“En famille, très bon séjour !”

Hôtel Club Vacanciel Les Issambres
Avis publié : 28 juillet 2012

A l'arrivée, le parking un peu limité en nombre de places. Nous sommes arrivés après le service du diner, un panier pic-nique nous a été proposé et livré dans notre chambre très rapidement ( moins de 15 min).
La chambre : correcte avec clim et grand balcon avec une vue superbe sur la mer!
petit bémol: nous étions au 1er étage et la chambre assez bruyante en raison des allers et venues des clients pas très respectueux des autres.
Les repas: beaucoup d'effort pour varier les menus notamment le buffet. Très bon, produits frais et le plat principal servi dans l'assiette avec une belle présentation !!!
Les horaires pour se restaurer ne sont pas contraignant . Dommage que le restaurant soit une veranda car à midi il y fait très chaud (pas d'ombre).
Autour de l'hôtel : beaux jardins, beaux espaces de détente. 2 aires de jeux pour les enfants (une pour les plus petits). Accès direct à la plage (passage serré sous la petite route nationale ). Plage avec transat réservé aux clients de l'hôtel (pratique en haute saison)
Nous avons effectué une sortie nocturne pour st tropez : horaires respectés et guide très disponible.
Le club enfant : nous avons trouvé les animateurs pas assez formés pour les jeunes enfants et peu motivés pour certains (pour les plus grands)
Les animations en journées sont bien distrayantes; celles du soir le sont un peu moins.
Le personnel (en salle ou de chambres ) est très disponible, agréable et serviable.

Nous avons passés un très bon séjour avec un cadre magnifique et des prestations de qualité.

Astuce pour la chambre : les chambres près de la porte donnant accès à l'ascenseur et aux escaliers sont très bruyante ca...

Avis publié : 26 juillet 2012

Il faudrait être difficile pour ne pas apprécier ce centre de vacances dont la situation et le cadre sont exceptionnels. A l'arrivée, le bâtiment principal, un ancien palace des années 30 paraît austère côté cour mais côté mer, il dévoile tout son charme avec ses grandes terrasses et balcons. J'ai été agréablement surprise par la chambre que j'avais choisie côté mer (avec supplément): elle se compose de deux pièces avec l'antichambre pour les enfants comprenant deux lits superposés puis la grande chambre des parents qui est climatisée donnant sur terrasse ou balcon, un WC séparé et une SDB avec douche, lavabo et sèche cheveux. Le linge de toilette est fourni et le ménage est fait tous les jours avec sérieux; c'est impeccable! La connexion internet Wifi peut se faire depuis les chambres du premier étage ou dans le salon près de l'accueil mais ça rame et il faut être patient...Le parc est vaste et splendide avec une végétation luxuriante et des essences rares. Vous aurez le choix de loger dans le bâtiment principal, dans la villa à quelques mètres ou en gîtes en PC, DP ou libre. La piscine est bien mais surement trop petite en saison. L'accès à la plage privée est pratique et sur puisqu'il suffit d'emprunter le tunnel qui passe sous la route, le long de la Garonnette. Sur la plage, vous trouverez de nombreuses chaises longues en tissu et des cabines en saison. Vers 16h00, l'équipe d'animation passera, en musique, vous rafraîchir avec des morceaux de pastèque. L'animation est discrète mais efficace; ce n'est pas le Club Med! Le restaurant est vaste et bien agencé dont une partie sous la véranda, trop chaude à midi. Possibilité de prendre son repas en terrasse mais ça éloigne du buffet! les plats sont proposés sous forme de buffet. Ils sont frais et plutôt bon. Le bar à glaces et sorbets fait fureur! Le petit déjeuner est bien garni et varié (sucré, salé). Les consommations au bar sont un peu chères: 2€ la grenadine et ne parlons pas des cocktails... Prévoyez une tenue blanche pour la soirée blanche sur la plage (disco en plein air avec cocktail alcoolisé à 3€ et sans alcool à 2€). Possibilité de se garer dans l'enceint du parc ombragé. Garderie pour enfants de 9h00 18h00.
Nombreuse balades ou visites proposées en co-voiturage, excursions payantes. Un bémol tout de même, nous avons été agressés verbalement et physiquement par un touriste irascible et peu éduqué (ce qui est rare dans ce centre de vacances plutôt bien fréquenté) et le Directeur à qui nous avons fait part de la situation et d'une certaine crainte pour notre sécurité n' a rien pu faire... De plus, une femme s'est permise de se baigner toute habillée dans la piscine durant tout le séjour et malgré la plainte de nombreux vacanciers, rien n'a été fait! D'après de nombreux habitués, la qualité de services de l'établissement tendrait à baisser, à suivre...

Avis publié : 23 juillet 2012

Il y avait peu de photos des chambres sur le site internet et le descriptif était succinct. En fait, les chambres dans le pavillon sont grandes, tout en longueur, avec un coin enfant séparé de la chambre des parents par la salle d'eau et les sanitaires (séparés) et une porte. La terrasse est grande, équipée avec 2 transats, une table, 4 chaises, 1 étendoir (pas de pinces à linge), 1 parasol. Il manque peut-être un mini-frigo. Pour les parents, ce sont 2 lits jumeaux (dommage...). La salle de bain est correcte, il y a un sèche-cheveux. Le ménage est impeccable. Rien à redire sur la literie.
Concernant la restauration, c'est varié, il y a du choix. C'est correct, sans plus. Les fruits n'étaient pas murs, dommage en cette saison. La salle est un peu bruyante et chaude sous la verrière. Il y a possibilité de manger sur la terrasse, mais on s'éloigne du buffet.
Le personnel est plutôt souriant, nombreux, mais on à l'impression qu'il y a beaucoup de stagiaires d'origine étrangère et qui ne maîtrise pas forcément la langue française et qui n'est pas forcément au courant du fonctionnement de l'établissement.
On a testé l'initiation au tir à l'arc, très sympa. Nous avons été déçus de voir qu'il n'y avait pas d'animations pour les adultes l'après-midi.
Les animations en soirée sont moyennes : un ventriloque qui fait quelques blagues graveleuses en présence des enfants, une soirée blanche sur la plage au cours de laquelle on vend les boissons 3 euros, un spectacle des enfants qui n'a pas un grand intérêt.
La piscine était chauffée, et en évitant les heures les + chaudes, on a toujours pu prendre un transat. Idem sur la plage privée. La pataugeoire est grande. La piscine est correcte.
Le parc est grand, bien entretenu, il y a 2 aires de jeux pour les enfants. Mais attention : les voitures circulent dans les allées et le parc n'est pas clôturé.
La connexion internet dans le hall ou au bar est plutôt mauvaise...
Les animateurs sont sympas, mais on ne peut pas parler réellement d'activités... Pour les tout-petits, 1 seule animatrice parfois secondée par 1 autre. Pour les 3-6 ans, les après-midis sont consacrés à la répétition du spectacle. C'est dommage de ne pas profiter du parc pour faire des jeux d'extérieurs.
On a rencontré beaucoup de grands-parents avec leurs petits-enfants, beaucoup de gens qui reviennent depuis plusieurs années. Et tous nous ont fait part d'une petite déception cette année, que ce soit au niveau de la restauration ou au niveau des animations.
Le port de San Peire est à 5 minutes à pied, il y a des navettes pour des excursions en bateau (dont Saint Tropez).
Au niveau prix, personne ne paie le même tarif... Il semble qu'il y ait des accords avantageux avec certains CE. En tout cas, sans réduction, ça reste un peu cher...

Avis publié : 2 juillet 2012

Grand hotel club très bien situé en bord de mer (100 m), restaurant buffet assez bon avec beaucoup de choix (2 ou 3 plats chauds par repas), bon endroit si on est en famille avec enfants, Possibilité d'inscrire les enfants à des animations. Si soins souhaités, thalasso à 500 m à pied sur bord de mer chez Pierre et Vacances. Places parking disponibles dans résidence
Petite supérette à quelques minutes à pieds, marché et commerces proches.

A améliorer : piscine petite et non chauffée (alors que mentionnée chauffée), pas wifi dans les chambres et mauvaises connexions dans salle du bas. Trop peu d'activités disponibles pour tous, adultes et enfants (mini golf, basket, ...). Pas de salle de sport ni musculation.

belle batisse (c'était anciennement une résidence très hupée au début du siècle)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous revenons de notre Séjour en famille avec une petite fille de Bientot 2 ans. Hôtel très beau avec un parc magnifique bien entretenu. Plage suffisament grande facilement accessible par un souterrain, piscine un peu chaude (26°C) mais adaptee aux jeunes enfants. Équipe d'animation motivée mais discrète. Buffet assez bien garni et varié.
Par contre petit "couac" au moment de la réservation n'ayant plus de place a l'hotel la personne nous a placé en logement villa m'assurant que c'était climatisé .... Or ce n'etait pas le cas.... Résultat : à notre arrivée il faisait plus de 35°C dans ce logement et notre petite fille souffrait déjà de la chaleur!!!!
Après discussion avec la responsable de l'accueil a réussi à nous placer au pavillon..... Et effectivement le standing n'était pas du tout le même, chambre climatisée très spacieuse avec terrasse au calme bien orientée . Nous n'avons pas été déçus.

Nous gardons un très bon souvenir de cet établissement et le conseillons vivement....

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2012

Logés dans une chambre du pavillon, à notre demande, nous avons été ravis de notre séjour, en pension complète.

Grande chambre, bien entretenue, salle de bains correcte et WC à part, ce qui est appréciable.
De plus, nous avons bénéficié d'une grande terrasse avec chaises, transats et parasol.

Les repas sont bien préparés et un grand choix d'entrées est proposé.

Le parc de l'hôtel est grandiose et très bien entretenu.

Seul bémol, la piscine qui semble, à cette période, délaissée (suite à un violent orage, les parasols tout neufs ont été très endommagés car aucun responsable ne les pliait le soir ; de plus une personne s'est baignée avec ses vêtements : ce fait a été signalé à la réception, mais aucun responsable ne s'est déplacé...).

A signaler qu'il n'y a pas de coffre individuel dans les chambres, ce qui semble indispensable
à notre avis.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

Trés bien avec des enfants en pension complète. Superbe vue depuis notre chambre qui était immense. Bon rapport qualité prix en avril. Parc extraordinaire. Belle décoration, accueil sympathique, bon emplacement. Repas plutôt moyens. Responsable du club ado dévouée et trés appréciée. Pas vraiment de défaut, si ce n'est qu'une voiture est la bien venue sinon pas grand chose autour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
À 0,3 km
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 7 à Les Issambres
Hotel Saint Aygulf
N° 1 sur 11 à Saint-Aygulf
À 11,1 km
Résidence Odalys Domaine des Eucalyptus
Résidence Odalys Domaine des Euc...
N° 6 sur 11 à Saint-Aygulf
À 6,5 km
Escale Au Soleil
Escale Au Soleil
N° 4 sur 11 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Les Issambres ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Les Issambres

Adresse: Boulevard d'Esquières, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 10 Hébergements spécialisés à Les Issambres
Catégorie de prix : 52€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Les Issambres 3*
Au cœur du Golfe de St-Tropez, le Club*** Vacanciel, ancien palace des années 30 vous invite dans un cadre prestigieux avec son parc de 3 hectares et sa plage privée. De nombreux équipements de loisirs sont à votre disposition : piscine chauffée, court de tennis, salle de fitness… Une destination de vacances les pieds dans l’eau, à proximité de sites touristiques reconnus, idéale en famille ou entre amis sur la côte méditerranéenne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Les Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacanciel Les Issambres
Le Val d Esquieres