“Très bien bon souvenir”

Hôtel Club Vacanciel Les Issambres
Avis publié: 5 juin 2012

Trés bien avec des enfants en pension complète. Superbe vue depuis notre chambre qui était immense. Bon rapport qualité prix en avril. Parc extraordinaire. Belle décoration, accueil sympathique, bon emplacement. Repas plutôt moyens. Responsable du club ado dévouée et trés appréciée. Pas vraiment de défaut, si ce n'est qu'une voiture est la bien venue sinon pas grand chose autour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Club Vacanciel Les Issambres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2012

Superbe parc, grandes chambres, belle vue, équipe agréable. Belles parties communes. Dommage la nourriture est assez moyenne et le bar est fermé l'après-midi, on ne peut même pas prendre un café après le repas. Equipe d'animation enfants dévouée. Peu de défauts. Il faut quand même traverser la rue pour aller à une minuscule plage qui était en travaux lors de notre séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2012

Nous rentrons d'un trop court séjour au Club Vacanciel " Les Issambres". J'ai été agréablement
surprise par le cadre magnifique, l'accueil et les prestations de cet hôtel. Le directeur, le personnel tout le monde est à l'écoute. Les repas en pension complète étaient très bons et il y avait pour tous les goût et en quantité suffisante. Il est vrai que nous y sommes allés hors saison, peut être que juillet et août quand l'hôtel est complet cela est différent, mais je le recommande vraiment.En plus il est très bien situé, toute la baie est réellement superbe, on a prend vraiment plein la vue. Ce petit séjour m'a reconcilié avec le tourisme en France, notre pays est vraiment magnifique et certains professionnels du tourisme en France sont à la hauteur de leurs homologues étrangers.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 février 2012

C’est la première fois que nous partions en club hôtel et en hiver (15 jours en janvier).
Chambre vue mer superbe, entretien rien à redire, literie parfaite, repas suffisamment copieux et variés pour satisfaire notre appétit, animations (4 animateurs disponibles) qui ont su agrémenter notre séjour par des jeux (tir à l’arc, pétanque, cartes…), par des balades (huilerie, Nice, Roquebrune, marche….) et des soirées (dansante, cabaret, casino….) et tout cela dans un cadre magnifique.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 janvier 2012

Cela fait la 3ème année que nous allons chez vacanciel les Issambres et nous ne sommes jamais déçus. Les chambres sont propres et très spacieuse avec une magnifique vue sur la mer. Le personnel a toujours tenu compte de nos exigence à la réservation de la chambre (emplacement). Le personnel est très agréable et les animateurs savent mettre l'ambiance. La piscine est très sympa et la plage privée très propre avec la présence d'un animateur qui veille à la sécurité et à la tranquillité des vacanciers. Le jardin est très très bien entretenu. Rien à dire sur les repas variés et copieux avec des menus enfants différents tous les jours ; il faut vraiment être difficile pour critiquer la cuisine (nous en savons quelque chose pour avoir séjourné dans d'autres club !). Bravo également pour l'animation et les sorties organisées. Le Directeur est présent et attentif. Pour finir, l'emplacement est idéal : à quelques mètres du port permettant de prendre le bateau pour St. Tropez ou Ste Maxime. Bref : rien que du bonheur. Et bien entendu nous y retournons en 2012 !

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 10 septembre 2011

Séjour de trois semaines en gîte avec deux enfants. Les gîtes sont un peu vieillots bien que rénovés récemment. il faut juste avoir de bonnes jambes et un peu de souffle car la pente est raide pour y accéder. (pas de déplacements faciles si vous avez une poussette !). Sinon le bonheur, une équipe d'animation pour le club bébé très professionnelle et à l'écoute des parents et des enfants. Cette année l'équipe d'animation pour les adultes était sympathique mais peu expérimentée. Piscine agréable avec toujours quelques problèmes de transats "réservés" par des gens absents, mais bon, ça ce n'est pas dû au vacanciel mais à l'éducation des vacanciers ! Sur place possibilité de faire les courses dans une supérette proposant l'essentiel pour les vacanciers (vous pouvez facilement faire vos courses à pieds, pour la boulangerie c'est un peu plus loin quand même, environ 15 mn à pied). Les gros avantages : la plage privée accessible par un souterrain (pas de route à traverser), les jardins extérieurs du vacanciel qui sont très beaux et reposants.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2011

Durant 1 semaine nousavons séjourné au vacanciel.

Équipe d'animation au top , animation variée.
Crèche pour les bebe très bien.

Repas variés et délicieux
Directeur sympathique .

Emplacement idyllique avec plage privée.

Le seule point noir c est qu on nous a mis dans une chambre très très minuscule avec un bebe ...

Mais on y retournera

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 7 à Les Issambres
N° 1 sur 7 à Les Issambres
Escale Au Soleil
Escale Au Soleil
N° 6 sur 11 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Les Issambres ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Les Issambres

Adresse: Boulevard d'Esquières, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 10 Hébergements spécialisés à Les Issambres
Catégorie de prix : 71€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Les Issambres 3*
Au cœur du Golfe de St-Tropez, le Club*** Vacanciel, ancien palace des années 30 vous invite dans un cadre prestigieux avec son parc de 3 hectares et sa plage privée. De nombreux équipements de loisirs sont à votre disposition : piscine chauffée, court de tennis, salle de fitness… Une destination de vacances les pieds dans l’eau, à proximité de sites touristiques reconnus, idéale en famille ou entre amis sur la côte méditerranéenne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Les Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacanciel Les Issambres
Le Val d Esquieres