“Charme, tranquillité et acceuil chaleureux”
Avis sur Villa Tricoli

Villa Tricoli
Avis publié : 18 juillet 2011

Quatre jours excellents, dans un cadre super agréable et avec un acceuil vraiment très chaleureux des propriétaires.
Repos au bord de la piscine avec la mer tout près et visite de Saint Tropez vraiment sympatique par le bateau navette.
Nous reviendrons!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2011

Accueil très sympa, le cadre est magnifique il n'y a que les cigales en bruit de fond alors que nous sommes tout de même près d'une zone touristique et donc on peut facilement aller à la mer ou au restaurant. Il y a un mode jacuzzi dans la piscine à l'eau de mer qui est très appréciable (ATTENTION pour les hommes prévoir un slip de bain! Les shorts ne sont pas autorisés!).
Seul petit bémol...les chambres sont un peu mal insonorisées... mais malgré que celles ci soient un peu petites, elles sont accueillantes et propres! Nous ne faisons que dormir toute façon dans la chambre donc pas besoin de plus :-)

Et enfin pour se garer un parking gratuit est à disposition.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2011

L'hotel ne correspondait pas du tout a nos attentes . Notamment au niveau de la chambre, petite , sans aucune vue , puisque celle- ci se situait en sous -sol, a l'opposé de la piscine.
Nous n'avons pas pu utiliser celle-ci , car seul le slip de bain ou le boxer est autorisé!! Aucun site de réservation ne stipule cette particularité ... donc autant le savoir, afin de le prévoir dans ses bagages.
Les propriétaires sont sympathiques, et le déjeuner copieux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits avec un bébé, endroit calme et paisible.
Piscine très agréable. Très pratique également la dispo d'un frigo et d'un micro-ondes afin de se faire des petits repas! Propriétaires très accueillants et à nos petits soins!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2011

Endroit de très grande quiétude où les hôtes se font le plus discret possible tout en étant à l'écoute de leurs invités et en leur donnant des renseignements très précieux sur les bons plans de promenade ou de repas!La chambre,la salle de bain étaient d'une très grande propreté,les petits déjeuners très copieux et pris dans une ambiance très chaleureuse.Endroit à recommander à tous points de vue et à toutes les personnes qui veulent passer d'agréables moments de détente dans un cadre idyllique!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2011

Cadre calme, chambre petite mais très agréable, accueil extra et petit déjeuner excellent.
A conseiller .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2011

Sans réservation au préalable ,nous avons été aceuillis comme si nous étions attendus . Une boisson nous a été offerte en attendant la finition de notre chambre.
Chambre propre ,claire ,bien chauffée, bonne literie et une grande salle de bain .
Rare de trouver un petit déjeuner aussi copieux ,varié et "fait maison".
L'hotel dans une impasse garantit un calme absolu.Un vrai plaisir de se reveiller avec des espaces verts et fleuris autour .
Nous avons été très bien recommandés sur les visites à faire.
Nous avons beaucoup apprécié le petit coin cuisine qui évite le resto à chaque fois.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 7 à Les Issambres
N° 3 sur 126 à Cannes
Hotel la Caravelle
Hotel la Caravelle
N° 3 sur 7 à Les Issambres

Vous connaissez Villa Tricoli ?

Informations supplémentaires concernant Villa Tricoli

Adresse: Imp. du temps perdu, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Les Issambres
Catégorie de prix : 58€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Villa Tricoli 1*
Villa tricoli, 5 chambres d'hôtes, aux Issambres station balnéaire entre Cannes et St Tropez, offre le temps d'un séjour, la douceur et quiétude, entourée d'un jardin et d'une forêt, certaines chambres direct sur piscine avec terrasse privative, cuisine d'été, barbecue a votre disposition. Dégustez le copieux petit-déjeuner sur notre terrasse ensoleillée face a la piscine et laissez-vous choyer par nous dans un atmosphère privée et chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tricoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Tricoli Les Issambres