des amis et nous n'avions même pas le temps de finir de manger que les assiettes étaient débarrassées, les bouteilles et les verres retirés.
Cet hôtel n'est pas fait pour se reposer. A éviter absolument.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
lologogo, Propriétaire de Hotel Christiania, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre séjour à l’hôtel Le Christiania, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.
En effet, nous informons toujours nos clients des horaires de services, d’ouverture et de fermeture de l’hôtel afin que tout se déroule au mieux. Les chambres doivent être propres pour midi, car c’est l’heure à partir de laquelle elles sont disponibles pour d’autre clients.
Cependant, nous sommes à votre écoute, et si vous désirez quitter votre chambre plus tard, il suffit de le signaler à la réception. Quand nos clients nous demandent la possibilité de garder leur chambre plus tard que 9h30, nous acceptons toujours sans problème.
Quant au service, sachez que nous sommes favorables au retour des clients car c’est ce qui nous permet d’évoluer. Nous veillerons donc à ce que cela ne se reproduise plus.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, à l’expression de nos sincères salutations.
La direction.

À 1,4 km
Club Les Alpes d'Azur
Club Les Alpes d'Azur
N° 3 sur 12 à La Salle les Alpes

Vous connaissez Hotel Christiania ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Christiania

Adresse: 23 route de Briancon, 05240 La Salle les Alpes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > La Salle les Alpes
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N°3 des hôtels Spa à La Salle les Alpes
Catégorie de prix : 103€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Christiania 3*
Hôtel ambiance familiale, 3 étoiles, avec 26 chambres (double, twin, familiale) tout confort. Restaurant avec une cuisine traditionnelle et familiale. Espace Détente: Sauna, Hammam et Massage Bien Etre ouvert aux non-résidents. L’hôtel est situé au cœur de la station de Serre Chevalier 1400. Le départ des pistes du domaine du Grand Serre Che avec ses 250 km de pistes (de 1200 m à 2736 m) est à 150 m de l’hôtel. Le départ des pistes de ski de fond à 500 m. Une fois arrivé vous n’aurez plus besoin de votre voiture, l’hôtel étant au centre de tout : magasins de ski, écoles de ski, cinéma, patinoire, magasins, bars... Pour plus de confort l’hôtel dispose d'un grand parking privé et gratuit, avec vidéosurveillance et fermé le soir environ 22h. Parking : 7h15 - 22h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Christiania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Christiania Hotel Serre Chevalier