“Evasion totale....”
Avis sur Villa Tricoli

Villa Tricoli
Avis publié : 12 mai 2013

Afin de profiter de ces 2 jours fériés (8 et 9 Mai) nous avons choisi cet endroit et en sommes très satisfaits! Loin de ces ensembles hôteliers bruyants en bord de route etc...cet hôtel familial est situé au milieux d'autres propriétés toutes plus fleuries les unes que les autres . La plage se trouve à quelques minutes mais il faudra être motorisé pour le retour(ça grimpe!).
Joëlle la patronne des lieux vous accueille très chaleureusement les chambres sont bien équipées avec même un frigo "tabletop" , la piscine et son mobilier sont irréprochables et il y a en plus un coin cuisine et un barbecue! Le petit déjeuner est copieux . Dès que notre emploi du temps nous le permettra , nous y retournerons avec grand plaisir!
Pour finir cet endroit de charme porte bien son nom de VILLA!
A bientôt!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 avril 2013

Nous avons passé un magnifique séjour. C'est un endroit très calme avec une belle vue, un accueil très chaleureux, un petit déjeuner copieux et très bons pour les gourmands :) Les chambres sont impeccables. Je conseille fortement cet endroit!! De plus il est pas loin de la mer ni de St Tropez et de St Maxime.
Margot

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Dans le cadre d'un séjour en amoureux,nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux et convivial de la part de nos hôtes.De copieux petits déjeuners et des chambres agréables avec une petite terrasse privative donnant directement sur la piscine.Le tout dans un cadre agréable et très bien situé.
Encore merci pour tout nous reviendrons avec plaisir.
Audrey et Aurélien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

week end de Pacques passé dans un très agréable endroit au calme.Nous avons eu un très bon accueil.Merci à notre hotesse pour sa gentillesse et sa disponibilité. Le petit déjeuner fait maison est très copieux et délicieux, la chambre impeccable ainsi que la literie.Un endroit à recommander sans hésitation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

Nous avons passé en couple une semaine en septembre très agréable chambre très propre, petit plongeon dans la piscine le soir en rentrant de la plage et un accueil très chaleureux, petit déjeuner très copieux.Un petit coucou de Normandie !!

• Séjour en : septembre 2012
renedav, Propriétaire de Villa Tricoli, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2013

Je suis personnellement touchée par votre Avis sur Tripadvisor, et attache la plus grande importance a la qualité de mes prestations et la satisfaction de nos Hôtes est un point capital.
En vous remerciant d'avoir participé a cette enquête

Avis publié : 18 décembre 2012

Dans le cadre d'un week end Thalasso dans le centre des Issambres, nous avons séjourné une nuit à la villa Tricoli, proche du centre. Nous étions les seuls hôtes et nous avons été très bien reçu et avons bénéficié de la plus grande chambre. Merci beaucoup à notre hotesse pour sa gentillesse, sa disponibilité et l'acceuil chaleureux dans sa maison, sans compter les bonnes confitures du petit déjeuner...Nous reviendrons.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Excellent week-end passé dans cette charmante demeure . Nous remercions la propriétaire pour sa gentillesse et son accueil des plus chaleureux. On perçoit le plaisir qu'elle a à accueillir ses invités et à leurs faire partager les charmes de sa maison. Vous partagerez aussi ses qualités de cuisinière à l'heure du petit déjeuner. Pâtisseries faites maison et tout ce que vous souhaitez à volonté. Elle fera tout pour vous faire plaisir et vous donner envie de revenir si vous voulez découvrir cette magnifique région. Surtout une adresse que l'on n'oubliera pas pour les qualités humaines de la propriétaire. Rien à dire sur la propreté. Acces direct à la piscine. Ma femme était sous le charme ! Que demander de mieux ! A tres bientot en moto !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Hôtel la Quiétude
Hôtel la Quiétude
N° 4 sur 7 à Les Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 7 à Les Issambres
N° 2 sur 24 à Sainte-Maxime
Hotel la Caravelle
Hotel la Caravelle
N° 2 sur 7 à Les Issambres

Vous connaissez Villa Tricoli ?

Informations supplémentaires concernant Villa Tricoli

Adresse: Imp. du temps perdu, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Les Issambres
Catégorie de prix : 59€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Villa Tricoli 1*
Villa tricoli, 5 chambres d'hôtes, aux Issambres station balnéaire entre Cannes et St Tropez, offre le temps d'un séjour, la douceur et quiétude, entourée d'un jardin et d'une forêt, certaines chambres direct sur piscine avec terrasse privative, cuisine d'été, barbecue a votre disposition. Dégustez le copieux petit-déjeuner sur notre terrasse ensoleillée face a la piscine et laissez-vous choyer par nous dans un atmosphère privée et chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tricoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Tricoli Les Issambres