“OASIS de CALME et CONVIVIALITE.”
Avis sur Villa Tricoli

Villa Tricoli
Avis publié: 1 septembre 2012

Lieu idéal pour se reposer et profiter de l'agréable piscine et du jardin.Grande gentillesse et serviabilité de la propriétaire.Chambre spacieuse et tres propre, petits dejeuners tres copieux.
Nous reviendrons!
AgPhil69

• Séjour en : août 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Tricoli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2012

le temps d'un week-end nous nous sommes rendus avec mon mari dans cette superbe villa , nous avons été accueillis par des perssonnes tout a fait charmantes , les chambres sont d'une proprté
parfaite, le petit déjeuner trés copieux , vraiment rien a repprocher , un jardin entretenu par le propriétaire qui se fera un plaisir de vous donnez des conseils de jardinage, un endroit vraiment tranquile,nous reccommandons a toutes les personnes se rendant sur ce site de se rendre dans cette villa ils ne le regretterons pas.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 4 juillet 2012

Nous avons passé un très bon week-end. La Chambre était propre, la piscine également. Chaque chambre a une table pour pouvoir diner, je crois qu'une cuisine est à disposition. Nous avions une chambre sur la piscine, ce qui est agréable, mais impossible de laisser la baie vitrée ouverte la nuit car cela donne directement sur le lit, et pas d'autre fenêtre dans la salle de bain pour aérer! Et comme la chambre est orientée plein ouest, le soleil chauffe tard le soir! Il manque donc un ventilateur dans la chambre pour palllier à la chaleur! Car dur dur de dormir!
Sinon petit déjeuner copieux, mais je pense que le fromage et charcuterie devrait être réfrigéré, car laissés à l'air libre tous les matins, ce n'est pas très bon!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2012

Avons passé 2 jours dans cette maison d'hôte et je dois dire que l'on a pas regretté notre choix.
Propriétaires accueillants, propreté irréprochable de la chambre ainsi que de la piscine avec jacuzzi! Petit déjeuner copieux et varié, tarifs très corrects.
Havre de paix dans lequel on se sentait bien.
C'est sur, nous y retournerons.
Bodbodrcm

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 3 juin 2012

700m plus haut que la thalasso, cette villa offre une agréable vue. Très calme, chambre confortable, le séjour fu reposant. Les propriétaires sont très avenants et aimables, n'hésitez pas à leur demander des conseils.Les petits déjeuners très copieux, gargantuesques même.
Nous y retournerons c'est sur.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2012

Séjour agréable,reposant!..Petit Déjeuner copieux!..Chambre Propre et confortable!Trés bien aménagée,frigo,sèche cheveux,bouilloire,Linge de Toilette,etc...Trés Bonne Literie!
Piscine eau de mer chauffer!trés propre!
Jardin bien entretenu!Belles Promenades aux alentours!!....
Tout près de Sainte Maxime et Saint Raphael!...et Bien sur St Tropez!
Les Propriètaires des Lieux Trés Disponibles auprès de leurs Hôtes,à leur écoute,trés Accueillants!...Bonnes Prestations!..A Recommander!
Un Endroit à Revenir!....Bernadette et Pascal.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2012

nous venons de rentrer d'un super weekend passé à la villa TRICOLI . Cette villa est superbe , un cadre vraiment magnifique , superbe vue , calme et reposante avec une piscine chauffée idéale pour pouvoir s'y détendre après un long voyage :-) !Nous avons Egalement appréciés l’accueil chaleureux des propriétaires qui sont fort bien sympathique , un petit déjeuné varié et très copieux , cette villa est très bien situé seulement à 10 min de Ste Maxime , 20 min de port Grimaud et 25 min de st Tropez (vue magnifique tout le long du trajet ). Bref tout pour passer d'excellente vacances !!!
A refaire en couple , en famille , ou bien en famille .

à très bientôt

Le Provencal Hotel
Le Provencal Hotel
N° 5 sur 7 à Les Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 7 à Les Issambres
N° 1 sur 7 à Les Issambres
Hotel Saint Aygulf
Hotel Saint Aygulf
N° 1 sur 11 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Villa Tricoli ?

Informations supplémentaires concernant Villa Tricoli

Adresse: Imp. du temps perdu, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Les Issambres
Catégorie de prix : 59 € - 135 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Villa Tricoli 1*
Villa tricoli, 5 chambres d'hôtes, aux Issambres station balnéaire entre Cannes et St Tropez, offre le temps d'un séjour, la douceur et quiétude, entourée d'un jardin et d'une forêt, certaines chambres direct sur piscine avec terrasse privative, cuisine d'été, barbecue a votre disposition. Dégustez le copieux petit-déjeuner sur notre terrasse ensoleillée face a la piscine et laissez-vous choyer par nous dans un atmosphère privée et chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tricoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Tricoli Les Issambres