Hôtel la Quiétude
136 $US
118 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel la Caravelle(Les Issambres)
Booking.com
  • Piscine
Le Provencal Hotel(Les Issambres)
Hotel La Villa(Sainte-Maxime)
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mai 2014

Hotel charmant, Très jolie parc et terrasse.
Piscine chauffé agréable pour ce mois de mai 2014, un peu frileux.
Accueil charmant de bon conseil, nous n'avons pas testé le restaurant car souvent en excursions extérieure.

Les animaux de compagnie sont les bienvenus, les propriétaire ayant eux même un petit chien très gentil.

Petit bémols nous avons juste trouvé le prix du petit déjeuné un peu élevé pour le choix des produits proposé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Hôtel restaurant dont le point fort est le jardin absolument magnifique et coloré, apaisant, même si proche de la route, avec une piscine chauffée, bref un excellent endroit pour se relaxer et profiter. Les chambres, avec terrasse, sont très sympas même si un peu vieillottes, salle de bain (avec wc) agréable mais à rafraîchir. Quant au restaurant, excellente cuisine, fine, goûteuse, un délice, avec un petit déjeuner complet (sucré et salé), bref une vraie quiétude et un bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2014

nous nous sommes arretes a cet hotel dans ce mois de mars frileux...super bel hotel avec piscine face a certaines chambres a l avant ,propret and "quiet".....le soir nous avons pu manger sur la magnifique terrasse fleurie ,repas de type haut de gamme ,calmars succulents et cannellonis exceptionnels ,fondant au chocolat et poire et et cheesecake a l abricot,pas trouvé mieux.....bon ,les proprios vous sautent pas dessus mais c est mieux que le contraire....et puis ils sont amoureux de brassens,alors,pas de superficiel.on apprecie

Astuce pour la chambre : face a la piscine
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Les bons points :
- Chambre claire et très propre.
- Piscine agréable quoique un peu vieillote et bruyante à cause de sa proximité avec la route.
- Jardin très bien fleuri avec des petits salons dans tous les coins.
- Petits déjeuners agréables en terrasse avec vue jardin et piscine.
- Proche de la mer et des sentiers cotiers.

La chambre (vue sur la mer) est agréable avec ses transats sur la terrasse. La salle de bains quoique petite est fonctionnelle avec douche italienne neuve. Un bémol : l'extracteur des cuisines sur le 1er batiment est bruyant jusque tard le soir et tôt le matin (dés 8h30).
Le petit déjeuner est surcoté et pour 10h50, on pourrait au moins avoir le choix entre un croissant ou un pain au chocolat à défaut de pouvoir en avoir deux.
L'accueil est neutre et manque de professionalisme.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Accueil froid le premier jour mais couple au final très sympa avec le temps. Les chambres sont propres et assez grandes. Bel emplacement a côté de la plage et de faible prix par rapport a la concurrence. Nous n'y avons pas mangé car le cadre du resto est pas top mais resto a proximité
Je recommande

• Séjour en : août 2013