“accueil et propreté”
Avis sur Villa Tricoli

Villa Tricoli
Avis publié : 20 janvier 2011

Nous avons eu grand plaisir de passer notre W.E de la ST .Sylvestre dans cet etablissement que l'on nous avait conseillé et cela a été confirmé par la propreté ,le cadre ,le calme ,sans oublier l'acceuil et l'ambiance tres chaleureux
Un grand merci a Joelle et René . nous reviendrons
A CONSEILLER

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 octobre 2010

Un quartier agréable et calme, une hôtesse charmante à l'accueil souriant et avec de bons conseils, une situation idéale entre St Tropez et le magnifique cap de l'Esterel. Nous avons passé un week-end des plus agréable.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2010

Super accueil de René et Joëlle pour notre week.end Roc d'Azur. Accueil et service personnalisé liés à nos contraintes horaires.
Super petit déjeuner, merci encore.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2010

l'accueil des propriétaires est chaleureux et plein de bons conseils pour organiser une journée de ballade.
les petits déjeuners sont gargantuesques, de quoi commencer une bonne journée de vacances.
après avoir passé un séjour très agréable, nous nous sommes promis de revenir l'an prochain.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2010

a portee de fusil du bord de mer,la villa est un pied a terre de qualite pour visiter et rayonner dans la region.retour au calme en fin d apres midi autour de la piscine devant un bon verre...acceuil feutre et cordial.installations tres correctes,tarif justifie.petit dejeuner varie et copieux .
un tres bon sejour et un bon souvenir.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2010

Tout est parfait
Le décor est paradisiaque
Tout est propre
Le service toujours à notre disposition et en sorte qu'on soit tout le temps dans de bonnes conditions
La chambre et la salle de bains sont satisfaisantes en taille, confort, tout!
Le petit déjeuné est varié, riche ou équilibré au choix
En résumé un vrai petit nid douillet
Une cuisine extérieur à disposition, on nettoie votre vaisselle avec plaisir, les draps régulièrement, ménage etc.
Une table avec chaises extérieures, des transats, une piscine avec bulle, tout est fait pour être combler et de ne manquer de rien
Encore merci pour ce merveilleux séjour et l'accueuil chaleureux

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2010

Nous avons passé un excellent séjour à la Villa Tricoli, nos hôtes sont chaleureux et attentionés.le jardin est magnifique et très reposant .Chambre et salle de bain très agréables
le petit déjeuner( copieux et varié pris sur la terrasse avec une vue superbe est un moment déliceux.....
à recommander

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 7 à Les Issambres
N° 4 sur 7 à Les Issambres
Hotel la Caravelle
Hotel la Caravelle
N° 3 sur 7 à Les Issambres

Vous connaissez Villa Tricoli ?

Informations supplémentaires concernant Villa Tricoli

Adresse: Imp. du temps perdu, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Les Issambres
Catégorie de prix : 59€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Villa Tricoli 1*
Villa tricoli, 5 chambres d'hôtes, aux Issambres station balnéaire entre Cannes et St Tropez, offre le temps d'un séjour, la douceur et quiétude, entourée d'un jardin et d'une forêt, certaines chambres direct sur piscine avec terrasse privative, cuisine d'été, barbecue a votre disposition. Dégustez le copieux petit-déjeuner sur notre terrasse ensoleillée face a la piscine et laissez-vous choyer par nous dans un atmosphère privée et chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tricoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Tricoli Les Issambres