“Bon rapport qualité prix mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club Vacanciel Les Issambres

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Club Vacanciel Les Issambres a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club Vacanciel Les Issambres
3.0 sur 5 Appartement   |   Boulevard d'Esquières, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France   |
“Bon rapport qualité prix mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine au "Pavillon" comme l'an dernier ... Situation idéale de l'hôtel, parc très bien entretenu, restauration correcte. Animation et babyclub vraiment bien ,notre fille de 2 an 1/2 a adoré . Seul bémol la piscine n'était pas chauffée 20°C c'est un peu frais!! Et le passage de la femme de ménage seulement 2 fois dans la semaine dans les chambres!!! Résultats il faut vider les poubelles soi même et il y a du sable partout....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Seattle, Etat de Washington
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Séjour dans une des "villas" (à 25m2 ça ne qualifie pas vraiment comme villa), propre mais sans charme, très petit mais fonctionnel. Content d'y avoir trouvé un lave vaisselle, par contre ni clim ni ventilateur, exposition plein sud avec soleil toute la journée, ça devient vite insupportable (on a des enfants en âge de sieste, pas possible d'être à la plage ou piscine toute la journée). Très bien situé, tout se fait à pied: supermarché SPAR relativement grand à quelques centaines de mètres, ainsi que la plage et un centre nautique. Nos enfants ont aimés les clubs enfants, les animateurs étaient très sympas. La piscine était suffisante à notre goût, pas de commentaire sur la nourriture ou les animations, nous n'avons pas essayé. Les Issambres est un petit coin magnifique, resté assez naturel, je ne suis pas convaincu sur le rapport qualité/prix du club Vacanciel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Obernai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Très bon séjour dans ce club. Restauration correcte mais manque de variété (pour 1 semaine ok, mais pour 2 semaines ce serait répétitif). Plage nickel (sauf les WC). Animation et personnel baby club super. Petit bémol, la piscine n'était pas chauffée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lamorlaye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Très bonne situation géographique , accès direct a la plage dans un environnement magnifique et très bien entretenu.Excellente qualité des repas.
Établissement de grande capacité un peu trop concentré et piscine un peu petite pour la haute saison sans doute..

• Séjour du octobre 2012
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Séjour par CE, 2 nuits pension complète + soins de thalasso a un prix imbattable donc on ne peut pas être très exigeant ... Chambre au RDC vue sur parking mais avec 4 couchages dont 1 grand lit en mezzanine, parfait pour 2 personnes (collègues de travail), la proximité du bar permettait la réception du wi.fi dans la chambre.

Mais quelques points a relever notamment si on paye le tarif normal :
- prospectus : piscine chauffée, température affichée sur le tableau d'information 19° ... Je ne sais pas ce qu'ils appellent "chaud"
- prospectus : équipements de la chambre ... Séchoir a cheveux... Pas de séchoir ! Ah oui c'est dans " presque toutes" les chambres ... Mais on nous en a prêté un à la réception
- 6 repas pris, très répétitifs, une viande et son légume, un poisson et son légume, difficile de prendre le légume du poisson avec la viande ou vice versa ! Bon point pour les desserts plus variés et toujours 1 pâte et 1 légume vapeur, a part. Petit déjeuner classique : viennoiseries, fruits, céréales, œufs brouillés ...
- bar ouvert de 12h00 a 14h30 et de 19h00 a 21h30 ... Bon ! Vu que le soir le spectacle est a 20h45 il faut donc manger tôt et une fois le spectacle terminé 1heure plus tard, le bar est fermé...

Voilà, pour 2 jours ça a été mais je n'apprécierais pas pour une semaine de vacances ce genre d'établissement sauf si on s'en sert juste de dortoir pour sillonner la région

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Nom-la-Bretèche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

La réception est efficace.

Les chambres sont correctes avec un bon point pour le coin toilette/douche dont la rénovation est réussie et pour le lit king size.

Le jardin est bien entretenu même s'il mériterait une rénovation des bassins.

La piscine est petite mais bien exposée pour bronzer et celà d'autant plus que la plage privée de l'hotel étant à moins de 100 m. il ne manque pas d'espace pour s'exposer aux bienfaits du soleil.

La restauration est sous forme de buffets. Ils sont très copieux, réassortis assez régulièrement, seul bémol les plats principaux (une viande et un poisson) sont un peu chiches non pas en quantité mais en recherche (dinde, ragouts, ...).

L'animation peu nombreuse en animateur est très active et suffisante pour occuper les soirées et un peu les après midi.

Trouver un hotel club de cette qualité à deux pas de la mer et de la plage dans le golfe de St Tropez c'est quasiment mission impossible et pourtant Vacanciel l'a fait.

J'y retrournerai certainement même si le ménage et le change du linge n'est réalisé que 2 fois dans la semaine contrairement à ce qui est annoncé dans le catalogue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bertrange
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous avons sejourné dans cette hotel en septembre 2012 et notre sejour a eté super donc nous sommes retourné en avril 2013 et la surprise le menage fait 2 fois par semaine alors que sur le contrat c 'est indiqué quotidien la reception a repondu "c'est comme ça " le buffet d'entrée n'est pas varié et reduit de moitié ,pas de grill . la chambre tres spacieuse mais le supplement pour vue sur la mer n'est pas justifié car il faut chercher la mer a travers les arbres .piscine soit disant chauffé impossible d'y rentré (trop froide)enfin nous avons eté dessus de ce sejour heureusement qu'il y av le soleil mais la aussi on nous a refusé de manger sur la terrasse donc mangé a l'interieur avec une chaleur pas possible sous les vitres du restaurant;

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
Hotel Restaurant Les Calanques
Hotel Restaurant Les Calanques
N° 1 sur 8 à Les Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 5 sur 8 à Les Issambres
Villa Tricoli
Villa Tricoli
N° 1 sur 6 à Les Issambres
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 8 à Les Issambres

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Les Issambres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Les Issambres

Adresse: Boulevard d'Esquières, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 8 hébergements spéciaux à Les Issambres
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Les Issambres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Les Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacanciel Les Issambres
Le Val d Esquieres