“Très agréable séjour”

Villa Tricoli
Le Pontet, France
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 3 juin 2012

700m plus haut que la thalasso, cette villa offre une agréable vue. Très calme, chambre confortable, le séjour fu reposant. Les propriétaires sont très avenants et aimables, n'hésitez pas à leur demander des conseils.Les petits déjeuners très copieux, gargantuesques même.
Nous y retournerons c'est sur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

CHAMBON FEUGEROLLES
Avis écrit le 30 avril 2012

Séjour agréable,reposant!..Petit Déjeuner copieux!..Chambre Propre et confortable!Trés bien aménagée,frigo,sèche cheveux,bouilloire,Linge de Toilette,etc...Trés Bonne Literie!
Piscine eau de mer chauffer!trés propre!
Jardin bien entretenu!Belles Promenades aux alentours!!....
Tout près de Sainte Maxime et Saint Raphael!...et Bien sur St Tropez!
Les Propriètaires des Lieux Trés Disponibles auprès de leurs Hôtes,à leur écoute,trés Accueillants!...Bonnes Prestations!..A Recommander!
Un Endroit à Revenir!....Bernadette et Pascal.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bouillargues
Avis écrit le 30 avril 2012

nous venons de rentrer d'un super weekend passé à la villa TRICOLI . Cette villa est superbe , un cadre vraiment magnifique , superbe vue , calme et reposante avec une piscine chauffée idéale pour pouvoir s'y détendre après un long voyage :-) !Nous avons Egalement appréciés l’accueil chaleureux des propriétaires qui sont fort bien sympathique , un petit déjeuné varié et très copieux , cette villa est très bien situé seulement à 10 min de Ste Maxime , 20 min de port Grimaud et 25 min de st Tropez (vue magnifique tout le long du trajet ). Bref tout pour passer d'excellente vacances !!!
A refaire en couple , en famille , ou bien en famille .

à très bientôt
Lydia et Laurent

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 Merci Laurent et lydi... B
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Concept très original que cette villa divisé en plusieurs chambres. On y est tout de suite à son aise avec l'impression d'être chez soi. Très calme et idéal pour se reposer. La piscine est très agréable et le petit déjeuner copieux et varié ( avec des confitures faits maisons) Bonne note pratique pour le petit frigo dans la chambre et la petite cuisine collective.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Un séjour très agréable dans un cadre vraiment reposant ! Un accueil vraiment chaleureux,Un petit déjeuner vraiment copieux. La villa TRICOLLI regroupe le calme,le charme et la détente avec sa piscine d'eau salée. Nous sommes ravi de notre séjour, et nous ne manquerons pas de donner cette adresse à nos amis!

A bientôt.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2011

L'endroit idéal pour se reposer quelques jours!
Un jardin absolument magnifique, quoiqu'en dise René (!!!), très bien agencé, avec une agréable piscine d'eau salée près de laquelle on farniente à souhait!
Les chambres sont accueillantes, propres, avec un petit frigo, une terrasse individuelle. La nôtre était côté jardin, très fraîche.
Un B&B fort bien pensé : si les clients n'ont pas le budget pour aller au restau midi et soir, une cuisine équipée est à leur disposition,commune à tous, ce qui est très pratique. Le lieu est si agréable et reposant que l'on peine à sortir pour aller voir ailleurs.
Quant aux petits déjeuners, Joëlle se surpasse: copieux, variés, du salé du sucré, pour tous les goûts! Goûtez à ses confitures, un régal !
Nous avons eu du mal à partir, tant nous y étions bien! Merci Joëlle et René pour votre accueil et votre sourire et à très bientôt !
Les 3 Lyonnais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Boisse, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

UN ACCEUIL FAMILIAL EXCEPTIONNEL
au niveau confort, très propre, suffisemment lumineux grace à l'éclat du soleil qui donne sur la piscine,
accés facile à la plage (à 15 mn à pied),

Hotel la Caravelle
Hotel la Caravelle
N° 3 sur 7 à Les Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 7 à Les Issambres
Le Provencal Hotel
Le Provencal Hotel
N° 5 sur 7 à Les Issambres
Hôtel Cap Riviera
Hôtel Cap Riviera
N° 2 sur 11 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Villa Tricoli ?

Informations supplémentaires concernant Villa Tricoli

Établissement : Villa Tricoli
Adresse: Imp. du temps perdu, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Villa Tricoli 1*
Villa tricoli, 5 chambres d'hôtes, aux Issambres station balnéaire entre Cannes et St Tropez, offre le temps d'un séjour, la douceur et quiétude, entourée d'un jardin et d'une forêt, certaines chambres direct sur piscine avec terrasse privative, cuisine d'été, barbecue a votre disposition. Dégustez le copieux petit-déjeuner sur notre terrasse ensoleillée face a la piscine et laissez-vous choyer par nous dans un atmosphère privée et chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tricoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Tricoli Les Issambres