“Accueil et service excellent ”
Avis sur Le Maiva

Le Maiva
Classé n° 5 sur 40 Restaurants à Les Issambres
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

L’accueil et le service sont irréprochables dans cet établissement même après la saison. La cuisine est bonne et le prix est contenu pour ce type de resto.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 septembre 2018

Ambiance décontractée
Cuisine fine et de qualité
Service professionnel
Rapport qualité/prix sympa
Déjeuner les pieds dans l'eau
Carte des vins raisonnable
On y retourne...

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Nous nous y sommes rendu pour la deuxième fois .
Le cadre est fort agréable et la cuisine soignée . Service sympa et les prix sont correct pour un beau resto de plage .
Avons de nouveau passé un moment fort agréable . Je suis surpris des mauvais avis sans doute un mauvais jour .
Je conseil pour un moment de détente
En couple voir en petit groupe .

Avis publié : 29 août 2018

Nous sommes arrivé après une longue route chez des amis qui nous disent avoir réservé une table dans ce restaurant. Super. Quand nous y sommes arrivé, personne. Seul un panneau indiquait que le restaurant était fermé en raison de la pluie. Personne ne répondait au téléphone. Quelle honte! Le lendemain, nous avons appelé en matinée pour réserver une table. Le restaurant était déjà complet pour ce soir-là. Tant pis pour nous. Il aurait été professionnel de demander le numéro de téléphone des clients afin de pouvoir les appeler dans ce genre de situation et de leur proposer une réservation à un autre moment. Nous avons dû trouver un plan B après une longue route avec des enfants.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Cadre agréable. Cuisine sans plus.
Tarifs correct vu l'endroit.
Pas forcément copieux.
Y venir plutôt pour la boîte de nuit !!!!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Maiva ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur
Saint-Aygulf, Côte d'Azur

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Le Maiva ?