“Une bonne crêperie bien placée...”

Delicious Crêperie
Classé n° 1 sur 40 Restaurants à Les Issambres
Description : charmante crêperie, sur le port de plaisance des issambres. dirigé par maître crêpier .
Avis publié : 31 octobre 2016

Etablissement sympathique où l'on a mangé de bonnes crêpes originales et copieuses. Un grand choix avec en plus le beau temps du sud et une belle vue sur le port des Issambres et celà se ressent au moment de l'addition.

Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

On a coutume de penser que les restos en bord de mer sont moyens moyens. Ici rien du tout.
Nous avons été agréablement accueillies et avons eu le choix de notre table.
On nous présente la carte, avec quelques explications. C'est très complet, il y en a pour tous les goûts... Des crêpes au saumon, boeuf, fromages, andouillettes.... Salées, sucrées de quoi satisfaire tout le monde.
Pour ma part, la crêpe saumon, fondue de poireaux est excellente, je me suis régalée

Les prix sont attractifs et les galettes sont copieuses et accompagnées de salade. C'est tout simplement parfait.
La serveuse est à l'écoute.

Nous avons passé une excellente soirée, dans un cadre magnifique et cosy.
Le petit plus: restaurant ouvert le dimanche et d'avril a octobre....c'est rare aux issambres.
Bravo et bonne continuation.

Avis publié : 29 septembre 2016 par mobile

Les crêpes sont délicieuses. J'ai testé les tagliatelles de crêpe au caramel beurre salé.... un délice! !!!!

Avis publié : 27 septembre 2016

Crêperie avec un maitre crêpier aux fourneaux. On se croirait en Bretagne, avec un excellent choix de crêpes salées et sucrées.

Avis publié : 18 septembre 2016

un soir de pluie, face aux bateaux, nous nous sommes crus en bretagne et le temps se prêtait bien à un repas breton sur le port des issambres, quelle bonne idée.....une galette délicieuse et des crêpes dessert excellentes, tout cela pour un prix tout à fait correct.
Il était indiqué "changement de propriétaire en juin 2016", on espère que le nouveau propriétaire restera longtemps

Les voyageurs ayant consulté Delicious Crêperie ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Delicious Crêperie ?