“paradis en miniature”

Hôtel la Quiétude
haute-savoie
“paradis en miniature”
Avis écrit le 5 juillet 2010

Hôtel très sympathique.Restauration excellente,mérite un 3 étoile.Accueil des hôteliers très chaleureux.L'hôtel porte bien son nom,calme dans un jardin de fleurs bien entretenu et agréable,sans oublier la piscine,d'une rare propreté,un petit PARADIS en miniature.
Jeannot et chantal.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Gent
Avis écrit le 4 juillet 2010

On peut lire beaucoup d'évaluations sur ce site qui n'ont rien à voir avec la réalité, et qui sont certainement écrit par des gens qui n'ont rien d'autre à faire que de casser sans raison cet hôtel de charme. C'est simple: piscine et jardin calme, propre, et magnifique. Chambres propres, calmes et charmantes, surtout dans la bâtiment arrière. Elles sont petites c'est vrai, mais tout y est et ont ne va pas à la Côte d'Azur pour s'enfermer quand-même...! On y mange bien et varié et ceux qui critiquent les menus ne connaissent rien de la bonne cuisine de cette région.
Le rapport qualité/prix est tout simplement introuvable sur toute la Côte d'Azur. Bref, si on y est déjà retourné 5 fois, ce n'est pas pour rien...
Forte recommendation!
Hans&Elke

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
noisy
Avis écrit le 30 avril 2010

hotel indigne d'un logis de france
accueil déplorable , chambre en décrépitude , petit déjeuner mesquin et trés trés cher pour la qualité présentée .
en trois mots "hotel à éviter"

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
FRANCE-Miramas
Avis écrit le 13 décembre 2009

Mon premier sentiment ;je confirme, l'accueil des patrons est glacial.
Je sais qu'il ya beaucoup de demande au moi d'Aout pour cette région de FRANCE.
Mais c'est pas une raison pour bsabotter le travail!
Bref j'ai plutôt l'impression d'embêter mon monde en demandant la clef de ma chambre.
Monsieur me fait l'honneur de m'accompagner jusqu'à ma chambre.
Quelle surprise ; la chambre est trés petite , le matelas trés dure, la télévision minuscule (écran 36 cm).
Bien évidemment le WIFI n'est pas gratuit et il vous faudras composer un numéro payant surtaxé pour avoir les droits de connexion.
De plus le nom de l'hotel est une vaste plaisanterie : "la quiétude" la robinetterie vibre
Et le matin vous serez surement reveillé par le bruit de la douche de votre voisin de palier et les passages dans le couloire (les portes des chambres étant trés mince).
Les places de parking devant l'hotel sont trés limitées de plus il est difficille de s'engager sur la national la visibilité étant mauvaise et la circulation rapide.

En concluision je déconseil fortement.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 8 octobre 2009

L'accueil du patron vous glaçe en arrivant quel dommage ! Hôtel assez sympa malgré que le ménage soit un peu léger (toiles d'araignées dans les coins, morceaux d'oncles coupées au pied du lit, draps pas changé durant la semaine) Il ne faut pas être trop grand sinon vous pouvez pas vous asseoir sur la cuvette des wc !! Vous vous trouvez le nez dans le lavabo. Heureusement qu'il y a des chambres plus agréables. Par contre la cuisine du restaurant est excellante, petit déjeuner correcte. Le nettoyage et l'entretien n'a pas l'air d'être leur tasse de thé ! mais j'ai malgré tout passée une bonne semaine

• Séjour du juin 2009
pas de calais
Avis écrit le 16 août 2009

Pour passer plus de 200 nuits par an à l'hôtel, je sais reconnaître des pro ! Ces hôteliers en sont. Le cadre est super, les personnel toujours souriant, les chambres sur le devant plus petites mais bénéficiant d'une vue mer (toutes ont un balcon et sont climatisées) Enfin, on ne vient pas à 100 métres de la méditérannée pour rester enfermé.
La cuisine est excellente, préparé avec des produits nobles et travaillés avec soin et originalité. La saveur est au rendez vous.
Le jardin est magnifique, la piscine très agréable.
Quand aux patrons ils sont discrets, serviables et ne manque pas d'humour.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
coulommiers
Avis écrit le 30 juillet 2009

Les hoteliers ne sont pas aimable du tout. La cuisine est mauvaise, et la
présentation n'en parlons pas !!!
Jamais de place à l'intérieur du parking à condition de rentrer avant 16 heures !! Génial en vacances.
Nous n'y reviendrons pas

Hotel la Caravelle
Hotel la Caravelle
N° 3 sur 7 à Les Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 7 à Les Issambres
Hôtel Cap Riviera
Hôtel Cap Riviera
N° 2 sur 11 à Saint-Aygulf
Hotel Saint Aygulf
Hotel Saint Aygulf
N° 1 sur 11 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Hôtel la Quiétude ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Quiétude

Établissement : Hôtel la Quiétude
Adresse: avenue des Pins Maritimes, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 7 Hôtels à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel la Quiétude 3*
Situé sur la corniche des Issambres, à deux pas de la mer et d’une plage de sable, face au Golfe de Saint-Tropez, l’Hôtel*** La Quiétude répondra à vos attentes pour tout ce qui fait le charme de la côte d’Azur. Envie de farniente ? Une chaise longue vous attend sur la terrasse ou le balcon de votre chambre, mais également au bord de la piscine chauffée. Un bain de mer ? Les criques de sable sont à 100 mètres à peine, à moins que vous préfériez prendre un rafraîchissement autour de la piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Quiétude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quietude Les Issambres
Hotel Quietude Issambres