“Hotel cosy et accueil chaleureux”

Hotel Christiania
Avis publié : 4 février 2014

Nous avons passé un très agréable séjour en famille.L hôtel est charmant, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et la table est copieuse....
Pour se détendre rien de tel que le spa accompagné d'un petit message ...un vrai bonheur...
Enfin une direction et du personnel au petit soin...toujours souriant ...le tout dans une ambiance chaleureuse..
Nous avons déjà réservé pour cet été!..

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 janvier 2014

Hôtel agréable mais sans plus. Personnel dévoue. Emplacement bien avec un grand parking gratuit. Familial et un peu vieillot. 'mais sympa. Restauration correcte et diverse. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
lechristiania, Gérant de Hotel Christiania, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Merci pour votre message. Notre hotel a 70ans, les objets anciens qui servent de décoration sont là pour rappeller les 3 générations qui ont évolué et vécu au sein de notre établissement.
Nous espérons vous revoir et vous accueillir trés bientot.
La direction.

Avis publié : 15 août 2013

un hôtel si charmant tan t pour son accueil que pour son personnel, on s'y sent tellement bien,
on n'y goûte une cuisine toujours raffinée et excellente, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût ou l'on dort paisiblement; nous y sommes venu et reviendrons le plus souvent possible. Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : pour les amoureux de la nature je conseille les chambres du côté rivière, dormir les vitres ouvertes...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
lechristiania, Gérant de Hotel Christiania, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

voilà un message irrésistible aussi, c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre établissement familial où nous mettons tout en oeuvre pour que vous vous sentiez en vacances.
La direction

Avis publié : 5 août 2013

Le charmant accueil attentionné de la maîtresse de maison, le personnel souriant et prévenant, de belles assiettes d'une cuisine copieuse et bien exécutée par le patron, de bons vins, une déco colorée où on se sent bien et une chambre chaleureuse et confortable ... Nous reviendrons !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre séjour au Christiania, ainsi que votre chaleureux message, où vous soulignez la qualité de notre cuisine ainsi que le confort de la chambre, c'est avec plaisir que nous accueillerons à nouveau dans notre hôtel.
Mr et Mme Paul.

Avis publié : 24 mars 2013

Venons de passer en famille une très bonne semaine dans cet hotel. Accueil très chaleureux de tout le personnel, chambre confortable et bien décorée, bonne cuisine familiale pour reprendre des forces après le ski. Il s'agissait de notre 2ième séjour et nous y reviendrons surement !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour vos appréciations ainsi que vos séjours au sein de notre établissement familial et espérons vous revoir très bientôt au christiania !
Mr et Mme Paul.

Avis publié : 20 mars 2013

Accueil chaleureux, personnel attentif, chambre confortable, salon bar où il fait bon prendre l'apéritif (à prix raisonnable). On se sent comme dans un cocon.
La cuisine familiale est excellente : un seul plat (mais tout est fait maison), et une liste impressionnante de desserts.
A faire et refaire, sans se lasser.

Prévoir une petite dizaine de minutes de marche à pieds pour rejoindre le bas des pistes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

"un cocon chaleureux", voilà qui reflète assez bien l'esprit familial de notre établissement où nous mettons tout en oeuvre pour que vous vous sentiez à l'aise et bien reposé après une bonne journée de ski.
Nous espérons vous revoir bientôt au Christiania.
La direction

Avis publié : 10 mars 2013

nous avons passer plusieurs séjour au christiania et toujours aussi bien même de mieux en mieux .... cuisine familial ambiance chaleureuse patron et personnel toujours disponible et serviable. Espace SPA un vrai bonheur et les massages je ne vous en parle même pas Oriane a des doigts de fée.Le christiania que du bonheur... à bientôt.....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
N° 3 sur 12 à Serre-Chevalier
Auberge du Choucas
Auberge du Choucas
N° 2 sur 5 à Le Monetier-les-Bains

Vous connaissez Hotel Christiania ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Christiania

Adresse: 23 route de Briancon, 05240 La Salle les Alpes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > La Salle les Alpes
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 2 sur 5 Hôtels à La Salle les Alpes
Catégorie de prix : 140€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Christiania 3*
Hôtel ambiance familiale, 3 étoiles, avec 26 chambres (double, twin, familiale) tout confort. Restaurant avec une cuisine traditionnelle et familiale. Espace Détente: Sauna, Hammam et Massage Bien Etre ouvert aux non-résidents. L’hôtel est situé au cœur de la station de Serre Chevalier 1400. Le départ des pistes du domaine du Grand Serre Che avec ses 250 km de pistes (de 1200 m à 2736 m) est à 150 m de l’hôtel. Le départ des pistes de ski de fond à 500 m. Une fois arrivé vous n’aurez plus besoin de votre voiture, l’hôtel étant au centre de tout : magasins de ski, écoles de ski, cinéma, patinoire, magasins, bars... Pour plus de confort l’hôtel dispose d'un grand parking privé et gratuit, avec vidéosurveillance et fermé le soir environ 22h. Parking : 7h15 - 22h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Christiania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Christiania Hotel Serre Chevalier