“Agréable mais quelques bémols” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Club Vacanciel Les Issambres

Hôtel Club Vacanciel Les Issambres
Metz, France
“Agréable mais quelques bémols”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

hôtel idéalement situé avec accès direct à la plage privé depuis le parking de l'hôtel. (par contre accès un peu compliqué en poussette car quelques marches) Sur la plage, parasol et transat fournis mais pas de matelas comme indiqué dans le prospectus. Au niveau de l'hôtel, chambre spacieuse avec vue sur les collines et la mer. Par contre à l'arrivée, rideau mal accroché (problème signalé à la réception le premier jour et non résolu à notre départ). 2 autres problèmes ont été signalées aux femmes de ménage et ont été rapidement réglés. Concernant notre arrivée le 13 août vers 11h, accueil pas très agréable, on nous signale que notre chambre sera prête avant midi, puis à 12h 30 quelle est en cours de nettoyage. Finalement notre chambre nous a été remise à 14h avec quelques cheveux d'anciens résidents encore présent dans la baignoire ! Pour info nous avons un petit de 6 mois et la moindre des choses et de ne pas faire de faux espoir aux parents. 3 heures d'attente sans même proposer un rafraichissement ! Concernant la restauration, nous étions en pension complète, là-aussi de bonnes choses mais par rapport au prix facturé il convient de nettement améliorer les choses en proposant peut-être moins de variétés mais plus de qualité ! Pas ou très peu de plat cuisinés sur place (fournisseur POMONA passion froid spécialiste du tout prêt surgelés) , sauf erreur aucun légumes frais cuisinés au cours de la semaine et 1 fois du poisson frais, alors oui on trouve toujours quelque chose à manger mais à ce prix c'est un peu osé ! concernant le pain, une boulangerie est située à 800m de l'hôtel, j'ose espérer que le pain fournit au repas ne venait pas de celle-ci car qualité surgelé même au petit-déjeuner. Concernant le personnel de restauration 50-50, des personnes très sympas et d'autres beaucoup moins. Les animateurs très sympas dans l'ensemble et les différentes animations nocturnes agréables. Le parc de l'hôtel est très agréable et bien ombragé, les différentes installations sont correctes (terrain de tennis, table de ping-pong, mini golf) . Nous n'avons pas testé le club enfant. En résumé, globalement un bon séjour en famille mais des points à améliorer car à 190 euros la nuit sans petit-déjeuner ni repas (repas facturé 20 euros !), nous sommes en droit d'attendre des prestations irréprochables ou presque.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Ancien palace des années 30 - chambre vue mer très belle et spacieuse - restauration très bonne - personnel gentil - accueil baby club moyen - salle de gym ridicule - jardin très zen - activités diverses et variées.

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Lieu de séjour idéal pour les familles: tout est prévu pour les enfants, mini-club et beaucoup d'autres animations tout au long de la journée hors club. Endroit très calme. A 5 minutes de la plage privée (Attention pas de serviettes de plages fournies contrairement à ce qui est indiqué sur leur site internet et pas de matelas sur les transats non plus). De nombreuses chambres possèdent un balcon. Le buffet est varié et vraiment excellent. Lieu de séjour à déconseiller pour les jeunes fetards: le bar ferme à 23h.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Blaricum Pays Bas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Malgré sa grande taille, un hôtel calme, confortable en bien situé près des plages. Adresse idéale au cas que vos amis n'ont plus de lits chez eu dans leurs maisons de vacances !! Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine au "Pavillon" comme l'an dernier ... Situation idéale de l'hôtel, parc très bien entretenu, restauration correcte. Animation et babyclub vraiment bien ,notre fille de 2 an 1/2 a adoré . Seul bémol la piscine n'était pas chauffée 20°C c'est un peu frais!! Et le passage de la femme de ménage seulement 2 fois dans la semaine dans les chambres!!! Résultats il faut vider les poubelles soi même et il y a du sable partout....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Seattle, Etat de Washington
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Séjour dans une des "villas" (à 25m2 ça ne qualifie pas vraiment comme villa), propre mais sans charme, très petit mais fonctionnel. Content d'y avoir trouvé un lave vaisselle, par contre ni clim ni ventilateur, exposition plein sud avec soleil toute la journée, ça devient vite insupportable (on a des enfants en âge de sieste, pas possible d'être à la plage ou piscine toute la journée). Très bien situé, tout se fait à pied: supermarché SPAR relativement grand à quelques centaines de mètres, ainsi que la plage et un centre nautique. Nos enfants ont aimés les clubs enfants, les animateurs étaient très sympas. La piscine était suffisante à notre goût, pas de commentaire sur la nourriture ou les animations, nous n'avons pas essayé. Les Issambres est un petit coin magnifique, resté assez naturel, je ne suis pas convaincu sur le rapport qualité/prix du club Vacanciel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Obernai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Très bon séjour dans ce club. Restauration correcte mais manque de variété (pour 1 semaine ok, mais pour 2 semaines ce serait répétitif). Plage nickel (sauf les WC). Animation et personnel baby club super. Petit bémol, la piscine n'était pas chauffée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 8 à Les Issambres
Hôtel la Quiétude
Hôtel la Quiétude
N° 4 sur 8 à Les Issambres
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 4 sur 26 à Sainte-Maxime
Hotel Saint Aygulf
Hotel Saint Aygulf
N° 2 sur 11 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Les Issambres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Les Issambres

Établissement : Hôtel Club Vacanciel Les Issambres
Adresse: Boulevard d'Esquières, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Les Issambres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Les Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacanciel Les Issambres
Le Val d Esquieres