Villa Tricoli
Le Provencal Hotel(Les Issambres)
148 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Hôtel la Quiétude(Les Issambres)(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
Villa Esmeralda(Les Issambres)
90 $US
Voir l'offre
Hotel la Caravelle(Les Issambres)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant Les Calanques(Les Issambres)(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
  • Piscine
Mer du Mer(Les Issambres)
  • Parking gratuit
Villa Les Glycines(Les Issambres)
Avis publié : 2 avril 2013

week end de Pacques passé dans un très agréable endroit au calme.Nous avons eu un très bon accueil.Merci à notre hotesse pour sa gentillesse et sa disponibilité. Le petit déjeuner fait maison est très copieux et délicieux, la chambre impeccable ainsi que la literie.Un endroit à recommander sans hésitation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

Nous avons passé en couple une semaine en septembre très agréable chambre très propre, petit plongeon dans la piscine le soir en rentrant de la plage et un accueil très chaleureux, petit déjeuner très copieux.Un petit coucou de Normandie !!

• Séjour en : septembre 2012
renedav, Propriétaire de Villa Tricoli, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2013

Je suis personnellement touchée par votre Avis sur Tripadvisor, et attache la plus grande importance a la qualité de mes prestations et la satisfaction de nos Hôtes est un point capital.
En vous remerciant d'avoir participé a cette enquête

Avis publié : 18 décembre 2012

Dans le cadre d'un week end Thalasso dans le centre des Issambres, nous avons séjourné une nuit à la villa Tricoli, proche du centre. Nous étions les seuls hôtes et nous avons été très bien reçu et avons bénéficié de la plus grande chambre. Merci beaucoup à notre hotesse pour sa gentillesse, sa disponibilité et l'acceuil chaleureux dans sa maison, sans compter les bonnes confitures du petit déjeuner...Nous reviendrons.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Excellent week-end passé dans cette charmante demeure . Nous remercions la propriétaire pour sa gentillesse et son accueil des plus chaleureux. On perçoit le plaisir qu'elle a à accueillir ses invités et à leurs faire partager les charmes de sa maison. Vous partagerez aussi ses qualités de cuisinière à l'heure du petit déjeuner. Pâtisseries faites maison et tout ce que vous souhaitez à volonté. Elle fera tout pour vous faire plaisir et vous donner envie de revenir si vous voulez découvrir cette magnifique région. Surtout une adresse que l'on n'oubliera pas pour les qualités humaines de la propriétaire. Rien à dire sur la propreté. Acces direct à la piscine. Ma femme était sous le charme ! Que demander de mieux ! A tres bientot en moto !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Lieu idéal pour se reposer et profiter de l'agréable piscine et du jardin.Grande gentillesse et serviabilité de la propriétaire.Chambre spacieuse et tres propre, petits dejeuners tres copieux.
Nous reviendrons!
AgPhil69