“Bon rapport qualité/prix”

Hôtel la Quiétude
Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Accueil froid le premier jour mais couple au final très sympa avec le temps. Les chambres sont propres et assez grandes. Bel emplacement a côté de la plage et de faible prix par rapport a la concurrence. Nous n'y avons pas mangé car le cadre du resto est pas top mais resto a proximité
Je recommande

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel la Quiétude
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013

L'hôtel est très bien situé: juste la route à traverser pour arriver à une petite plage des Issambres. Il dispose d'une piscine, chaude mais pas très grande. Si on entend les voitures quand on est à la piscine, la chambre est quant à elle au calme. Déco un peu passée, mais assez grande, rangements et balcon.
côté accueil en revanche, je n'ai jamais vu cela, surtout dans un Logis de France. En demi pension, les remarques désagréables sont arrivés lorsque nous avons voulu changer le dessert (pour une glace car pas d'autre choix). Dans tous les autres logis, soit nous pouvions changer un plat sans souci, soit le menu était annoncé la veille ou le matin pour pouvoir changer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juin 2013

Nous sommes arrivé pour le check-in à 13h mais la chambre n'était pas encore prête et nous avons attendu 5 bonnes minutes avant que la patronne se présente à la réception, et ce fut loin d'être un accueil agréable.

Nous avons pu profiter de la piscine, cadre très agréable et environnement calme. Chambre très modeste pour un hôtel 3* mais néanmoins très propre.

Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, cadre très morose et vieillot, pas de musique malgré le grand et lourd silence qui régnait dans la salle. Dîner de très bonne qualité, excellent !

La patronne de l'hôtel est néanmoins trop "déprimante", elle ne devrait pas faire partager ses problèmes aux clients de l'hôtel, cela nous a mis très mal à l'aise.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2013

tres bon acceuil ,les patrons super ,chambre parfaite et au calme.
emplacement ideal,pres de la plage et de la petite ville san pere.
la restauration delicieuse et variée un super chef qui change le menu tous les jours,beaucoup de poisson impeccable.
piscine bien entretenue,quoi dire de plus tout est parfait .
nous y reviendront

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2012

Nous avions choisi cet Hôtel pour sa situation , sa piscine sa vue mer et son restaurant . Nous pensions pouvoir manger à midi et ainsi rester à buller toute l'après midi à la piscine , il est vrai que nous n'avions pas pris la peine de vérifier l'ouverture du restaurant le midi , première déception .... Une fois nos affaires déposées dans la chambre , merci de pouvoir le faire il était tôt (13 h)....L'accueil de la propriétaire des lieux un peu distant mais rien à côté de son mari , froid , fermé et à la limite désagréable ...On a l'impression de le déranger le comble pour un commerçant , non?!! La chambre , propre , de taille moyenne vue mer avec balcon , décoration un peu old fashion , la salle de bain petite et sans charme, l'isolation à revoir.Nous avons pu profiter des ébats de la chambre voisine....
Le repas ,correct sans plus , la serveuse sympatique.
Le comble c'est le lendemain matin lors du petit déjeuner buffet , mon mari part se renseigner auprès du "patron" pour le café car pas de personnel à proximité et Monsieur est au bar en train de préparer des cafés.....Bien mal lui en a pris ! pour toute réponse il a essuyé un : "j'ai que deux mains et deux jambes j'arrive !" en guise de bonjour!!! et nous sommes polis et souriants en plus!!! Je n'ai jamais vu un accueil aussi peu professionnel et aussi grossier!!! Il faudrait presque s'excuser de poser des questions et de déranger en plus!!!
Mesdames et messieurs passez votre chemin en tout cas nous ne mettrons plus les pieds dans votre établissement!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2012

Dans l ensemble c est pas mal!!!le seul problème c est que le patron est trop froid on a l impression de le déranger on n ose pas lui demander un café ou autres!!!la chambre sans plus on y fait que dormir,salle de bains pas assez éclairer c est glauque!!femmes de ménage sympathique ça change des patrons

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 22 août 2012

Nous regrettons d'avoir séjournés dans cet hotel contrairement aux autres avies. La seule chose que nous avons aimés c'est la piscine car elle était propre et la chambre qui était aussi assez spacieuse et bien décorée. Maintenant passons aux inconvénients de l'hotel : déja acceuil peu chaleureux, et dans le hall d'entrée forte odeur de cigarettes, ensuite dans la salle de bain de la chambre il y a une baignoire mais sans rideaux donc quand on se douche on mets de l'eau partout, le repas du soir était ''déguelasse'' sans sauce et quand il y en avait elle avait le gout du produit de vaiselle, service a table pas professionel, les enfants ne sont pas les bien venus a la piscine par les autres clients et pour finir on se fait mettre a la porte le matin par les femmes de ménages.
Je ne comprends les personnes qui disent que c'est un ''bon hotel'' car quand on allez a la piscine nous nous sommes fait plein d'amis et ils étaient tous d'accord sur le faite que cet hotel soit pitoyable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Hotel la Caravelle
Hotel la Caravelle
N° 3 sur 7 à Les Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 7 à Les Issambres
Hotel Saint Aygulf
Hotel Saint Aygulf
N° 1 sur 11 à Saint-Aygulf
Hôtel Cap Riviera
Hôtel Cap Riviera
N° 2 sur 11 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Hôtel la Quiétude ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Quiétude

Adresse: avenue des Pins Maritimes, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 7 Hôtels à Les Issambres
Catégorie de prix : 77 € - 139 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel la Quiétude 3*
Situé sur la corniche des Issambres, à deux pas de la mer et d’une plage de sable, face au Golfe de Saint-Tropez, l’Hôtel*** La Quiétude répondra à vos attentes pour tout ce qui fait le charme de la côte d’Azur. Envie de farniente ? Une chaise longue vous attend sur la terrasse ou le balcon de votre chambre, mais également au bord de la piscine chauffée. Un bain de mer ? Les criques de sable sont à 100 mètres à peine, à moins que vous préfériez prendre un rafraîchissement autour de la piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Quiétude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quietude Les Issambres
Hotel Quietude Issambres