“Cadre sympathique”

Hôtel la Quiétude
“Cadre sympathique”
Avis écrit le 22 août 2012

Dans l ensemble c est pas mal!!!le seul problème c est que le patron est trop froid on a l impression de le déranger on n ose pas lui demander un café ou autres!!!la chambre sans plus on y fait que dormir,salle de bains pas assez éclairer c est glauque!!femmes de ménage sympathique ça change des patrons

• Séjour du août 2012

nilvange
Avis écrit le 22 août 2012

Nous regrettons d'avoir séjournés dans cet hotel contrairement aux autres avies. La seule chose que nous avons aimés c'est la piscine car elle était propre et la chambre qui était aussi assez spacieuse et bien décorée. Maintenant passons aux inconvénients de l'hotel : déja acceuil peu chaleureux, et dans le hall d'entrée forte odeur de cigarettes, ensuite dans la salle de bain de la chambre il y a une baignoire mais sans rideaux donc quand on se douche on mets de l'eau partout, le repas du soir était ''déguelasse'' sans sauce et quand il y en avait elle avait le gout du produit de vaiselle, service a table pas professionel, les enfants ne sont pas les bien venus a la piscine par les autres clients et pour finir on se fait mettre a la porte le matin par les femmes de ménages.
Je ne comprends les personnes qui disent que c'est un ''bon hotel'' car quand on allez a la piscine nous nous sommes fait plein d'amis et ils étaient tous d'accord sur le faite que cet hotel soit pitoyable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 mai 2012

Je recommande fortement cet établissement;
Accueil par les propriétaires et sevice de bonne qualité, simplicité et convivalité
Le Buffet du petit-déjeuner est copieux et excellent , sur la terrasse par beau temps avec vue sur la baie de St-Tropez SVP. Piscine chauffée.
Les repas sont copieux et variés avec un vin régional de bonne qualité.
Bon point de départ pour visiter la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lens
Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passé un agréable séjour au sein de cet établissement. L'hôtel est calme.
Notre chambre était très agréable, claire et propre. Le jardin est très bien entretenu et très agréable. Il y a également une jolie piscine. Il est situé prés de la plage.Il y a de jolies petites criques et une plage de sable fin. Nous étions en demi-pension et nous avons savouré tous les jours une excellente cuisine digne d'un restaurant 3 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Cet hôtel est exactement ce qui nous fallait. La piscine est très propre, c'est un régal de se baigner dedans. la chambre est très bien avec la climatisation. les responsables ne sont pas forcément souriants, mais notre séjour s'est très bien passé. le prix du petit déjeuner est un peu excessif. Je conseille donc cet hôtel qui nous a pas du tout déçus

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons séjourné 10 jours fin juin; c'était notre 5ème séjour. Nous nous étonnons de certaines critiques négatives .....à savoir qu'il y avait au moins 7 à 8 tables d'habitués en même temps que nous !!!!
Commençons par la cuisine, un délice! viandes, poissons, légumes, tout est extra frais. Ce n'est pas ce que nous avons vécu début mars dans un 3 étoiles de Ste Maxime,hôtel très, trèsbien mais la cuisine .... des plats surgelés! (malheureusement, notre "Quiétude" n'était pas encore ouverte).A la Quiétude, nourriture saine, variée, régionale et toujours servie bien chaude.Le cuisinier avait certainement profité de ses congés pour encore se perfectionner.
Chambre 3 pers à l'arrière spacieuse, vue mer, très grand balcon avec 4 transats (je ne connais pas les chambres à l'avant).
Wi-fi gratuit dans les chambres à l'avant ou au bar/terrasse.
Jardin magnifique, piscine petite mais agréable dans un décor très fleuri.
Repas sur la terrasse, devant jardin et piscine avec même de larges trouées sur la mer.
Pas de parking : faux!!!Parking devant l'hôtel 7 à 8 places sûrement, parking à l'arrière de l'hôtel:8 places sûrement. Quartier calme où vous pouvez laisser votre voiture sans crainte. Les patrons peuvent paraître distants au début mais parlez avec eux, demandez leur ce que vous souhaitez savoir ou avoir.Je crois qu'il faudrait chercher longtemps pour trouver un autre hôtel d'un tel rapport "qualité/prix" : 195 euros pour 3 adultes en 1/2 pension fin juin/début juillet à la Côte d'Azur, avec un tel cuisinier et un tel cadre!!! Et attention, nous sommes dans un 2 étoiles d'un super niveau, à un très bon prix mais pas au Majestic pour les serviettes de piscine!
Famille Henry

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
mulhouse
Avis écrit le 19 juillet 2011

Idéal pour passer un séjour au calme dans un cadre fleuri. Piscine chauffée.
A proximité de la mer, et des commerces sans les inconvénients de la foule.
Vue sur le Golfe de St Tropez dans certaines chambres. Et en plus découvrez chaque jour une cuisine régionale innovante.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Provencal Hotel
Le Provencal Hotel
N° 5 sur 7 à Les Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 7 à Les Issambres
N° 2 sur 11 à Saint-Aygulf
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Hôtel la Quiétude ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Quiétude

Établissement : Hôtel la Quiétude
Adresse: avenue des Pins Maritimes, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 7 Hôtels à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel la Quiétude 3*
Situé sur la corniche des Issambres, à deux pas de la mer et d’une plage de sable, face au Golfe de Saint-Tropez, l’Hôtel*** La Quiétude répondra à vos attentes pour tout ce qui fait le charme de la côte d’Azur. Envie de farniente ? Une chaise longue vous attend sur la terrasse ou le balcon de votre chambre, mais également au bord de la piscine chauffée. Un bain de mer ? Les criques de sable sont à 100 mètres à peine, à moins que vous préfériez prendre un rafraîchissement autour de la piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Quiétude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quietude Les Issambres
Hotel Quietude Issambres