“Très bien, adresse à conseiller”
4 sur 5 bulles Avis sur Villa Tricoli

Villa Tricoli
AUCHONVILLERS
“Très bien, adresse à conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits avec un bébé, endroit calme et paisible.
Piscine très agréable. Très pratique également la dispo d'un frigo et d'un micro-ondes afin de se faire des petits repas! Propriétaires très accueillants et à nos petits soins!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Privas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Endroit de très grande quiétude où les hôtes se font le plus discret possible tout en étant à l'écoute de leurs invités et en leur donnant des renseignements très précieux sur les bons plans de promenade ou de repas!La chambre,la salle de bain étaient d'une très grande propreté,les petits déjeuners très copieux et pris dans une ambiance très chaleureuse.Endroit à recommander à tous points de vue et à toutes les personnes qui veulent passer d'agréables moments de détente dans un cadre idyllique!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Cadre calme, chambre petite mais très agréable, accueil extra et petit déjeuner excellent.
A conseiller .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
le touquet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2011

Sans réservation au préalable ,nous avons été aceuillis comme si nous étions attendus . Une boisson nous a été offerte en attendant la finition de notre chambre.
Chambre propre ,claire ,bien chauffée, bonne literie et une grande salle de bain .
Rare de trouver un petit déjeuner aussi copieux ,varié et "fait maison".
L'hotel dans une impasse garantit un calme absolu.Un vrai plaisir de se reveiller avec des espaces verts et fleuris autour .
Nous avons été très bien recommandés sur les visites à faire.
Nous avons beaucoup apprécié le petit coin cuisine qui évite le resto à chaque fois.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2011

Nous avons eu grand plaisir de passer notre W.E de la ST .Sylvestre dans cet etablissement que l'on nous avait conseillé et cela a été confirmé par la propreté ,le cadre ,le calme ,sans oublier l'acceuil et l'ambiance tres chaleureux
Un grand merci a Joelle et René . nous reviendrons
A CONSEILLER

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Suresnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2010

Un quartier agréable et calme, une hôtesse charmante à l'accueil souriant et avec de bons conseils, une situation idéale entre St Tropez et le magnifique cap de l'Esterel. Nous avons passé un week-end des plus agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2010

Super accueil de René et Joëlle pour notre week.end Roc d'Azur. Accueil et service personnalisé liés à nos contraintes horaires.
Super petit déjeuner, merci encore.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Le Provencal Hotel
Le Provencal Hotel
N° 5 sur 8 à Les Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 8 à Les Issambres
Hotel la Caravelle
Hotel la Caravelle
N° 3 sur 8 à Les Issambres
Best Western Plus Montfleuri
Best Western Plus Montfleuri
N° 3 sur 24 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Villa Tricoli ?

Informations supplémentaires concernant Villa Tricoli

Établissement : Villa Tricoli
Adresse: Imp. du temps perdu, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Villa Tricoli 1*
Villa tricoli, 5 chambres d'hôtes, aux Issambres station balnéaire entre Cannes et St Tropez, offre le temps d'un séjour, la douceur et quiétude, entourée d'un jardin et d'une forêt, certaines chambres direct sur piscine avec terrasse privative, cuisine d'été, barbecue a votre disposition. Dégustez le copieux petit-déjeuner sur notre terrasse ensoleillée face a la piscine et laissez-vous choyer par nous dans un atmosphère privée et chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tricoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Tricoli Les Issambres