Villa Tricoli
Bon 3,5/5
  • Piscine
Le Provencal Hotel(Les Issambres)
  • Parking gratuit
Hôtel la Quiétude(Les Issambres)
Hotel La Villa(Sainte-Maxime)
Hotel Hodeo(Les Issambres)
Moyen 3/5
  • Restaurant
  • Service d'étage
  • Parking gratuit
Hotel la Caravelle(Les Issambres)
Hôtel Cap Riviera(Saint-Aygulf)
Amarante Golf Plaza(Sainte-Maxime)
Moyen 3/5
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juillet 2012

Nous avons passé un très bon week-end. La Chambre était propre, la piscine également. Chaque chambre a une table pour pouvoir diner, je crois qu'une cuisine est à disposition. Nous avions une chambre sur la piscine, ce qui est agréable, mais impossible de laisser la baie vitrée ouverte la nuit car cela donne directement sur le lit, et pas d'autre fenêtre dans la salle de bain pour aérer! Et comme la chambre est orientée plein ouest, le soleil chauffe tard le soir! Il manque donc un ventilateur dans la chambre pour palllier à la chaleur! Car dur dur de dormir!
Sinon petit déjeuner copieux, mais je pense que le fromage et charcuterie devrait être réfrigéré, car laissés à l'air libre tous les matins, ce n'est pas très bon!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Avons passé 2 jours dans cette maison d'hôte et je dois dire que l'on a pas regretté notre choix.
Propriétaires accueillants, propreté irréprochable de la chambre ainsi que de la piscine avec jacuzzi! Petit déjeuner copieux et varié, tarifs très corrects.
Havre de paix dans lequel on se sentait bien.
C'est sur, nous y retournerons.
Bodbodrcm

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 3 juin 2012

700m plus haut que la thalasso, cette villa offre une agréable vue. Très calme, chambre confortable, le séjour fu reposant. Les propriétaires sont très avenants et aimables, n'hésitez pas à leur demander des conseils.Les petits déjeuners très copieux, gargantuesques même.
Nous y retournerons c'est sur.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Séjour agréable,reposant!..Petit Déjeuner copieux!..Chambre Propre et confortable!Trés bien aménagée,frigo,sèche cheveux,bouilloire,Linge de Toilette,etc...Trés Bonne Literie!
Piscine eau de mer chauffer!trés propre!
Jardin bien entretenu!Belles Promenades aux alentours!!....
Tout près de Sainte Maxime et Saint Raphael!...et Bien sur St Tropez!
Les Propriètaires des Lieux Trés Disponibles auprès de leurs Hôtes,à leur écoute,trés Accueillants!...Bonnes Prestations!..A Recommander!
Un Endroit à Revenir!....Bernadette et Pascal.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

nous venons de rentrer d'un super weekend passé à la villa TRICOLI . Cette villa est superbe , un cadre vraiment magnifique , superbe vue , calme et reposante avec une piscine chauffée idéale pour pouvoir s'y détendre après un long voyage :-) !Nous avons Egalement appréciés l’accueil chaleureux des propriétaires qui sont fort bien sympathique , un petit déjeuné varié et très copieux , cette villa est très bien situé seulement à 10 min de Ste Maxime , 20 min de port Grimaud et 25 min de st Tropez (vue magnifique tout le long du trajet ). Bref tout pour passer d'excellente vacances !!!
A refaire en couple , en famille , ou bien en famille .

à très bientôt
Lydia et Laurent