“Séjour très agréable”
Avis sur Villa Tricoli

Villa Tricoli
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons passé en couple une semaine en septembre très agréable chambre très propre, petit plongeon dans la piscine le soir en rentrant de la plage et un accueil très chaleureux, petit déjeuner très copieux.Un petit coucou de Normandie !!

• Séjour du septembre 2012
renedav, Propriétaire de Villa Tricoli, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Je suis personnellement touchée par votre Avis sur Tripadvisor, et attache la plus grande importance a la qualité de mes prestations et la satisfaction de nos Hôtes est un point capital.
En vous remerciant d'avoir participé a cette enquête

Avignon, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

Dans le cadre d'un week end Thalasso dans le centre des Issambres, nous avons séjourné une nuit à la villa Tricoli, proche du centre. Nous étions les seuls hôtes et nous avons été très bien reçu et avons bénéficié de la plus grande chambre. Merci beaucoup à notre hotesse pour sa gentillesse, sa disponibilité et l'acceuil chaleureux dans sa maison, sans compter les bonnes confitures du petit déjeuner...Nous reviendrons.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Excellent week-end passé dans cette charmante demeure . Nous remercions la propriétaire pour sa gentillesse et son accueil des plus chaleureux. On perçoit le plaisir qu'elle a à accueillir ses invités et à leurs faire partager les charmes de sa maison. Vous partagerez aussi ses qualités de cuisinière à l'heure du petit déjeuner. Pâtisseries faites maison et tout ce que vous souhaitez à volonté. Elle fera tout pour vous faire plaisir et vous donner envie de revenir si vous voulez découvrir cette magnifique région. Surtout une adresse que l'on n'oubliera pas pour les qualités humaines de la propriétaire. Rien à dire sur la propreté. Acces direct à la piscine. Ma femme était sous le charme ! Que demander de mieux ! A tres bientot en moto !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Lieu idéal pour se reposer et profiter de l'agréable piscine et du jardin.Grande gentillesse et serviabilité de la propriétaire.Chambre spacieuse et tres propre, petits dejeuners tres copieux.
Nous reviendrons!
AgPhil69

• Séjour du août 2012
Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

le temps d'un week-end nous nous sommes rendus avec mon mari dans cette superbe villa , nous avons été accueillis par des perssonnes tout a fait charmantes , les chambres sont d'une proprté
parfaite, le petit déjeuner trés copieux , vraiment rien a repprocher , un jardin entretenu par le propriétaire qui se fera un plaisir de vous donnez des conseils de jardinage, un endroit vraiment tranquile,nous reccommandons a toutes les personnes se rendant sur ce site de se rendre dans cette villa ils ne le regretterons pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons passé un très bon week-end. La Chambre était propre, la piscine également. Chaque chambre a une table pour pouvoir diner, je crois qu'une cuisine est à disposition. Nous avions une chambre sur la piscine, ce qui est agréable, mais impossible de laisser la baie vitrée ouverte la nuit car cela donne directement sur le lit, et pas d'autre fenêtre dans la salle de bain pour aérer! Et comme la chambre est orientée plein ouest, le soleil chauffe tard le soir! Il manque donc un ventilateur dans la chambre pour palllier à la chaleur! Car dur dur de dormir!
Sinon petit déjeuner copieux, mais je pense que le fromage et charcuterie devrait être réfrigéré, car laissés à l'air libre tous les matins, ce n'est pas très bon!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 4 juin 2012

Avons passé 2 jours dans cette maison d'hôte et je dois dire que l'on a pas regretté notre choix.
Propriétaires accueillants, propreté irréprochable de la chambre ainsi que de la piscine avec jacuzzi! Petit déjeuner copieux et varié, tarifs très corrects.
Havre de paix dans lequel on se sentait bien.
C'est sur, nous y retournerons.
Bodbodrcm

Hotel la Caravelle
Hotel la Caravelle
N° 3 sur 7 à Les Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 7 à Les Issambres
Hôtel Cap Riviera
Hôtel Cap Riviera
N° 2 sur 11 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Villa Tricoli ?

Informations supplémentaires concernant Villa Tricoli

Établissement : Villa Tricoli
Adresse: Imp. du temps perdu, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Villa Tricoli 1*
Villa tricoli, 5 chambres d'hôtes, aux Issambres station balnéaire entre Cannes et St Tropez, offre le temps d'un séjour, la douceur et quiétude, entourée d'un jardin et d'une forêt, certaines chambres direct sur piscine avec terrasse privative, cuisine d'été, barbecue a votre disposition. Dégustez le copieux petit-déjeuner sur notre terrasse ensoleillée face a la piscine et laissez-vous choyer par nous dans un atmosphère privée et chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tricoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Tricoli Les Issambres