Hôtel la Quiétude
Le Provencal Hotel(Les Issambres)
126 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant Les Calanques(Les Issambres)(Bonne affaire !)
105 $US
102 $US
Hôtel Cap Riviera(Saint-Aygulf)
97 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Villa(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
120 $US
117 $US
125 $US
109 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Hotel la Caravelle(Les Issambres)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mai 2012

Je recommande fortement cet établissement;
Accueil par les propriétaires et sevice de bonne qualité, simplicité et convivalité
Le Buffet du petit-déjeuner est copieux et excellent , sur la terrasse par beau temps avec vue sur la baie de St-Tropez SVP. Piscine chauffée.
Les repas sont copieux et variés avec un vin régional de bonne qualité.
Bon point de départ pour visiter la région.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Nous avons passé un agréable séjour au sein de cet établissement. L'hôtel est calme.
Notre chambre était très agréable, claire et propre. Le jardin est très bien entretenu et très agréable. Il y a également une jolie piscine. Il est situé prés de la plage.Il y a de jolies petites criques et une plage de sable fin. Nous étions en demi-pension et nous avons savouré tous les jours une excellente cuisine digne d'un restaurant 3 étoiles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Cet hôtel est exactement ce qui nous fallait. La piscine est très propre, c'est un régal de se baigner dedans. la chambre est très bien avec la climatisation. les responsables ne sont pas forcément souriants, mais notre séjour s'est très bien passé. le prix du petit déjeuner est un peu excessif. Je conseille donc cet hôtel qui nous a pas du tout déçus

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Nous avons séjourné 10 jours fin juin; c'était notre 5ème séjour. Nous nous étonnons de certaines critiques négatives .....à savoir qu'il y avait au moins 7 à 8 tables d'habitués en même temps que nous !!!!
Commençons par la cuisine, un délice! viandes, poissons, légumes, tout est extra frais. Ce n'est pas ce que nous avons vécu début mars dans un 3 étoiles de Ste Maxime,hôtel très, trèsbien mais la cuisine .... des plats surgelés! (malheureusement, notre "Quiétude" n'était pas encore ouverte).A la Quiétude, nourriture saine, variée, régionale et toujours servie bien chaude.Le cuisinier avait certainement profité de ses congés pour encore se perfectionner.
Chambre 3 pers à l'arrière spacieuse, vue mer, très grand balcon avec 4 transats (je ne connais pas les chambres à l'avant).
Wi-fi gratuit dans les chambres à l'avant ou au bar/terrasse.
Jardin magnifique, piscine petite mais agréable dans un décor très fleuri.
Repas sur la terrasse, devant jardin et piscine avec même de larges trouées sur la mer.
Pas de parking : faux!!!Parking devant l'hôtel 7 à 8 places sûrement, parking à l'arrière de l'hôtel:8 places sûrement. Quartier calme où vous pouvez laisser votre voiture sans crainte. Les patrons peuvent paraître distants au début mais parlez avec eux, demandez leur ce que vous souhaitez savoir ou avoir.Je crois qu'il faudrait chercher longtemps pour trouver un autre hôtel d'un tel rapport "qualité/prix" : 195 euros pour 3 adultes en 1/2 pension fin juin/début juillet à la Côte d'Azur, avec un tel cuisinier et un tel cadre!!! Et attention, nous sommes dans un 2 étoiles d'un super niveau, à un très bon prix mais pas au Majestic pour les serviettes de piscine!
Famille Henry

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Idéal pour passer un séjour au calme dans un cadre fleuri. Piscine chauffée.
A proximité de la mer, et des commerces sans les inconvénients de la foule.
Vue sur le Golfe de St Tropez dans certaines chambres. Et en plus découvrez chaque jour une cuisine régionale innovante.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple