“un ancien palace qui a gardé quelques "lustres"”

Club Vacanciel Les Issambres
Avis publié : 15 avril 2013

La réception est efficace.

Les chambres sont correctes avec un bon point pour le coin toilette/douche dont la rénovation est réussie et pour le lit king size.

Le jardin est bien entretenu même s'il mériterait une rénovation des bassins.

La piscine est petite mais bien exposée pour bronzer et celà d'autant plus que la plage privée de l'hotel étant à moins de 100 m. il ne manque pas d'espace pour s'exposer aux bienfaits du soleil.

La restauration est sous forme de buffets. Ils sont très copieux, réassortis assez régulièrement, seul bémol les plats principaux (une viande et un poisson) sont un peu chiches non pas en quantité mais en recherche (dinde, ragouts, ...).

L'animation peu nombreuse en animateur est très active et suffisante pour occuper les soirées et un peu les après midi.

Trouver un hotel club de cette qualité à deux pas de la mer et de la plage dans le golfe de St Tropez c'est quasiment mission impossible et pourtant Vacanciel l'a fait.

J'y retrournerai certainement même si le ménage et le change du linge n'est réalisé que 2 fois dans la semaine contrairement à ce qui est annoncé dans le catalogue.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 avril 2013

nous avons sejourné dans cette hotel en septembre 2012 et notre sejour a eté super donc nous sommes retourné en avril 2013 et la surprise le menage fait 2 fois par semaine alors que sur le contrat c 'est indiqué quotidien la reception a repondu "c'est comme ça " le buffet d'entrée n'est pas varié et reduit de moitié ,pas de grill . la chambre tres spacieuse mais le supplement pour vue sur la mer n'est pas justifié car il faut chercher la mer a travers les arbres .piscine soit disant chauffé impossible d'y rentré (trop froide)enfin nous avons eté dessus de ce sejour heureusement qu'il y av le soleil mais la aussi on nous a refusé de manger sur la terrasse donc mangé a l'interieur avec une chaleur pas possible sous les vitres du restaurant;

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Un hôtel magnifique au bord de la mer, une superbe chambre avec vue plongeante, des repas de qualités sous forme de buffet dans un restaurant un peu bruyant, une équipe d'animation au top, proposant divers activitées du matin au soir, tout cela à un prix raisonnable. Je le conseil grandement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Vacances de Pâques 2012; Un très joli coin avec la méditerranée à deux pas... le gîte était nickel et fonctionnel avec sa petite terrasse en bois très cool pour les repas du midi avec la vue sur les collines tout autour. Notre fils de 7 ans a adoré le club enfant et ses anims vraiment sympas, il s'est fait plein de potes (comme il dit) et ne voulait plus venir se balader avec nous (les vieux). Bon, sinon la piscine (petite la piscine) peu fréquentée en cette saison nous a fait le plus grand bien et le parc de la résidence, plutôt splendide, sent le pin; finalement j'aimerai avoir la même chose à la maison...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2012 par mobile

Sejour en location dans les maisonnettes qui devait etre sensationnel !!! L hotel est certes tres beau , en bonne etat, une belle salle de restos , mais c est tout !!
1/ jardin peu entretenue, pas de fleurs des allees qui devraient balayees, un mini golf qui a 20 ans d age, une petite piscine pour tout l hotel , bon un acces plage avec des transats qui fatiguent un peu et une plage peu entretenue aussi !! C est fin aout mais bon quand meme !!
2/ et oui il y a en a encore les locations parlons en , car pas de photos et pour cause notre terrasse en bois bougait dans tous les sens , il a fallu qu une terrase s effondre avec des personnes ages dessus!!! Pour avoir au bout de 48 h un rafistolage de la terrasse!!! Un patron inexistant!! Personnes ne vient vous rassurer a la suite d une telle catatstophe, un helico s est deplace!!! Le smur, les pompiers la gendarmerie c est la honte !!!
Des locations avec des fenetres et des volets ( qui ne ferment pas) des annees 50 , un frigo qui sent mauvais !! Pas de clim bien sur et pas un arbre ( pas de chance notre villa n avait pas d arbre a proximite ) pour un peu d ombre, un four!!!

On avait la laverie derriere la chambre des enfants vus magnifique, et bruit extra !!!!

Les animations lourdingues!! Des blagues douteuses , les animatrices limites avec les enfants!!

Pas prete de repartir en location chez eux !!! Je vous le deconseille !!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 18 novembre 2012

L'hôtel club est très bien situé, près de la mer dans un grand parc, mais les places sont limitées en parking. Le personnel est très accueillant et attentionné. Les chambres sont propres et bien agencées. L'hôtel est propre et confortable. Les repas (en buffet) sont succulents. On a pris la pension complète car possibilité de déjeuner dans d'autres vacanciels lors de notre visite des autres villes (Menton, Fréjus, Carquerianne...). Mais, lorsqu'il y a des groupes, la salle de restaurant est trop bruyant. Par contre, il ne faut pas arriver trop tard pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le diner, car on n'a plus beaucoup de choix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2012

Hotel bien situé ,chambre avec supplement mer au premier étage vous ne voyez presque pas la mer mais les arbres , bruits d'ecoulements des autres chambres .

au niveau des repas bien mais vous individuels vous étes melangé a 4 autobus , beaucoup de bruit c'est la foire ,cantine ,pas de séparations entre groupes et individuels il manque certains soirs des tables pour les individuels , c'est anormal nous venions pour le calme et non pour etre au cirque.
Sachant que les individuels payent le double par persone qu'une personne en groupe .
Mais les cars remplissent l'hotel?
Il y a un manque de sourires a l'accueil , le bar sérieux , le personnel de salle bien.
Beaucoup d'améliorations a faire pour étre juste a la hauteur.

Joel M

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
À 0,3 km
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 7 à Les Issambres
Hotel La Plage
N° 10 sur 24 à Sainte-Maxime
À 11,1 km
Résidence Odalys Domaine des Eucalyptus
Résidence Odalys Domaine des Euc...
N° 6 sur 11 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Club Vacanciel Les Issambres ?

Informations supplémentaires concernant Club Vacanciel Les Issambres

Adresse: Boulevard d'Esquières, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 10 Hébergements spécialisés à Les Issambres
Catégorie de prix : 50€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Vacanciel Les Issambres 3*
Au cœur du Golfe de St-Tropez, le Club*** Vacanciel, ancien palace des années 30 vous invite dans un cadre prestigieux avec son parc de 3 hectares et sa plage privée. De nombreux équipements de loisirs sont à votre disposition : piscine chauffée, court de tennis, salle de fitness… Une destination de vacances les pieds dans l’eau, à proximité de sites touristiques reconnus, idéale en famille ou entre amis sur la côte méditerranéenne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Vacanciel Les Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacanciel Les Issambres
Le Val d Esquieres