“En toute symplicité”

Villa Tricoli
Sanary-sur-Mer, France
“En toute symplicité”
Avis écrit le 25 septembre 2011

Concept très original que cette villa divisé en plusieurs chambres. On y est tout de suite à son aise avec l'impression d'être chez soi. Très calme et idéal pour se reposer. La piscine est très agréable et le petit déjeuner copieux et varié ( avec des confitures faits maisons) Bonne note pratique pour le petit frigo dans la chambre et la petite cuisine collective.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Un séjour très agréable dans un cadre vraiment reposant ! Un accueil vraiment chaleureux,Un petit déjeuner vraiment copieux. La villa TRICOLLI regroupe le calme,le charme et la détente avec sa piscine d'eau salée. Nous sommes ravi de notre séjour, et nous ne manquerons pas de donner cette adresse à nos amis!

A bientôt.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2011

L'endroit idéal pour se reposer quelques jours!
Un jardin absolument magnifique, quoiqu'en dise René (!!!), très bien agencé, avec une agréable piscine d'eau salée près de laquelle on farniente à souhait!
Les chambres sont accueillantes, propres, avec un petit frigo, une terrasse individuelle. La nôtre était côté jardin, très fraîche.
Un B&B fort bien pensé : si les clients n'ont pas le budget pour aller au restau midi et soir, une cuisine équipée est à leur disposition,commune à tous, ce qui est très pratique. Le lieu est si agréable et reposant que l'on peine à sortir pour aller voir ailleurs.
Quant aux petits déjeuners, Joëlle se surpasse: copieux, variés, du salé du sucré, pour tous les goûts! Goûtez à ses confitures, un régal !
Nous avons eu du mal à partir, tant nous y étions bien! Merci Joëlle et René pour votre accueil et votre sourire et à très bientôt !
Les 3 Lyonnais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Boisse, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

UN ACCEUIL FAMILIAL EXCEPTIONNEL
au niveau confort, très propre, suffisemment lumineux grace à l'éclat du soleil qui donne sur la piscine,
accés facile à la plage (à 15 mn à pied),
Petit déjeuner très copieux,

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juillet 2011

Quatre jours excellents, dans un cadre super agréable et avec un acceuil vraiment très chaleureux des propriétaires.
Repos au bord de la piscine avec la mer tout près et visite de Saint Tropez vraiment sympatique par le bateau navette.
Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 16 juillet 2011

Accueil très sympa, le cadre est magnifique il n'y a que les cigales en bruit de fond alors que nous sommes tout de même près d'une zone touristique et donc on peut facilement aller à la mer ou au restaurant. Il y a un mode jacuzzi dans la piscine à l'eau de mer qui est très appréciable (ATTENTION pour les hommes prévoir un slip de bain! Les shorts ne sont pas autorisés!).
Seul petit bémol...les chambres sont un peu mal insonorisées... mais malgré que celles ci soient un peu petites, elles sont accueillantes et propres! Nous ne faisons que dormir toute façon dans la chambre donc pas besoin de plus :-)

Et enfin pour se garer un parking gratuit est à disposition.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
miramas
Avis écrit le 27 juin 2011

L'hotel ne correspondait pas du tout a nos attentes . Notamment au niveau de la chambre, petite , sans aucune vue , puisque celle- ci se situait en sous -sol, a l'opposé de la piscine.
Nous n'avons pas pu utiliser celle-ci , car seul le slip de bain ou le boxer est autorisé!! Aucun site de réservation ne stipule cette particularité ... donc autant le savoir, afin de le prévoir dans ses bagages.
Les propriétaires sont sympathiques, et le déjeuner copieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Provencal Hotel
Le Provencal Hotel
N° 5 sur 7 à Les Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 7 à Les Issambres
Hôtel Cap Riviera
Hôtel Cap Riviera
N° 2 sur 11 à Saint-Aygulf
Hotel Saint Aygulf
Hotel Saint Aygulf
N° 1 sur 11 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Villa Tricoli ?

Informations supplémentaires concernant Villa Tricoli

Établissement : Villa Tricoli
Adresse: Imp. du temps perdu, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Villa Tricoli 1*
Villa tricoli, 5 chambres d'hôtes, aux Issambres station balnéaire entre Cannes et St Tropez, offre le temps d'un séjour, la douceur et quiétude, entourée d'un jardin et d'une forêt, certaines chambres direct sur piscine avec terrasse privative, cuisine d'été, barbecue a votre disposition. Dégustez le copieux petit-déjeuner sur notre terrasse ensoleillée face a la piscine et laissez-vous choyer par nous dans un atmosphère privée et chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tricoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Tricoli Les Issambres